dimanche 8 août 2010

Tournage de l'Ile d'Esmée à Rio ?

Le "President of Rio Film", Sérgio Sá Leitão, annonce qu'il serait en négociation avec les producteurs de Breaking Dawn pour éventuellement filmer la partie de l'Ile d'Esmée à Rio.
Wow, au Brésil, ça serait vraiment pas mal du tout !

source BreakingDawnMovie.org

4 commentaires:

  1. Alors là!!!! Vas falloir prévoir des vacances à RIO pour cet automne Lol!!!!
    Et moi je vais m'entrainer à faire de l'apnés afin de me trouver au bon endrois quand il se glissera nu ds l'eau de toute façon j'aurai le temps de doubler Bella car pendant ce temps, elle prendra une douche et se rasera les jambes éh!éh!éh!;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh Nancy, MDR! Tu perds jamais le nord!
    Mais bon Rio, je veux bien venir aussi.
    Mais le soleil du Brésil va faire bronzer notre Rob. Pour le teint vampirique ça risque d'être gênant.

    RépondreSupprimer
  3. mdr Nancy . le soleil , la mer , le sable chaud et rob .....mmmmmm quel rêve génial .pas la peine de chercher Kristen car Nancy l'a enfermer à double tour dans la salle de bain lol

    RépondreSupprimer
  4. je rêve d'alles au brésil!!
    et pour le soleil, chouchou rob mettra de l'écran totale sortira sous des ombrelles et moi, étant maquilleuse professionnelle, je veux bien ma charger du maquillage du corps de rob pour qu'il soit blanc partout!
    lool
    vous êtes jalouse hein!??

    RépondreSupprimer