vendredi 20 août 2010

Deux extraits de la nouvelle collection DARKISS

La collection DARKISS vous permet de découvrir en avant première les premières pages des tomes 2 de ses romans :

La voleuse d’âmes (tome 2 de DE TOUTE MON AME)

Dans ce deuxième tome de la série Les voleurs d’âmes, Kaylee, qui prend décidément sa condition de banshee très au sérieux, se met une fois encore en danger. Epaulée par Nash (son petit ami, banshee comme elle) et Tod (frère de celui-ci et Faucheur), Kaylee va apprendre à maîtriser ses pouvoirs mais aussi sa peur, afin de passer dans le monde des ténèbres et, ainsi, tout tenter pour sauver l’âme d’Addison, le grand amour de Tod.

Parallèlement, Kaylee tente d’apprivoiser ce quasi inconnu qui partage son quotidien - son père - et elle poursuit sa quête d’identité. Sa relation avec Nash s’approfondit, en dépit des facéties de Tod qui prend un malin plaisir à venir jouer les troubles fêtes…

Tod, justement, rejoint Kaylee et Nash au cœur de l’histoire. On le découvre plus « humain » que jamais : lui, le Faucheur désabusé, fera l’impossible pour sauver l’âme d’Addison, son ancien amour devenue pop star à succès après avoir vendu son âme en échange de la gloire, et vouée pour cela à la damnation éternelle.

Les personnages évoluent, mûrissent. L’importance du rôle de Tod est une des belles surprises de ce livre et l’un de ses atouts majeurs : tiraillé entre sa noirceur, due à sa condition de Faucheur, et sa part d’humanité, il est le personnage incontournable du roman !


Ici vous pouvez lire les premiers chapitres en cliquant ci-dessous: http://www.divvaroom.com/book/harlequin/La-voleuse-d-ames/


Le souffle d’émeraude (Tome 2 de POISON ECARLATE)

Nous avions laissé Elena fuyant le territoire d’Ixia, suite à l’ordre d’exécution du Commandant. Nous la retrouvons en Sitia, auprès de sa famille, pour des retrouvailles qui ne sont pas exactement à l’image de ce qu’elle espérait. En particulier avec son frère, Leif, qui se révèle un rival.

Elena dispose d’une année, une seule, pour découvrir l’étendue de ses pouvoirs et faire son apprentissage. Mais son caractère frondeur, ainsi que les rumeurs malveillantes qui l’accusent d’être une espionne à la solde du Commandant, vont la jeter dans des aventures semées de pièges et de dangers. Jalousie, coups bas, magie. Aucune épreuve n’est épargnée à Elena.

Un parcours dont elle ne sortirait peut-être pas indemne si Valek, qui l’aime passionnément, n’était présent, dans l’ombre, prêt à voler à son secours.

Dans ce deuxième tome de la série Les portes du secret, plus sombre que le précédent, Elena nous bluffe une fois encore par son courage et sa détermination.


Vous pouvez lire les premiers chapitres de ce dernier ci-dessous : http://www.divvaroom.com/book/harlequin/Le-souffle-d-emeraude/

(Je n'ai pas lu Poison Ecarlate encore..donc pour l'instant je reste sur la saga De Toute mon Ame)

merci à Victor de la collection DARKISS pour ces infos ;-)

13 commentaires:

  1. pas lu non plus le poison écarlate, par contre j'attend la voleuse d'âmes avec impatience . vivement le 1er septembre .

    j ai trouvé aujourd'hui l'amant furieux je fini dark divine et me jette dessus .

    RépondreSupprimer
  2. Raaaaaa, et moi qui veut attendre Janvier 2011 pour lire la saga des "Soul Screamers" en VO, là tu me tentes Tess !

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve que cette edition est pas geniale jai lu le poison ecarlate et jai pas aimer c sur qui ne surpaseron jamais black moon ;)

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien darkiss ms je prefere aussi black moon ;P

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu la prophétie maudite et de tout mon âme dans cette collection est j'ai adorée hate de connaitre la suite de Kaylee Nash et Todd ....

    RépondreSupprimer
  6. nan moi jaia bien aimer poison ecarlate mm si blackmoon son meilleur je trouve ke c un livre a lire

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens de mes courses, et le Voleur d'Ames est déjà sorti !!! J'attaque la lecture ce soir ....
    Poutous mes cops

    RépondreSupprimer
  8. @Elisabeth: tu as lu souffle d'émeraude??? Je l'ai lu ce week end!! trop top!!! Vivement le tome 3!!! Ah Elena et Valek!!! Et que d'aventures!!! Dis moi que tu l'as lu!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouuch bon comme tu me l'as dit Pat, je loupes donc vraiment quelque chose en ne l'ayant pas lu ? mais il parait que le 1 est suppppper long a démarrer c'est vrai ?

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas trouvé... mais franchement, ça vaut le coup... Enfin moi j'ai adoré!!!! Et le 2 est encore meilleur!!!!

    RépondreSupprimer
  11. ou en es tu rendu ??? tu à terminé Poison écarlate ? comment l'as tu trouver ?

    J'attend toujours la sorti du tome 2 qui n'a aucune date ici !

    j'espere que le tome 1 t'a plus !!

    RépondreSupprimer
  12. Euh non Alily toujours pas fini j'ai du l'interrompre pour VA, lol ! mais je m'y remets cette semaine, de toute facon j'ai plus rien d'autre a lire ah ah !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tess : lol ok ! tu m'en reparleras ! :) sinon Vampire academy c'est bien ???

    RépondreSupprimer