vendredi 13 août 2010

Tournage de On The Road : Rob et Kris à Montréal

Et voici Kristen sur le tournage de son nouveau film, On The Road, actuellement à Montréal.
Et devinez qui passe lui faire un petit bonjour :

MDR le tshirt !!!Alors mes québécoises Jo et Flocon, vous n'êtes pas en chemin pour essayer de le croiser au coin d'une rue ??

source Eclipsemovie.org

12 commentaires:

  1. Jo j'ai vu ton com's, n'hésite pas, GO ! monte dans la voiture et je te souhaite de le croiser au coin d'une rue...et si c'est le cas..je te souhaite de pouvoir échanger un mot avec lui, ou sinon juste le plaisir des yeux, de le laisser tranquille..et je te connais, je sais que tu ne vas pas prendre de photos etc..comme d'autre, respect avant tout ;-)

    bisous bisous et ... good luck, mais surtout raconte nous, que la peche soit fructueuse ou pas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. (au fait, j'adore son look, mais vous le savez deja, lol)

    RépondreSupprimer
  3. rien que pour le bonheur des yeux ça vaut le coup d 'aller faire une balade ^^ pour les veinardes qui sont par là je vous souhaite de le croisé .(ça ne coute rien et ça ne dérange personne si c'est fait avec respect )

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcq le tee shirt de rob^^

    allez faire une ballade les filles et bonne rencontre lol

    RépondreSupprimer
  5. SAVEZ VOUS OU EST LE TOURNAGE?

    RépondreSupprimer
  6. @Jo et Flocon allez les filles à la chasse Lol!!!
    Et surtout si vous le croisé n'oubliez pas de lui dire que je l'adore et que je suis en Belgique prés de Binche MDR!!!! ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nancy faut leur envoyé ton adresse , ton numero de tel et le menu servi pour Rob mdr

    RépondreSupprimer
  8. MDR!!!!! Rahlala si tous ça pouvais être vrai (soupire....) ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hi !! Y a des photos trop mimi qui sont sorties de rob et kris... je les poste pas, car elles sont un peu trop "privées" a mon gout..mais ils sont adorables alors si vous voulez c'est la :

    http://www.eclipsemovie.org/more-pictures-of-robert-pattinson-kristen-stewart-in-montreal/

    RépondreSupprimer
  10. ils sont trop mignons sur ces photos
    mais apres c'est dur de croire qu'ils ne sont pas ensemble^^
    surtout quand rob a ce petit sourire en se penchant vers elle xD

    RépondreSupprimer
  11. Trop beaux ces deux là j'adore leur maniére de garder "secret" trop choux ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'st au tour de ma région, de l'Outaouais secteur Hull que Kristen Stewart est là pour le tournage ! Ils n'ont pas parlé de Rob, mais Kristen est ici :)

    RépondreSupprimer