vendredi 4 juin 2010

En manque d'Edward et Bella ...



Avec toute cette promo pour Eclipse où j'ai l'impression de ne voir que Super Riley, Super Bree ou Jacob Le Martyre, je suis sacrément en manque d'Edward & Bella. Et d'après vos coms vous êtes comme moi..

Alors à défault, voilà de quoi se remonter le moral ! J'adore cette chanson, cette video m'a remis le sourire !! Enjoy !!

14 commentaires:

  1. La vidéo est vraiment superbe, quel plaisir de revoir des images de Twilight, ça fait un moment que je l'ai pas regardé ^^ vivement que les exams soit fini pour se faire une soirée dvd Twilight & New Moon :D

    RépondreSupprimer
  2. Ooohhh ! J'avais justement besoin d'une dose de Bella et Edward , et c'est vrai que ça fait du bien .
    C'est une des chansons préférées de mon mari , je lui ferai voir ce clip .
    A ce propos le livre le "dieu vampire" est pas mal , mais il est plutôt à classer dans les histoires d'horreurs que dans la bit-lit . Je doute qu'il plaise à nos amis lecteurs romantiques , mais pour ceux qui aiment le sanguinolant voir le sanguinaire sadique c'est bien .

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala Tess merci merci merci!!!! Maintenant je vais devoir me retenir de regarder ms dvd car j-25 avant ls 3 films et je veux ls redécouvrir sur grand écrans arfffff c dur!!! ;-) Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci tess !!! oui nous sommes en manque d'edward et de Bella. Tu sais que Jacob ne me fait pas du tout le même effet ! Vivement le 07 juillet ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Très belle vidéo et très belle musique ! Ça fait du bien de revoir tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. OHHHHHHHHHH merci tess ca fais trop du bien de les retrouver et ca m'a donner envie de revoir les dvd avant le grand jours merci merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tess,

    En plus c'est ma chanson préférée depuis des années. Merci, Merci, Merci. MAGNIFIQUE... tu fais ma journée ce matin. J'étais vraiment en manque d'ED et Bella.

    JOXXX

    RépondreSupprimer
  8. merci tess , c'est vrai que ça fait du bien de les retrouver !!!
    c'est mon mari qui va être content lol car tu m'as donné envie de regarder les dvd . ce soir pas le temps mais demain je serais pas dispo avant de les avoir regarder a nouveau ^^

    ps : de qui est l'interprétation ? car je connaissait cette chanson mais là je la trouve encore plus belle

    RépondreSupprimer
  9. MDR je veux pas etre responsable aupres de vos hommes de vos soirées twilight !!! ;-))

    Virginie, je sais pas, je pensais que c'était l'originale, de bonnie tyler non ?

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi il me manquait !! c'est vrai que l'on voit beaucoup jacob et riley, et j'adore aussi la chanson dommage que l'on ne connaisse pas le titre !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette musique, trop belle vraiment mais c'est vrai que je la connaissais pas avec cette chanteuse! Mes deux moments preferés: 2:59 et 3:40 =P juste magnifiques...

    RépondreSupprimer
  12. Oooooohhh!! Juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci tess d'avoir remis des photos avec edward et bella il me manquait beaucoup (oh que oui énormément même).

    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ahh moi aussi j'adore cette chanson !!!
    Pfff avec les derniers trailers j'ai l'impression d'être en cure de désintox forcée ... merci Tessie ! Du coup cette semaine je me suis refait 2 fois Twilight tellement Ed me manque !!! Un coup en VOST et un coup avec les coms' ...

    RépondreSupprimer