dimanche 4 septembre 2011

Photo du jour !!!!

Voici en ce jour qui va ressembler à un Cougar's day (Lol!!!)
une magnifique photo de Taylor Lautner!!!
Bon j'avoue le t-shirt est crade mais ce qu'il y a en dessous doit être Miam slurrppp
Alors y a t'il encore beaucoup de Team Taylor sur la bulle????






Source :ICI

18 commentaires:

  1. Ben voilà la première Cougar fait son apparition ;-) J'adore cette photo et comme tu dis on imagine bien ce qu'il y a sous le t'shirt.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh ! Taylor, voilà une semaine qui se termine en beauté.
    C'est vrai que son T-shirt est vraiment très sale. Il ferait mieux de l'enlever, ça ne me dérange absolument pas .

    RépondreSupprimer
  3. MOUAISje vous le laisse!! lol je garde edward et peter!
    biz les filles et merci pour cette semaine très chargée en infos et photos!

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
    ________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    RépondreSupprimer
  5. *respire Cougar, respire...*
    J'hyperventile... heureusement Doudou vient de sortir...
    T-shirt crade ou pas crade on s'en fout!!!! IL EST SUPER HOT HOT HOT ET CUTE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Frimousse du9004/09/2011 10:09

    Team taylor, team Jacob.. Raide dingue de lui quoi ;)

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ça me rappelle le poster géant que j'ai dans ma chambre de sa couv'dans rolling stone !!!! :p (bon d'accord...je sors :p)

    vive le cougar's DAY! :p

    RépondreSupprimer
  8. Ce serait mieux sans le t-shirt qd même...

    RépondreSupprimer
  9. Profitez-en les Team Taytay, c'est pas Cougar's Day tous les jours!!!!!

    alors ne vous éloignez pas trop car il y aura d'autres surprises pour vous dans la journée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh là là, j'ai beau être team Edward, là vous sortez quand même du lourd les filles !

    Il est miam miam ! Et puis si il y a des surprises en perspective en ce Cougar's Day, je dis oui !

    Je présens les photos de lui en couverture d'un magasine non ?

    Big merci les filles ! C'est tout ce qu'il me fallait pour envisager la rentrée plus sereinement ! Mais faites gaffe quand même, vous risquez de nous faire péter les plombs avec toutes les photos que vous mettez sur le blog !

    RépondreSupprimer
  11. Il est bien mignon le gamin!!
    mais Taylor, il faut obeir à maman, vas changer ton tshirt!

    RépondreSupprimer
  12. oh oui je veux bien jouer le rôle de sa mère et lui changer son t-shirt.... et après je le mets sous la douche avec un pot de nut...

    RépondreSupprimer
  13. LOL cougar t'es ouf!! ptdr
    ça donne la banane de vous lire!! merci la bulle!

    RépondreSupprimer
  14. oh la la il s'est sali en jouant dans la boue le petit chien chien, pas bien !

    RépondreSupprimer
  15. le temps est déjà pourri et en plus on a TayTay en photo du jour ...... bouhouhouuuuuu !!!! PTDR !!

    Naaaan il faut l'admettre, sympa même avec le t-shirt ;-))

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. OMG!!!!Les fillessssssssss je suis MDR!!!!
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
    Cougar attention ma belle ton petit coeur ne va pas tenir avec toute cette excitation et en plus tu rajoutes du Nut!!!!Pas biennnnn LOL!!!!

    Respire ma chérie , respire t'as raison sinon tu vas encore finir à poil sur la A 13 ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Notre Cougar est trèèès en forme aujourd'hui mais il y a de quoi !!! LOL

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  18. AHHHHHHHH!! j'adore vos coms!! elles m'éclatent!! Cou/pat dans le rôle de la maman de Taytay.....NAN!!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer