mercredi 7 septembre 2011

TEASER TUESDAY IRON KNIGHT (enfin Wednesday pour nous, quoi...)


A tous les fans de la saga Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa! Enfin, pour ceux qui, comme moi, attendent désespérément la sortie du tome 4 en VO, IRON KNIGHT pour savoir si enfin... non, je ne le dirai pas ;-)))))

Voilà le teaser posté par Julie hier soir sur son blog!
Accrochez-vous bien...

She came for me in the end, as I knew she would. I'd made certain it would be her. The terrible Iron Queen, her eyes filled with fury and sorrow, facing me across the ravaged fields of the Nevernever.

Elle est venue pour moi à la fin, comme je savais qu'elle le ferait. J'ai fait en sorte d'être sûr que ce soit elle. La terrible Reine de Fer, ses yeux remplis de rage et de chagrin, me faisant face de l'autre côté des champs ravagés du Pays de Nulle Part.

Ahhhhhhh!!! On en peut plus d'attendre!!!!! Julie K est vraiment, mais vraiment diabolique!!!


Chronique et traduction de Pat Tessie-cop

2 commentaires:

  1. ah ben j'suis morte ... pas cool les filles !!
    ça y est je me fais mon film .... !!! bouhouuuu

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, je me suis lancée dans la lecture en anglais... et franchement j'en peux plus, je veux savoir... et là ce teaser, non mais franchement ! j'ai fini le tome 3 hier et j'ai eu beaucoup de mal à dormir (oh Ashhhhhh !) et là, je vais mourir, c'est pas possible, je ne vais pas réussir à survivre jusqu'à la sortie du livre !!!

    RépondreSupprimer