dimanche 22 août 2010

Vampire Diaries en francais J - 1 semaine

Ahhh je viens de voir le trailer en français à la télé sur canal + ! Ca commence dimanche prochain !

Le voilà je l'ai retrouvé sur youtube. Punaise, c'est moi ou les voix sont attroces ????

39 commentaires:

  1. Ok, les voix sont juste A-T-R-O-C-E-S !

    RépondreSupprimer
  2. ah ca me rassure, merci mon coco !! ca fait PLAT les répliques c'est affreux, ptdr !! j'espere que ca nous fera moins a la longue sinon je risque de zapper, lol !!!
    et Stef qui dit Dééémon ! lol c'est attroce !

    RépondreSupprimer
  3. OMG c'est quoi ces voix!!!
    damon au secours

    RépondreSupprimer
  4. Je vais pas regarder en VF c'est décidé , je reste au bon VOSTFR .
    Les voix ; BEURK !!!

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!!!Stefan qui se présente Stefen et comme tu dis Tess,Stef qui dit Déééémon juste horrible!!!!
    Par contre je trouve Damon toujours aussi craquant même en vf!!!!
    Pfffff suis bête c'est les voix qui changent,pas les acteurs MDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. yeurkkkkkkkk

    ben moi je crois que je vais aussi rester sur le vostfr car les voix française c'est plus qu'abusé . ils auraient pus faire un effort et en trouver des plus ressemblante , ils ont oublié de se laver les oreilles quand ils ont fait les choix ou quoi . la voix de Ian somerhalder est mille fois plus HOT que sa doublure française .

    je ne suis plus si pressée de les voir en français par contre je le suis toujours pour la saison deux ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il faut avoir canal plus family alors?
    Signé une blonde.
    PS :On ne peut pas les avoir en dvd, (saison 1 du moins?)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. sérieux, les voix craignent trop;il y a pas moyen que je re-regarde en français....

    RépondreSupprimer
  9. Beurk, une chance que je vis au Canada dans une ville anglaise... vous devez endurer sa vous? Vive les vrai voix!
    Oh, et en passant j'ai été voir Vampire Suck, pour ceux qui ne l'ont pas vue... il faut que vous alliez le voir, c'est trop bon

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas sortie chez nous encore !!!

    RépondreSupprimer
  11. Il sort quand?

    RépondreSupprimer
  12. euh d'après un site internet le 24 novembre en France sous le titre de mords moi sans hésitation .

    RépondreSupprimer
  13. Lol mords moi sans hésitation... haha, mais le 24 novembre c'est dans longtemps ça, bon alors le 24 aller tous au ciné le voir lol

    RépondreSupprimer
  14. je vais attendre d 'en avoir des retours avant , j'ai vu un extrait et j'hésite

    RépondreSupprimer
  15. Oh, et bien moi j'ai rit le trois quart du temps... mais bon j'ai 12 ans, ahhh les jeunes de nos jours rit pour rien lol

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'elles sont pourries ces voix... c'est pas juste !!! ils auraient pu faire un effort !!!
    @Manue, blonde ! une cops de cheveux en plus ! LOL

    RépondreSupprimer
  17. J'ai une question pour toi Tess, tu répondra quand tu aura le temps... (bon je ne sais pas si tu la déja dis dans le blog, si oui ben je te repose la question)
    A tu lu le livre Ensorceleuse, le Night World 3?

    RépondreSupprimer
  18. ouh la!! c'est clair que ça refroidit, ça !!!
    en plus, on a regardé 2 épisodes hier avec Pat donc c'est tout frais dans ma tête, là !!!
    on va peut-être s'y habituer???

    RépondreSupprimer
  19. perso la vois de Damon me fait vraiment trop bizarre , je suis pas sûr de m'y faire lol et je parle même pas de celle d'helena .

    RépondreSupprimer
  20. Je suis unanime : les voix sont affreuses ! Celles de Damon et Stefan leur retirent tout leur charme, elles font trop juvéniles !!
    Heureusement qu'il nous reste le VOSTFR !!

    RépondreSupprimer
  21. Manue ; le DVD de la saison 1 sort le 31 aout aux usa...donc en anglais...

    Dominique, non j'ai pas lu le tome 3 de NW, je me suis arretée au 2

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh merci Tess!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. les voix sont vraiment monstrueuse! vive la vo sous titré!

    RépondreSupprimer
  24. Est-ce que tu va le lire, ou tu ne veux pas? Car sinon tu manque vraiment quelque chose!

    RépondreSupprimer
  25. Oula !!! Moi je ne vais pas regarder en VF non plus ! Mon dieu mais quelle horreur !! C'est pas atroce... c'est pire ! Je crois qu'il n'y a pas de mot lol.
    Beurk lol.
    Bisous Tess !

    RépondreSupprimer
  26. coucou Dominique ! en fait j'ai été décue du tome 2 c'est pour ca que j'ai pas acheté le 3..je trouvais super court et baclé, mais si tu dis que ca vaut la peine je l'acheterai a l'occas, merci ! bisous ma puce !!

    RépondreSupprimer
  27. Et bien je vois que tout le monde a le meme avis en ce qui concerne les voix! Je pense que rien ne vaut la vraie voix de chaque acteur, et c'est net que les répliques ont beaucoup moins de "mordant" du coup, ça donne pas envie de regarder en VF, mais moi, ça me donne envie de re-regarder la saison 1 complete en VO ^^
    Bonne soirée a vous. Bisou bisou! :)

    RépondreSupprimer
  28. Chez amazon j'ai vu qu'il y avait un DVD realise par Mark James et un autre de Nina Dobrev! Il faut prendre lequel?
    bises

    RépondreSupprimer
  29. Oui il est vraiment bon, la plupart des gens disent qu'il est meilleur que le 2 ... mais j'ai quand même beaucoup aimer le 2 moi, je comprend pas pourquoi il vous a décu... mais bon, le 3 c'est vraiment un très bon livre

    RépondreSupprimer
  30. ça c'est une bonne idée marmotte ^^ comme il pleut aujourd'hui sur la Vendée je vais peut-être bien me refaire la saison 1 en vostfr dès que mon ménage sera fini .

    RépondreSupprimer
  31. Olàlaà comme déjà dit je trouve les voix Française horrible sans parler des répliques, nous sommes nuls ou nous le faisons exprès ?
    Je me demande parfois !

    Allez si ce n'est pas déjà sur le site canal+family, il y a une dizaine de vidéo VF de vampire diaries.

    Bisx, bisx

    RépondreSupprimer
  32. OMG!!! les voix,je vous comprend mnt quand dites que les traductions à propos de la saga Twilight laisse à désiré,mdr je suis déçue

    RépondreSupprimer
  33. Pfiouuu mais quelle horreur ces voix ! =O
    Je vais moi aussi rester au VOSTFR !

    Décevant !

    RépondreSupprimer
  34. Comme d'hab, je suis à contre courant... Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'habituer aux voix originales vu que j'ai vu 2 épisodes à 2h du mat avec Nini...
    Alors les voix FR ne me posent pas tant de pb que ça....
    Allez, balancez les tomates, j'ai l'habitude!!!

    RépondreSupprimer
  35. han mais c'est quoi ce désastre vous avez raisons ces voix sont horribles en plus je comprend pas l'intérêt de diffuser la série sur canal+ family vu qu'il y a des scènes de violence et de sexe je suis pas sûre que la série marche autant en france en tout cas peut importe je reste au vostfr avec mon stefan adoré ^^

    RépondreSupprimer
  36. Berk berk berk berk! Les voix françaises sont vraiment atroces! Moi je dis vive l'original! Y'a que ça de bon!

    RépondreSupprimer
  37. Je suis comme vous les voix françaises sont merdiques!!! Je vais rester sur la VO car Damon a vraiment une voix sexy en anglais lol!

    RépondreSupprimer
  38. oh la la!!! le massacre!!!!c'est carrément pas possible...je préfère nettement la VO ça n'a rien à voir. Il faudrait peut être leur rappeler que les vampires doivent avoir une voix séduisantes!!!et pas une voix à la Stallone!!!(Adrienne!!!!!!!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  39. @ Virginie, De toute façon, que faire d'autre dans ce genre de situation, n'est-ce pas?! ^^

    Et je suis d'accord sur le fait que les voix anglaises sont beaucoup plus sexy que les françaises.... Mais bon, c'est peut etre le temps de s'habituer?! Ou pas. Je laisse le bénéfice du doute, à voir ;) (mais rien ne vaut la VO :D)

    RépondreSupprimer