lundi 23 août 2010

La photo du début de semaine

Bon début de semaine à tous^^


52 commentaires:

  1. je ne la connaissais pas cette photo!!
    pas mal du tout!!!
    bonne semaine tess!

    RépondreSupprimer
  2. décidément , je ne résisterais jamais à se regard.

    bonne semaine à toutes et tous et bon courage à ceux qui reprenne le boulot aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
  3. non mais c'est quoi cette photo ^^ OMG
    c'est terrible pour les fantasmes il manque plus q la cheminée ^^

    RépondreSupprimer
  4. salut les cops, salut les travailleuses, dur dur hein..je me suis dit que ca nous fera du bien...comme tu dis Elisabeth ! ;-)

    ehh j'ai revé que j'écrivais des com's sur le blog cette nuit, ptdr, c'est grave dr ??

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si on doit s'inquieter pour toi, mais ça me parait normal étant donné que tu regardes déjà un film avec cheri tout en postant des coms!(cf hier soir!!!)
    Mais tout comme Edward, c'est la chose la plus égoiste qu'on puisse faire: vouloir que tu continues!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est extrêmement grave, je confirme... Deuil national aujourd'hui je reprends le boulot... C'est dur, c'est très dur...

    RépondreSupprimer
  7. Il me fait penser à un gros chat qui ronronne sur cette photo!

    RépondreSupprimer
  8. Une minute de silence pour la reprise des Twi-cops!
    Ca m'angoisse!
    heureusement qu'il y a la bulle anti-stress!
    Courage,ce soir vous re respirez!..

    RépondreSupprimer
  9. grosse pensée pour toutes les twi cops qui reprennent le boulot

    RépondreSupprimer
  10. Hello les cops!!!!!!
    Une énorme pensée pour toutes mes bosseuses préfèrées ;-))
    Et la photo arfffffffffffff cette descende de rein qui est dévoilée yourfffffff j'y glisserai bien la main Lol!!!!
    J'en ai des frissons partous
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hummmmm Miam,Miam et Miam,Ed tu me manqueeeeeeee!!à propos je meurs de faim,je vais grignoté quelque chose...Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Pffffff !!! Je confirme, c'est TRÈS dur ce matin !!!
    Me lever, lever les gosses, les laisser chez la nounou et venir travailler !!!! Vivement ce soir que je puisse causer avec mes cops !!! Ici personne n'emploie les mots twilight, Team, cops, tisane, dans la même phrase...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les twi-cops !!!
    Ahhh cette photo !!! Et ce regard !!!
    Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot aujourd'hui.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage à toutes, je sais qu'il va en falloir une bonne dose pour survivre à la première semaine de boulot !
    Merci Tess pour la photo, elle est géniale pour un lundi !

    RépondreSupprimer
  15. Comme tout le monde l'a dit " Courage , pour celles qui reprennent le boulot "
    Passez une bonne journée malgrés tout .

    Merci pour cette photo , je me suis bien réveillé avec lui ;)

    Gros bisous , et a ce soir <3

    RépondreSupprimer
  16. Arghhhhhhhhhh. Belle façon de commencer la semaine. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Petite pause....ahlalal c'est dur sans vous ! lol !!

    question, avez-vous CLIQUé sur la photo pour la mettre en taille XXL ???? perso, je vous le conseille.....omg...plein écran !!!!
    Virginie toi qui aime son regard tu risques d'avoir un raté..

    bisous bonne continuation de boulot a mes compatriotes et merci des encouragements des auters, je vous adore

    RépondreSupprimer
  18. Bisous Tess , la photo DECHIR tout en grand ; OUAW merci ;)

    RépondreSupprimer
  19. Mais euh , en grand , il a les cheuveux , un peu trop roux pour moi :/
    Mais son regard y a rien a dire dessus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. @Tess, O M G !!! en plein écran il est juste... Ouch... il faut que je me ressaisisse...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Héhé, aujourd'hui c'est mon anniversaire, et quoi de mieux pour commencer le premier jour de mes 20 ans qu'une photo comme celle là ^^ Merci, Tess !
    Quoique qu'une belle photo de Damon n'aurait pas été de refus non plus lol
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  22. Joyeux anniversaire :) .

    RépondreSupprimer
  23. bon anniversaire Diabolo 20 ans ça se faite ^^

    tess , je n'avais pas vu non en grand , tu aime me voir à l'article de la mort lol mon pauvre cœur a eu du mal à repartir après ce regard . Il me tue à chaque fois .
    merci merci merci

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire Diabolo
    Waw 20ans ça y est ma cocotte tu es en route pour devenir une ado-trentenaire LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bon Anniv Diabolo !! J'espere que la journée se passera a merveille !! (Lol pour Damon !)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire Diabolo !!!!
    IL est vraiment BG (comme d'ab) sur cette photo WAOUH !!!!! I lOve you ROB' ;)
    Bisous bisous les Twi-cops.

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire Diabolo!!!

    RépondreSupprimer
  28. Merci à toutes =)

    RépondreSupprimer
  29. Pour moi ce lundi est un très bon jour! J'ai enfin reçu le premier tome de la cité des ténèbres et pour le moment les premiers chapitres me plaisent bien! Merci pour ce bon conseil lecture!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  30. bon anniversaire diabolo ^^

    Marion bonne lecture avec jace^^

    RépondreSupprimer
  31. D'abord bon annif Diabolo ça se fête ça lol

    Et ensuite, je suis plus venue depuis jeudi pour cause de panne de connexion internet gnac gnac et contente d'être de retour avec une telle photo hihi et hop en fond d'écran lol je fonds à chaque fois purée qu'il m'a manqué MDR

    Marion, super La cité je suis dans le troisième et q'un mot à propos de Jace il est wahouuuuuuu mdr je soupir à chaque fois que je dois fermer le bouquin lol

    Courage pour celles qui reprennent le boulot et bonne semaine

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  32. coucou les twi cops! bon anniv diabolo! et merci tess pour la photo! waouuuh...!!!

    RépondreSupprimer
  33. Marion ah ah ah tu te plonges dans la cité, j'espere que ca te plaira autant qu'aux autres (lol christel, je comprends !)

    Oh ma pauvre Christel, le sevrage a été dur j'imagine, tu nous as manqué ! MDR pour Hop le fond d'écran !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. Allez les filles! C'est fini la journée de boulot?
    J'ai pense a vous toute la journée!

    RépondreSupprimer
  35. Moi j'ai rien fait de la journée , c'est dur les vacances ..
    ;)

    RépondreSupprimer
  36. Journée pas finie et je crois que je ne suis pas encore partie... du taf par dessus les oreilles.

    Manon: tu seras gentille d'arrêter de me provoquer ;-) mes vacances sont finies et je ne veux pas savoir que d'autres sont encore dans la période farniente! Alors, s'il te plait fais semblant!!! ;-)

    Manue: traitresse...

    RépondreSupprimer
  37. @Diabolo, Bon Anniv et profites bien... la vingtaine c'est presque aussi cool que la trentaine !!!
    @Manon, Et bien la puce... tu nous fais un petit coup de déprime... ça va pas du tout ça...
    @Nancy, T'aurais pas une p'tite tisane pour remonter le moral de notre puce ?
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  38. @Pat, COURAGE !!! t'es plus près de la fin que tu début...
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Chloé: je ne suis pas sure de ça figure toi!! c'est bien pour ça que je déprime!
    Je ne suis pas sure que Manon déprime, je crois qu'elle nous provoque au contraire!!! Cette petite veinarde est en vacances jusqu'au 2 septembre en gros, et après elle sera en vacances toutes les 6 ou 7 semaines!!!! Purée, qu'est ce que j'aimerais avoir 20 ans de moins, retourner au lycée et pouvoir être team Jacob sans qu'on me traite de Cougar!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. @Pat, PTDR... j'serais dans l'même bain que toi demain... :-(

    RépondreSupprimer
  41. HA!!! Il y a quand même une justice dans ce monde!!!! Aller, va travailler, la France a besoin de toi! Eh, tu lui diras qu'elle ne m'attende pas, je serai en retard!! --> j'adore cette citation de Coluche!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  42. @Pat , sorry ^^ .

    @Chloé , j'ai plus rien a lire ,'étais sur l'ordi , & j'ai fais un peu de révisions , OUCH , ca fais mal :/
    Mais demain je sors avec des amis <3 .
    J'ai parlé a une amie tout a l'heure ,depuis a peu près 1 an , on se partage les livres , comme on lit les mêmes et que notre petit porte monnaie est loin d'être extensible , Elle vient d'acheter Hush Hush ;) YES , seul problème elle revient de vacances la semaine prochaine :/

    Bisous et une tisane serait la bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  43. @Pat, PTDR !!!
    bisous :-)
    @Manon, Ouch... révisions !!! ça fait mal !!! mais c'est très bien ma puce, félicitations. :-)

    RépondreSupprimer
  44. "Félicitation , félicitation " , je les mérites pas ,j'ai juste fais ma matière préféré :) .

    RépondreSupprimer
  45. Les filles,
    Je n'serais pas avec vous ce soir, dernière soirée des vacances consacrée à mon amoureux... :-))
    bisous bisous les twi-cops j'vous adore !!!

    RépondreSupprimer
  46. Tu vas me manquer , amuse toi bien avec ton chéri <3 !!! ;)

    RépondreSupprimer
  47. @Manon, merci la puce... bonne soirée à toi !!!
    Hors sujet => cool ta cops pour hush hush...
    bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  48. Alors Pat c fini maintenant? Tu fais combien d'heures au juste?
    Mais non t pas si cougar que ça! Tu as tout juste17 ans comme nous!
    Pourquoi traitresse? C'est sur moi que tu te fais les crocs ce soir?:-)

    RépondreSupprimer
  49. @ Manue: Pat est partie se coucher, sinon, nous on est sur le blabla du début de semaine...

    RépondreSupprimer
  50. Okay!!!
    Désole j'ai revu les visiteurs hier soir!
    Merci Nini

    RépondreSupprimer
  51. @ Tess : vous m'avez manqué aussi d'ailleurs j'ai passé une bonne partie de l'aprem à vous lire euh folle moi nonnnnnn mdr et le fond d'écran bin il faut que je le cache pffff les zoms jaloux je vous jure c'est pénible PTDR

    Malheur vous papotez tard le soir, je sais jamais venir :-)) ah oui j'oublie je suis une vraie marmotte à 23h c'est dur MDR

    RépondreSupprimer
  52. Manue: je disais traitresse par rapport à ton com sur la journée de boulot, quand tu disais que tu avais pensé à nous! Mais ce n'était rien de méchant ;-) T'inquiète!! Je ne me ferais pas les crocs sur ma voisine de cinoche!!!!

    RépondreSupprimer