vendredi 4 juin 2010

Howard Shore parle de The Score

Voici une interview de Howard Shore concernant sa compition de The Score :

- En écoutant The Score, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de thème sur Jacob, et que Bella en devenait presque un personnage de substitution ?
(Yeahhh je suis pas la seule à me poser la question ! lol !)

Oui Jacob est un personnage important. et un élément important au déroulement de l'histoire. Le moment était venu dans ce 3e volet de le développer et de travailler le côté émotionnel de Jacob. Son personnage n'a pas été réellement développé jusqu'à ce troisième film. Ca me paraissait juste logique.

- Personnage n'avait jamais développé des thèmes exprès pour ces personnages (Jake, Riley, Victoria, Jane, Japser et Rosalie), vous aviez ressenti le besoin de les présenter de la sorte ?

J'écrit ce que je ressent et où je pense que l'accent doit être mis. Et dans ce troisième volet les choses sont différentes de ce qu'elles étaient avant. Donc ca me semblait juste de mettre l'accent sur certains thèmes de l'histoire, en l'occurence ces personnages-ci.

Bon ben j'ai ma réponse, un 3e volet plus déstiné aux personnages secondaires, en tout cas du point de vue musical.

ma traduction depuis Eclipsemovie.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire