mardi 6 septembre 2011

Le Cercle Secret saison 1 arrive le 15-09-11


Cette série sera diffusée le Jeudi à 21h sur CW, juste après notre série fétiche Vampire Diaries !!!

N’oublions pas que l’auteur de cette saga est L.J SMITH …

Petit rappel de cette trilogie : Cassie Blake est une adolescente ordinaire. Lorsque sa mère décède dans un tragique incendie, elle part vivre chez sa grand-mère Jane. Cassie fait la connaissance de nouveaux camarades qui semblent tout savoir d’elle.
Ses nouveaux amis, Diana, Adam, Nick, Faye et Mélissa vont lui apprendre qu’ils sont en fait les descendants de sorciers très puissants, et qu’ils l’attendent pour former le nouveau Cercle Secret.
Cassie ne peut et ne veut y croire, jusqu’à ce qu’Adam lui apprenne à déverrouiller ses pouvoirs, et qu’elle découvre un message de sa mère dans un livre de sortilège. A ce moment là, tout s’accélère, la lutte entre le bien et le mal, et la mort de la mère de Cassie pourrait ne pas avoir été un accident …
Bien sûr, n’oublions pas que, côté cœur, Cassie va tomber amoureuse de la personne qu’elle n’a pas le droit d’aimer … le contraire aurait été décevant, non ??
Le ton est donné pour cette nouvelle série.

Allez un aperçu en vidéo histoire de se mettre en bouche ??


Retrouvez toutes les infos, vidéo et casting ICI
Source : ICI
Lien vers la chronique de Tess concernant le 1er tome ICI

Chroniqueuse: Coco et Pat Tessie-cops

16 commentaires:

  1. moi j'ai vraiment hate !!! oui j'avais lache la lecture de la serie après les 1 mais grâce aux conseils des twicops j'avais raccroché et quelle bonne surprise !!!! (a part le langage SMS du 3.)
    donc hâte !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On pourra le suivre ensemble !!! je suis curieuse de voir ce que va donner l'adaptation ;-))

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais lu les livres...je ne connaissais même pas leur existence à vrai dire (une rubrique de Tess que j'ai dû manquer...) mais cela me donne envie de le regarder !!


    Les livres sont ils bien?

    RépondreSupprimer
  4. CW c'est quoi cette chaîne?! elle existe?!
    Merci...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Mdr Lna!
    Je ne l'ai pas non plus...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le premier , j'avais bien aimé sans coup de coeur cependant, j'aime beaucoup l'affiche en tout cas! on verra bien si ça respecte l'oeuvre de Lj smith :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi, j'ai hâte de voir cette série ... rien que pour comparer avec les livres !!

    RépondreSupprimer
  8. oui,vraiment de voir tout ca!!

    RépondreSupprimer
  9. @Manue, Lna .. CW est une chaine américaine ... Donc comme pour VD il faudra regarder cette série en streaming le vendredi .... lol

    RépondreSupprimer
  10. @Morgane, les livres sont bien, l'intrigue et l'histoire va crescendo ... donc le 1 bof, le 2 bien et le 3 très bien, t'as même pas envie que ça s'arrête ;-))

    bises

    RépondreSupprimer
  11. merci coco pour la réponse !


    bon bah je vais m'y mettre alors!!

    RépondreSupprimer
  12. @Morgane: cOco as totalement raison; A lire bIses

    RépondreSupprimer
  13. Encore une série à surveiller de près ! La vidéo donne envie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'ai hâte aussi, voilà une série que je vais suivre, le pilote a l'air vraiment bien *_*

    RépondreSupprimer
  15. je viens juste de le voir, et oh oh ... encore une fois, je pense que le fil des livres ne va pas être respecté !!!! Donc celles qui n'ont pas lu les livres .. pas grave !!!

    Série à suivre ;-))

    RépondreSupprimer
  16. ça y est! je viens de le voir, enfin!
    et je pense que c'est prometteur, j'ai bien aimé ce 1er épisode!!!

    RépondreSupprimer