jeudi 19 août 2010

Les sorties lecture de septembre

Après des mois de juillet et août très pauvres en sortie livre, on attaque enfin la rentrée ! Avec du lourd !

Donc :

1er septembre JOURNAL D'UN VAMPIRE TOME 4. Vous pouvez lire un nouvel extrait, soit jusqu'à la fin du ch 2 ici). (Je ne le re-lirai pas en français cette fois)

1er septembre DE TOUTE MON AME, TOME 2 : la voleuse d'Ame (hâte de lire la suite!)

15 septembre : LE BAISER DE L'ANGE TOME 3 et fin. (ouhh me réjouis de savoir comment tout ça va finir !)

28 septembre : TORMENT (anglais) le tome 2 de Fallen qui je vous le rappelle sortira en fin d'année en français youhouhh.

Attention, septembre c'est rien comparé aux sorties d'octobre, prenez des forces ;-))

29 commentaires:

  1. En parlant de lecture qui a réussi à se procurer sans trop de difficulté Ailes et Sortilèges de Aprilynne Pike en version française ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dame Sco,
    Tu peux commander "ailes" sur le site amazon (dispo) et la fnac (délai 4-12 jours). Je pense que vais me le commander également (comme Tess en dit bcp de bien) via internet car mon libraire ne peut me le procurer pour l'instant. C'est une petite maison d'édition alors les exemplaires deviennent rares.

    RépondreSupprimer
  3. Tess, n'oublions pas que le tome 3 de la confrérie de la dague noire sort le 20 août.

    RépondreSupprimer
  4. Mais la confrérie de la dague noir , je me suis arrêté au 1 vu que ca change de personnage , non ? :/

    RépondreSupprimer
  5. Delphine : j'ai commandé les deux tomes sur le site de la fnac il y a une semaine et je ne vois toujours rien venir. Je me suis rabattue sur leur site internet car je les avais commandé chez eux en magasin et au bout de 3 semaines j'avais toujours rien, j'espère que leur site sera plus performant sinon j'annulerai la commande et je prendrai au moins le tome 1 chez amazon.
    Merci pour ta réponse. :)
    Tiens en parlant de dague noire, il faut que j'attaque le tome 1 dès que j'aurai fini le baiser de l'ange 2 !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les veux tous xD Mais j'ai déjà choisi mes priorités :)
    Je veux TORMENT de suite moi !!!
    Novembre est blindé aussi... J'ai 9 livres à acheter !
    lol !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Dam Sco, coucou coucou plaisir de t'entendre ;-)

    Pour Ailes je l'ai eu par hasard chez mon libraire, c'était le dernier, en effet toute petite maison d'édition donc difficile a voir..
    Pour le 2, Sortilèges, moi on m'a dit que la sortie en france était repoussée et qu'il n'y avait pas de date fixe.. Donc j'ai demandé à Flo du cananda de me l'envoyer (ces livres sont canadien a la base) et hop, voila, c'est sur le bateau entre le canada et la suisse...sauf que ca fait 7 semaines et qu'il est toujours pas arrivé, grrrr, lol !

    Sinon oui il est très bien, mais dans les "fées" il faut privilégier vraiment La Complainte qui est bien meilleur !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Avec toutes la liste que j'ai déjà et les nouveaux qui vont sortir, j'ai pas finis de bouquiner... GENIAL !!!

    RépondreSupprimer
  9. Tess, merci pour tes renseignements, si j'ai toujours rien d'ici 4 ou 5 jours, j'annulerai et je commanderai autre chose, si tu me dis que la complainte est meilleure en plus ... Je n'ai pas encore attaqué la cité des ténèbres, oui je sais je suis à la bourre, va falloir que je mette certains livres sur ma liste de cadeaux d'anniv sinon mon budget va exploser !
    Au fait, tu as lu la communauté du sud dont est issue la série trueblood ou pas ??
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  10. Non toujours pas le les Communauté du Sud, j'ai le 1 qui attend sur la pile (enfin "sous" la pile pour etre précise..), pas encore trouvé l'envie^^ tu aimes toi ?
    Oui a choix, je préfère la Complainte (qui est mon chouchou) bien que Ailes est chouette, mais plus "simple" et il parait surtout que le 2 Sortilège est vraiment bien..alors a voir ;-)
    bisous

    @Delphine ah oui c'est juste, La Dague Noire tome 3, merciiii !! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le récapitulatif Tess!! Il va falloir que je me dépèche car j'ai encore du retard par rapport à vous: je n'ai lu que le T1 du Journal d'un vampire (et pas vu un seul épisode de la série, oui je sais c'est une honte lol!!) et je n'ai pas lu de Toute mon âme alors que je l'ai. La faute à Jace tout ça ptdr!!!

    RépondreSupprimer
  12. Lydie....faut que j'avoue un truc...j'ai pas osé posté ma "lecture actuelle".... devineras-tu ??
    .
    .
    ouais j'ai craqué, je me refais la Cité des Ténèbres....PTDR...votre faute a force de me parler de mon jace tous les jours je tenais plus..
    vous savez quoi ?
    DIEU QUE C'EST BON J'AVAIS PRESQUE OUBLIE, lol

    RépondreSupprimer
  13. @Tess, dis-moi ça ressemble à de la pure gourmandise ça !!! :-)

    RépondreSupprimer
  14. PTDR Tess, j'avais deviné!!! Et comme je te comprends!!! Ca ressemble un peu à une drogue non?? lol!!!
    Pour preuve je pars en vacances la semaine prochaine et je ne peux pas emmener Jace avec moi (livre trop gros et bagage tout petit pour faire du vélo itinérant) alors je me suis dit que j'allais photocopier quelques uns de mes passages préférés MDR!!! Bon quand j'ai vu la tête de mon Loulou j'ai tout de suite abandonné de peur qu'il me dépose à l'asile le plus proche MDR!!

    RépondreSupprimer
  15. @Lydie, MDR !! MDR !! alors celle la on me l'a encore jamais faite !! photocopier des passages !! LOL !!! excellent ça ma belle ! mais en effet, question réputation vis a vis de son homme on repassera... !
    Bonnes vacances pendant que j'y suis ;-)) et bon sevrage, ca va etre dur..

    RépondreSupprimer
  16. Merci Tess et oui ca va être dur!! Pas Jace et pas vous non plus pffff!!!
    Pour mon homme t'as raison, heureusement que cela fait 12 ans que nous sommes ensembles sinon je crois qu'il aurait pris ses jambes à son cou MDR!!! Maintenant il a l'habitude lol!!

    RépondreSupprimer
  17. LOL car 12 aussi ! ca aide pour faire avaler notre crise de folie parfois hein !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. je vois que l'on se comprend ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Non la communauté du sud je n'ai pas lu du tout c'est pour ça que je te demandais d'abord si tu l'avais lu avant d'acheter le 1er volume.

    Lydie, tu as de la chance d'avoir un homme compréhensif héhé !

    RépondreSupprimer
  20. @Dame Sco' moi j'ai lu La communauté du Sud T1 et T2, le T1 est bof mais le T2 est bien. En revanche ce n'est pas du tout un livre de littérature de jeunesse...tout est expliqué avec pas mal de détail lol!!Presque un cours d'éducation sexuelle mdr!!

    RépondreSupprimer
  21. nos soirées vont donc être bien prises et nous allons entendre un concert desoupirs de la part de nos hommes...

    RépondreSupprimer
  22. Salut à toutes!
    Tess, je viens de commander les tomes 1 et 2 de Iron King...vivement que j'en commence la lecture!
    Et pour celles que cela pourrait intéresser, j'ai lu, il y a quelques temps, une saga en 3 tomes écrit par Nora Roberts, qui s'appelle Le cercle blanc (Edition J'ai Lu). Le 1er, c'est "La croix de Morrighan", le 2ème "La danse des Dieux" et le 3ème "La vallée du silence".
    Il est question d'un cercle d'élus qui doivent se réunir et s'entendre afin de sauver les mondes de la menace d'une vampire et de son armée. Dans le 3ème tome, on découvre plus particulièrement le beau et ténébreux Cian (vampire de son état!). Enfin, bref, bref, bref...perso, j'ai adoré cette saga!!!
    Euh, par contre, certaines scènes sont très explicites, donc, à ne peut-être pas mettre ntre toutes les mains....
    Bisous, bisous :):)

    RépondreSupprimer
  23. cool!!!j'avais pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment!!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour à toutes!

    Dites moi quelqu'un à déjà lu 'Journal d'un vampire" Tome 4? est ce que ça vaut le coup que je cours chez le libraire ou pas? car le tome 3 m'a vraiement déçu

    RépondreSupprimer
  25. Cool de nouvelle lecture , par contre je pensais que "de toute mon âme tome 2" sortait aujourd'hui quel déception lol je vais devoir attendre un peu plus .

    Manon , chaque livre de la confrérie de la dague noir parle plus précisément d'un des membres mais l'histoire se suit et on parle toujours des autres . ce n'est pas comme dans le night world ou tu change du tout au tout . si tu as aimé le 1 lance toi dans la suite , de plus hollywood est un personnage vraiment charmant .

    RépondreSupprimer
  26. Dame Sco, personnellement j'ai lu toute la série "la communauté du Sud" et "Anita Blake" et j'en suis fan. Rien à voir avec Twilight ou la Cité des Ténèbres, c'est un autre genre un peu plus trash mais tellement captivant. La série True Blood s'est inspirée des livres mais ne reflète pas tout, je préfère les livres.
    Je suis également fan des deux tomes "chasseuse de la nuit", je ferai bien mon 4h00 de Bones...

    Vaness : Comme toi j'hésite à acheter le tome 4. Oh la la je ne vais pas me faire des amies mais j'avoue avoir été déçue surtout du personnage d'Elena et d'un autre côté je souhaite quand même connaître la fin.... dur dur... J'ai d'ailleurs vendu les 3 premiers tomes.
    Je suis contente de ne pas être la seule a se chamailler avec son conjoint. Le mien ne comprend pas qu'on puisse trouver un livre captivant et le dévorer en qq jours.....

    RépondreSupprimer
  27. Coucou à toutes !!!

    J'ai suis trop préssée je vien de commander ailes et sortilège sur le site de la fnac !!!! Il y a une semaine de delai d'attente ! snif ! Mais je tiens le coup ! en tout cas cette fin d'année risque d'être pationnante ! et que dire de mars prochain avec la sorti du volume 4 de LA CITE DES TENEBRES !!!!! Bon aller je me calme, je suis quand même au boulot, il ne faut pas trop que je m'excite !!! mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  28. @Vaness, pour la question faut il acheter journal d'un vampire tome 4...
    bonne question ! perso je ne le re-lirai pas en francais, c'est que c'est mauvais signe, lol. Je les relis toujours en francais apres !
    Donc moi c'est celui qui m'a le moins emballé des trois. Peut-etre parce qu'il n'y a que Damon et Elena ? (j'exagere, y a les autres aussi, mais presque pas de Stef vu qu'ils sont a sa recherche)
    J'ai trouvé long..600 pages pour trouver Stef.. tout tourne autour de comment délivrer Stefan.. mais pour les team Damon y a donc plein de moments Damon Elena (grrr,lol) alors je sais pas si je suis impartial ou pas, sérieux, aucune idée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bon bah je me presserai pas pour aller l'acheter mais comme Damon (mon chouchou) y est présent souvent faut quand même que je le lise MDR
    Merci Tess

    RépondreSupprimer