mercredi 11 août 2010

Les livres de la saga Twilight en édition blanche

En octobre, une nouvelle édition des livres de la saga, toute blanche, fera surface en Angleterre (version anglaise donc).

C'est joli aussi en blanc et rouge, mais ça fait tout drôle !

source Twifans.com et Le Monde de Francesca

22 commentaires:

  1. perso , je n'aime pas trop en blanc et rouge . je préfère mon édition noir et usée mdr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ca fait bizarre, mais j'aime bien !!!! A voir s'ils sortent en France !!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Coco, ça fait bizarre, mais en meme temps ça donne une toute autre dimensions, j'aime bien. Cependant je pense que je préfère mon édition en noir, la classique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bizare bizare mais trés joli :-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup... Fallait tout de même y penser à ça lol ! Mais je préfère de loin mon édition noire qui commence à se faire vieille, à se corner et à s'user mdr !

    RépondreSupprimer
  6. au 1° abord je trouve ça choquant, bizarre
    mais quand on s'habitue ça passe mieux
    je prefere quand meme en noir

    RépondreSupprimer
  7. oui enfin c'est bizarre je préfère mon édition noir usée et qui traîne sur ma table de nuit mdr

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau mais sa fait tout drôle et je préffère les autres je m'y suis atachée et je les aimes.

    RépondreSupprimer
  9. jadore je prefere en blanc

    RépondreSupprimer
  10. prefere en noir aussi!

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que tout le monde est presque d'accord, on préfère notre vieille édition usée, noire sombre ;-).
    C'est drole si je devais acheter cette édition je devrai les relire tous immédiatement, car un livre prend vie en étant corné, transporté, touché, et non pas tout neuf...je suis sure que vous etes d'accord..

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. mdr tess si on ne te connaissait pas un peu on pourrait croire que tu cherche une bonne excuse pour les re re re re re ......relire .

    RépondreSupprimer
  13. Oui, c'est bizarre! Je pense qu'on à tous une relation particulière, une histoire, avec nos livres qui fait qu'on ne peut pas les imaginer autrement quand noirs.
    Personnellement, le blanc et rouge sang ça me fait penser à la série Dexter ( ne me demander pas pourquoi??) ou au drapeau suisse...

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une bonne idée de cadeau pour Tess, ils ont du la faire spécialement pour toi, version team Suisse!!

    RépondreSupprimer
  15. PTDR Val, toujours le mot pour me faire rire avant d'aller me coucher !! C'est vrai que ca ressemble a la suisse maintenant que vous le dites !! LOL Manue ;-))

    Bisous et bonne nuit !! a demain !!!

    RépondreSupprimer
  16. ouais dacord avec val sa fait penser a dexter jadord cette series memme si c gor comment i les tu en les emballent dans du papier sulfuriser (bah!) lol mais sa fait ossi penser a true blood

    RépondreSupprimer
  17. alors bon, moi j'aime bien...il me manque breacking down en anglais...alors pourquoi pas!
    mais c'est surtout la nouvelle série white de la saga "comment prendre ENCORE de l'argent aux fans??!!".ca côté là me gêne un peu étant donné que dans un récent article de tess on voyait que les fans twilight étaient des purs et durs!

    de plus, je trouve que cette ré édition dans de nouvelles couleurs aurait été parfaite pour des livres entièrement ré écrit du point de vue ... d'EDWARD!!! ça aurait été parfait!parceque heureusement que les fanfic sont là!stephenie meyer se fait désirer!

    RépondreSupprimer
  18. @ isa77, je suis à 100% d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai que cette couleur aurait été parfaite pour un point de vue d'Edward , quel dommage que ce ne soit pas le cas ! je me serais jeter dessus ...

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ;D
    Je suis omplétement d'accord avec Tess et les autres qui préfèrent la vielle édition ,usé , corné ,qui s'est fait balladé partout ... ;-)

    C'est vrai que la nouvele édition aurait parfaitement cnvenu pour le point de vue du SUPERBE EDWARD !!

    Bisous les filles ♥

    RépondreSupprimer
  21. Je les trouve très beaux et très classes mais ça ne remplacera jamais les originaux, c'est clair !!!

    RépondreSupprimer
  22. Punaise là ça commence à puer le fric depuis L'appel du sang ... ils savent plus quoi inventer !!!
    Les vrais Twi seront pour moi toujours noirs et au lieu de nous sortir ce genre de trucs je préfèrerais voir apparaitre Midnight Sun !!!

    RépondreSupprimer