jeudi 3 juin 2010

Une vue de tous les produits dérivés Eclipse

Sur ce site, vous avez je crois un aperçu de tous les produits dérivés de la nouvelle collection ECLIPSE !!


Vivement que la collection sorte chez nous ! Arff la carte de crédit va encore chauffer, lol, perso, j'ai trop envie de m'acheter le nouveau coffret :

4 commentaires:

  1. Je la trouve très belle ! Dommage pour moi, j'ai plus l'âge des produits dérivés, mon mari me prendrait (encore plus) pour une folle...

    RépondreSupprimer
  2. A y réfléchir, je pourrais peut être l'offir à ma fille ... Tant qu'à faire !

    RépondreSupprimer
  3. @Carine : Mais il n'y a pas d'âge pour ça ! Moi la maison commence à faire TwiHouse et pourtant j'ai passé la trentaine ! Entre le salon, la salle de bain, l'escalier et la chambre de ma fille et tout ce que j'ai sur moi mon mari ne cherche même plus à se faire une raison, il sait que je suis timbrée !!! LOL
    J'assume haut et fort ma passion ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. MDR je confirme !!!!!!
    cependant j'ai essayé chez moi, c'est moins facile que chez Ali quand meme...bon j'ai pas l'excuse "c'est ma fille qui a voulu" moi ! LOL !!!
    bisous

    RépondreSupprimer