lundi 30 août 2010

La scénariste M. Rosenberg parle de l'avancée de Breaking Dawn

Cette photo a été prise à Baton-Rouge en Louisiane, où les repérages pour le futur tournage sont en train d'avoir lieu ?? TSBD ? Twilight Saga Breaking Dawn ?

source Twifans.com

Ci-dessous la retranscription d'une interview de Mélissa Rosenberg :

Journaliste: Quel est l'état d'avancement du script des deux derniers films?
Melissa Rosenberg: Ça avance!Encore hier, je travaillais encore dessus avec Bill Condon. C'est beaucoup de travail et honnêtement, je suis épuisée mais on a bien l'intention de les réaliser au mieux.
Journaliste: En terme de pourcentage, où en êtes-vous?
MR: 80% ? C'est dur à dire mais j'espère en être là, 75 % peut-être (rires)
Journaliste: Y a-t-il un passage particulier du livre difficile à adapter?
MR: La bataille finale est un gros défi. Elle représente 25 pages du livre, c'est comme un acte du livre intégré dans un autre. Il faut la rendre intéressante en une scène et il y a des centaines de personnages présents... C'est un énorme défi de chorégraphier ça sur papier et pour Bill de le faire à l'écran.
Journaliste: Je n'ose pas imaginer le nombre de storyboard pour cette scène...
MR: Mon Dieu! Bill et moi avons quelques brouillons mais nous ne nous sommes pas encore vraiment plongé dedans, c'est la prochaine étape: s'asseoir avec le chorégraphe et ainsi créer la danse.
Journaliste: Y a-t-il un passage particulier pour lequel vous ne voudriez pas manquer le tournage?
MR: Tout ce qui sera tourné au Brésil! (rires) J'espère qu'on tournera là-bas et je n'arrête pas de leur répéter qu'ils ont besoin de la scénariste pour le tournage sur une magnifique île brésilienne!
Journaliste: Aucune scène pour laquelle vous voudriez vraiment être présente?
MR: J'adore le passage de la lune de miel de Bella&Edward mais j'imagine que ce sera en tournage clos (rires)
Journaliste: Peut-être...
MR: S'ils font ça bien! (rires)
Journaliste: Y'aura-t-il de la nudité?
MR: Non, quoique... Je ne fais que l'écrire, je ne note aucun détail particulier sur papier


Traduction et texte de l'interview : Iwry de Twilight-Belgium

5 commentaires:

  1. ça avance , ça avance , espérons qu'ils soient le plus près possible du livre .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai appris que SDN, Summit et S.Meyer allaient laisser le choix des 2 titres de la dernière partie de la Saga Twilight aux fans. Ils choisiront parmi les 5 meilleurs...c'est chouette, non?! On va pouvoir mettre notre grain de sel!! Et le pied, c'est la France qui est choisie pour les 2 avant-premières mondiale des 2 partie de B.D!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Aïe Aïe Aïe , ca me donne trop envie !!!!!
    Il mettent gavé de temps a faire ces deux derniers !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils prennent le temps de nous faire deux films splendides !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouè , y a intérêt !!! ;-))

    RépondreSupprimer