mercredi 2 juin 2010

Fanfic Nephilim


Notre Viriginie que vous lisez souvent dans les commentaires du blog, a écrit une Fanfic sur les Anges. Les chapitres sont publiés au fur et à mesure, trois sont en ligne actuellement.

Si cela vous tente je vous laisse les découvrir sur le blog créé pour sa fanfic, http://julialorenzo.skyrock.com et lui laisser vos com's pour l'encourager ;-)

Croyez vous aux anges ? Que leur présence sur terre est réelle , qu'ils ont été envoyés pour améliorer l'humanité ?
Moi Julia , non ! Je suis élève à l'académie des arts de la scène où je me suis inscrite avec mes deux meilleurs amis. Nous nous destinons à une carrière artistique : l'un dans la musique , et nous les filles dans la danse. Je vis toujours avec mes parents dans notre maison familiale où je mène une vie heureuse et simple , enfin simple c'était jusqu'à une certaine rencontre ...
Que feriez vous si votre vie basculait du jour au lendemain ? Croyez vous au destin ?

10 commentaires:

  1. merci tess ^^ bonne lecture a toutes , j attend vos commentaires avec hâte .

    RépondreSupprimer
  2. Après le 3e j'ai vraiment hate de savoir la suite ;-)) !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    alors je file lire ta fanfic !

    RépondreSupprimer
  4. j'attends la suite avec impatience!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ha!! jai lu les 3 premiers chapitre ca a l air vraiment génial! il faut juste que je sache ou le trouvé lol merci :)


    PS: j'adore ton site bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Hum pardon mais qui est l'auteur? je ne le trouve nulle part sur le net :/

    RépondreSupprimer
  7. Oups je dois vraiment être blonde lol je viens de comprendre ^^ vraiment hâte de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  8. lol , merci les filles , ça fais vraiment plaisir que ça vous plaise . la suite est prévu pour samedi . bonne journée a tte

    RépondreSupprimer
  9. tess je te remet le lien ici pour changer celui que tu avais , c celui du blog et l accès au format livre sera possible de la bas . je t ai envoyé un mail mais je suis pas sur que tu l'ai eu

    le lien : http://julialorenzo.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  10. celui la me tente bien ;D
    Il est en plusieur tome??
    car j'en ai deja commencer deux hush hush et éternel

    RépondreSupprimer