vendredi 4 juin 2010

Water for Elephants, tournage du 3 juin

J'ai ajouté de nouvelles photos ;-)
Il a aussi sa clairière dans ce film, lol !
arff....^^
source Waterforelephantsfilm.com

7 commentaires:

  1. Waouhhhh!!! Moi il me fais vraiment craquer et ls cheveux mmmmmmmmmmmmmmm j'adore! Regardez bien la photo 3 il est a tomber Soupirrrrrrrrr Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui....je soupire encore la, avec son sourire à se damner...
    bisous bisous ;-))

    RépondreSupprimer
  3. peut importe ce qu'il porte il est à tomber .

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ... ahhhhhhh !!!Sa nouvelle coupe lui va très bien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. HUMMMM ! J'adore son new look !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il a jusqu'en novembre pour perdre ce magnifique bronzage, sinon, le couche de maquillage va épaissir..LOL. il est beau et j'adore sa coupe de cheveux... à moins que je l'adore tout court....

    Merci Tess.
    XX JO

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmmmm quel plaisir de le voir, on est gâtées ces jours !

    RépondreSupprimer