dimanche 24 octobre 2010

Mes prochains romans "anges"

Voilà deux romans qui sont sur ma liste de mes prochaines lectures "découvertes" en anglais. Angel devrait arriver dans ma boite aux lettres cette semaine, alors que l'autre est sur ma prochaine liste d'achats.


ANGEL, de LA Weatherly

Voici ce que j'en ai lu et traduit :
"Trilogie sur les anges, dont le premier tome est sorti en octobre 2010, ANGEL devrait séduire les fans de Twilight de part la merveilleuse écriture de l'auteur et par sa romance."
Leur monde est en train de mourir, mais les anges ont découvert qu'ils pouvaient survivre en aspirant l'énergie des humains. Ils préparent donc une invasion. Ces anges sont d'une beauté dévastratrice, amenant joie et lumière, mais en réalité ils vont utliser les humains et prendre leur énergie jusqu'à ce que mort s'en suive.
Un petit groupe d'assassin de la CIA travaille pour éradiquer ces anges maléfiques, dont Alex, jeune homme assigné à tuer un ange qui se fait passer pour une élève au lycée. Mais Alex découvrira que Willow est en fait mi-ange, mi-humaine. Il est d'abord révulsé par elle car il vient de perdre toute sa famille aux mains de ces anges assassins, et son instinct lui dicte donc de faire ce qu'on lui a demandé : la tuer. Mais il suspectera bientot qu'elle n'est peut-etre pas une menace pour l'humanité mais au contraire la solution. S'en suivra ensuite une course à travers l'Amérique, alors que les anges assasins les traquent.

L'autre roman étant HALO, de Alexandra Adornetto

Voici le trailer de cette nouvelle trilogie nommée "Halo", que m'a fait découvrir Jordan. (merci mon coco !)

Des forces obscures...
...Ont été convoquées.

Trois anges...
...Sont envoyés sur Terre.

Ils sont ici pour apporter la paix...
...Mais il leur est interdit de révéler leur vraie nature.

Et tomber amoureux d'un humain...
...Ne fait pas parti du plan.

+ L'amour est-il un pouvoir assez puissant contre le mal ?



J'en parle car, comme on le disait avec Jordan, plus on en fait la promo, plus on a de chance d'être écouté et qu'un éditeur français s'y intéresse !!

8 commentaires:

  1. De rien cocotte ! A chaque fois ça me fait bizarre d''apparaître sur un site aussi complet que le tien ! Je suis aux anges ^^ ( jeu de mots fait sans le vouloir ! ) lol :D
    Angel me dit bien finalement...
    Jvais voir, jle mets dans ma liste d'achats ^^

    Tu vas voir cocotte, on va réussir à multiplier les saga angéliques chez nous ! Angel Power ! mdr !

    RépondreSupprimer
  2. ces livres on l'air vraiment sympa et j'espère qu'il seront traduit en français car mon anglais n'a fait aucun progrès miraculeux lol . bon aller, il se fait tard et j'ai de la lecture en retard , bonne nuit tout le monde

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air plutot bien...encore faut il qu'il sorte...ça fait trop de livres en anglais...tess...t'es pas gentille!!!
    tu vas voir le papa noel et ton calendrier..pfit...sous le nez!!
    loool

    RépondreSupprimer
  4. ma liste ne cesse d'augmenter ^^
    faudrait que je ne lise qu'en français or c'est impossible quand tu presentes des livres comme ça^^

    RépondreSupprimer
  5. MDR isa77, mais c'est pour vous que j'en parle, lol, afin que ca fasse du bruit et qu'ils soient traduits ! na !! Alors mon calendrier il est ou hein ??? LOL gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!

    Il y a une pétition sur mesopinions.com pour que Halo sorte en français!
    Ce serait tellement bien :) mais pour l'instant il y a que 10 signatures :/

    RépondreSupprimer
  7. Angel est déjà sur ma liste... mais tu nous diras ce qu'il en est Tess! Comme d'hab!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super j'ai regardée la vidéo et elle est pa mal
    En même temp g maté la vidéo pour Radiance elle est sympa osi

    RépondreSupprimer