dimanche 29 août 2010

La push en vrai : des photos réelles de la célèbre plage

Et voici de sublimes photos de la vraie plage de La Push (Washington, USA).





LOL Pat, tu devrais y organiser un ptit voyage avec ton doudou^^

source twifans.com

11 commentaires:

  1. T'as raison Tess c'est un endroit rêvé pour Pat et Doudou en torse nu MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas les couleurs sont magnifiques !!!!
    C'est pour être pour ça que Pat entraine doudou a se mettre torse nu ... lol
    Mais j'irais bien moi aussi .... bon pas torse nu !!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  3. c'est un endroit magnifique ^^
    cougar va pouvoir laisser libre cour à son imagination xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau ce coucher de soleil....Magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Cougar qui bave29/08/2010 14:37

    Z'etes folles??!! Doudou??!! Naaaaaaaaan! Laissez moi imaginer la suite: moi et jake torse nu sur la plage, dans les bois.... Et une palette de nutella!!! Et un twi-phone pour vous raconter le tout en direct life mais sans photo, ce serait de toutes façons censuré!!!!!!! Arrrrrrrffffff.... Tess tu me tortures.....

    RépondreSupprimer
  6. Nancy qui explose de rire29/08/2010 14:42

    PLEURE................................ Pat tu es mortelle je t'adore mais moi je veux des images en privé biensur sur ma boite mail PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  7. PTDR Pat je savais que ca allait te mettre dans tous tes états !!
    y a pas une twi cops qui bosse dans une agence de voyage ? qu'elle organise un ptit séjour pour notre cougar ?? MDR

    RépondreSupprimer
  8. Désolée pour l'agence de voyage .... pour ma part je peux juste leur construire un petit nid d'amour !! ceci dit ça m'étonnerai que le petit nid reste debout très longtemps, entre cougar, le nutella, et jake .... !! c'est un bonkers qu'ils feur faudraient !!!mdr

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos sont magnifiques ! Et ces couleurs !

    LOL Pat arrêtes de baver ton doudou va s'en apercevoir :-)

    RépondreSupprimer
  10. Et hop! La première en fond d'écran!
    Merci Tess!

    RépondreSupprimer
  11. elles son magnifiques !!!!!! ça fait rêver !!!

    RépondreSupprimer