jeudi 12 août 2010

La photo du jour

PTDR ! Sacré montage ! Voici un Rob-Tay !!! Alors, verdict ??? J'en rigole encore !!



source twifans.com

30 commentaires:

  1. et bah pourquoi pas...j'en ferai bien mon 4h!!!
    lool
    mais ça le rajeuni!!

    RépondreSupprimer
  2. il fait gamin!
    ça fait bizarre mais le resultat est pas mal du tout^^

    RépondreSupprimer
  3. Whaou! J'ai un peu de mal, quand même! J'aime Robert tel qu'il est et Taylor a un truc indéniable de son coté.... Mais le mélange de 2, je sais pas, c'est peut être mi, mais je trouve un coté féminin a la photo.... Un petit peu androgyne.... C'est moi, hein????

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !!
    LOL ok ca donne pas mal, mais quand meme, rien de vaut mon Rob ! la ca me fait juste mourire de rire le mélange ! mais en effet ca fait tout gamin !
    @Magguy, mdr, je sais pas non moi je trouve pas de coté féminin..mais c'est peut etre le coté jeunot qui te fait ca ?

    ptdr plus je regarde, plus je me marre, c'est affreux !

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Mais c'est horrible ohlala j'ai faillis tomber du fauteuil Ptdr!!!!Je pleure aaaaaaaaaahhhhhhhhh
    N'empèche je trouve qu'il y a quand même plus de Rob qui ressort heureusement Lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. @nanacy moi aussi j'y vois plus de rob ^^
    heureusement

    RépondreSupprimer
  7. Holala je me remets pas suis Exploser de rire Omg!!!
    Suis impatiente de voir CouPat passer par ici Mdr!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je pleure tjrs!!!! Une bonne journée qui commence par une partie de rigolade j'adore!!!;-))
    @Tess ta nouvelle bannière est superbe ma puce a présent non seulement je verrai mon Rob tous le jours mais il y a un petit plus là........
    LE TORSE DE JACE HMMMMMMMMM ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. @Nancy, le torse de Jake et celui de Patch !!!!!!! regarde bien, la classe !! MDR !!!!!

    Moi aussi je pleure toujours de rire ! surtout en imaginant la tete de Pat quand elle va voir ce montage !!!
    je le redis : y a 90% de rob dans la photo c'est pour ca que ca donne bien !

    RépondreSupprimer
  10. @Tess oups oui t"as raison Jace et Patch.....
    LA GRANDE CLASSE!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Alors moi j'aime pas!! Rien ne vaut notre Rob...seul!! Il est clair que nous allons peut-être faire passer Pat du "côté obscur" avec cette photo!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Hhhhoooooo! Non non non alors! Ça ma fait rire jaune , (et qu'un peu!) car ma première reaction c'est qu'est ce qu'on lui a fait ??Toucher a tant de perfection c'est un sacrilège!!!
    Ouille ouille ouille!
    Mais bon faut bien rigoler un peu.
    Mais bon!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je peux pas PTDR je suis pliée de rire aussi je m'y fais pas l'horreur lol

    J'adore la bannière ;-))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. oulaaaaa euh la banière super génialeeeeeee mmmm rob jace patch et toute les couverture de nos lecture favorite .

    pour ce qui est de la photo , je dirais que c'est pas mal , effectivement j'y vois bcp plus de rob que de tay du coup si je croisais le mélange dans la rue je ne détournerais pas le regard lol comme le dit Isa c'est un bon 4 h lol

    RépondreSupprimer
  15. Hey, dites moi que je ne suis pas folle mais... Je trouve le resultat pas mal du tout ^^ en fait l'aspect juvenil de taylor et les yeux verts et carrure de rob... et ben, je crois que le melange des deux fais que ca rend bien xD. Vraiment je dois avoir un probleme!

    RépondreSupprimer
  16. Salut les filles...Je préfère Rob à 100 %. Le seul qui doit se sentir avantagé, c'est Tay... Tess, je ne perds jamsis le nord...MDR
    Bonne fin de journée à toutes.
    XX

    RépondreSupprimer
  17. ptdr!!! non mais,,, c'est parfait pour une Team Twilight comme moi ca! mdr!!! superbe!!!

    RépondreSupprimer
  18. Jtrouve que ca donne plutot bien lol. Mais rien ne pourra jamais égaler Kellan lool. Bon bon ok, j'arrete !!! :D

    RépondreSupprimer
  19. plus je la regarde, plus j'ai l'impression que c'est Rob a 14 ans, lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Allez j'ai besoin de réconfort donc je passe juste pour rire Lol!!!
    Et ça marche,suis MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. OMG!!!ma journée a été affreuse mais là j'éclate de rire,telement c'est... je manque des mots...hahaha merçi @Tess. Mdr sans ma bulle magique qu'est ce que je ferai bon sang.

    Euuuuuh!! où est passée @cougar???PTDR

    @Adi t'es de retour parmi nous?suis contente.xx

    RépondreSupprimer
  22. @Nancy, ohhh ma pousinette, dur journée ? plein de gros bisous ma puce !!

    @Anais, toi aussi, ohlalala, bon alors je vous envoie une pincée de poussière magique pour que vous ayez plein de hot hot hot (mais doux) rêves les cops !!!

    RépondreSupprimer
  23. Et oui ma Tess!!!! Heureusement que ta bulle est remplie de bonheur merci pour ça ma cocotte ;-))
    Et là je viens de nouveau regarder et pfffiouu
    MDR!!!!
    Mais c'est vrai ça et COUGARCH ???????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ah oui @Tess journée de mdr mais je savais qu'en fin de journée,je retrouverai ma petite bulle,alors OUI encore merçi.
    Bonne nuit les cocotes.BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  25. Alors notre Cougarch vous fait d'énorme bisous, vous lui manquez beaucoup elle a dit, elle s'ennuie ! je lui ai envoyé la photo du rob-tay par texto, mdr ! Elle m'a dit qu'elle rentre le 20..on se REJOUIT !

    RépondreSupprimer
  26. AAAAAAHHHHH merci Tess de nous donner des nouvelles de Cougarch ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. hallucinant!!!!!!!!!!
    j'aurai jamais cru pouvoir imaginer un truc comme ça. je suis 10000............. team edward (oblige) et pourtant il y a un petit quelque choze qui me waouh .

    RépondreSupprimer
  28. Beuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Bordel c'est quoi ça ???????????? Mais ça va pas non !!!!!!!
    Punaise je me jete sur mon pc là pour m'en remettre ....

    RépondreSupprimer