jeudi 3 juin 2010

Hot Rob sur le tournage de Water for Elephants


source waterforelephantsfilm.com

5 commentaires:

  1. oufff... j'ose même pas penser à ce que ce sera en hd.....

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala je bave encore Lol!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmmmmmmmm vivement le film ! Autant j'adore Edward, autant j'ai hâte de le voir dans ce rôle qui va drôlement nous changer !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous dit pas à quel point j'adore cette photo, il est trop sexy comme ça ... arff.

    RépondreSupprimer
  5. cela fait plaisir de voir qu'il n y a pas que des ados qui craquent sur ce jeune homme, est ce le rôle qu'il a tenu et qui nous fait rêver ou son physique si.... j'en perds mes mots, bref enfin des trentenaires à fond sur twilight!!!!

    RépondreSupprimer