samedi 3 septembre 2011

Apparition de Kristen Stewart dans un nouveau clip

Celui de Marcus Foster, I was Broken, dans lequel apparait notre Kristen Stewart:




Merci Belladouce, lien ICI

Et merci Mélanie pour l'info, ;-))))

6 commentaires:

  1. Oui je l'ai vu hier. En plus la chanson je la trouve belle.

    RépondreSupprimer
  2. La chanson me semble bien mais alors le clip, je trouve que ça correspond vraiment à Kristen !

    La nature, les fleurs et puis d'abord sa silhouette avant d'apercevoir son visage de plus en plus net jusqu'à la fin du clip. On dirait presque un fantôme, une apparition ! Elle est une fois de plus splendide avec les cheveux balayés par le vent et cette expression de tristesse infinie sur le visage ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!!!!
    J'ai l'impression de relire Tentation vu par Edward, après son départ.

    RépondreSupprimer
  4. La musique est sublime, ELLE est sublime.
    Ca donne véritablement l'impression qu'elle n'est plus qu'un souvenir

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aurais préféré la version de RP!!! La sienne est tellement plus... vivante... pleine d'émotions, lui on dirait qu'il ne "ressent" pas ce qu'il chante...

    RépondreSupprimer