lundi 30 août 2010

Hot-look

Pour commencer la semaine j'ai eu envie de faire une petit compil du "regard de braise" de Rob...alors enjoy !!

grrrr^^
toujours en vie ?
et la dernière...hmmm...

ah non pour vraiment finir c'est celle-là...argg Edward..

53 commentaires:

  1. C'est pour fêter dignement le retour d'Ali parmi nous?????
    Et j'ai crié, crié-é, Ali, pour qu'elle revienne!!!

    RépondreSupprimer
  2. De grand matin, le bonheur mais je suis au paradis lol

    Bon retour à Ali bizzz

    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  3. OMG ^^^^
    je sais meme pas sur quelle photo il a le + beau ragard

    RépondreSupprimer
  4. Emeline (meumeu)30/08/2010 08:23

    Haaaa!! ça mais de bonne humeur :)
    Merci bien ^^

    RépondreSupprimer
  5. Emeline (meumeu)30/08/2010 08:24

    oula par contre j'ai du mal à écrire! voilà comment être pertubée aussi... lol

    RépondreSupprimer
  6. Salut à toutes!!
    Je pense qu'il va y avoir beaucoup de crises cardiaques ce matin avec ces photos MDR!!

    RépondreSupprimer
  7. oh! la vache ! quel début de semaine . il a des faux airs de James Deam lorsqu'il a les cheveu en arrière. Il est sublime , tu le croises dans la rue ( dans le cas qu'il soit un parfait inconnu )forcément tu te retournes, tu le siffles, tu le suis ...
    quelle sensualité, il fait chaud devant l'écran .
    bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  8. OMG!!!!! Vite j'ai besoin de nutella mais ça tombe bien j'ai pas encore petit déjeuné Lol!!!!
    Bon retour Ali attention ma belle c'est du solide le regard qui tue ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu veux notre mort! merci trop belles ces photos et coucou a tout ln monde

    RépondreSupprimer
  10. est-ce que je suis morte ? si c'est le cas je dois être au paradis , et lui doit être mon ange !!!

    il est divin , je ne résiste pas à ce regard .

    RépondreSupprimer
  11. OMG!!!! j'ai essayé de calmer mon addiction à Rob ce we mais çà ne marche pas....Et là en ce lundi matin que vois je??? Vite un défibrillateur mon coeur lâche.....

    RépondreSupprimer
  12. coucou!

    Toujours en vie??

    Je dirais : "ça donne ENVIE!"

    Il est .... MAIS C'EST PAS POSSIBLE!.....

    Bisous à toutes... :-))))))))))))

    RépondreSupprimer
  13. MAGNIFIQUES , je préfère Edward , mais il est super beau , appars sur quelques-unes .
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Waouuuuuuuuu, C'est tout bonnement EXCELLENT ......
    J'ai failli m'étouffé avec mon gâteau !!!! Pas cool.

    Poutous les cops

    RépondreSupprimer
  15. Sur la 1,c'est alors tu viens me rejoindre, la 2, quoi tu n'as plus de nutella .....la 4, hummmmm pas grave j'en ai, tu viens ????? La 5, on se met où ???? allez ne soit pas timide, enduit moi du choc. ........ Miam miam miam. .......................... (censuré) ! Sur la 16, tu as aimé ???? Moi oui, et la 17, on remet ca, mais cette fois le nutella c'est pour moi ;-)

    @Nancy, toujours là ????? C'est pas ma faute, ce sont les photos de Tess

    Poutous mes cops

    RépondreSupprimer
  16. !(&ù!????&ùµ$µù$µù$µù!!!!&&&&:ù^$µù^$µù^)çç!!énjnchbkcsnibhcuzhnsNXICJSQKLX?WKNCIJ HNUIDSNx
    COCO TU ES DINGUE j'en perd tous mes moyens
    OMG!!!!!CHALEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    DEAD___________________________________________

    RépondreSupprimer
  17. Mdrr , Nancy ,reste avec nous ; RESPIRE !!

    RépondreSupprimer
  18. En ce lundi 30 août 2010, nous apprenons le décès de notre amie, Nancy, qui est décédée des suites d'une crise cardiaque. Malgré son jeune âge, son coeur n'a pas supporté de voir les sublissimes photos du magnifique, du splendide, du charmant, de la bombe atomique et oui j'ai nommé Robert P.....

    RépondreSupprimer
  19. coco & co quine30/08/2010 11:11

    Hey Nancy, remise de tes émotions ??????
    Elle est dingue cette co quine de te chauffer comme ça. .... je pleuuuuuuuuuuure !!!!

    Poutous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour les twi cops !!!!

    Oupss j'ai plusieurs décès sur les bras ??? PTDR !!
    Je savais que ca allais vous plaire, et pour commencer la semaine....

    bonne journée mes cops !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SMACKKKK

    RépondreSupprimer
  21. Bonne journée a toi aussi . Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci, c'est trop beau !!!!

    Ha... la 4ème en partant de la fin.. et la dernière... soupir ;-))) les mots me manquent !!!

    RépondreSupprimer
  23. O.M.G!!!stp prend moi maintenant je n'en peux plus attendre....ce ne pas très décent tout ça,je suis au boulot mdr et ma collègue me regarde d'un air perplexe...Bha elle est un peu habitué mais tout de même....xD

    RépondreSupprimer
  24. Non mais Tess, fallait le dire que tu voulais que j'accouche à l'avance, ça va pas de me faire un choc comme ça dès le lundi ! Comment va-t-on finir la semaine à ce train là hein ?!
    Bref, tout ça pour dire un seul mot, il est sublime !!
    Bises les filles !

    RépondreSupprimer
  25. OMG !!!! je crois que je vais m'vanouir tellement il est beau

    RépondreSupprimer
  26. Vous êtes vraiment trop!
    Mais lui vous surpasse toutes ......

    RépondreSupprimer
  27. Nancy Cullen30/08/2010 17:19

    Et oui les filles je suis morte mais Edward passait par là donc un petit coup de venin et hop............me voilà vampire maintenant et étant donné que mon coeur ne bat plus je vais pouvoir me permettre de le regarder autant que je veux maintenant ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  28. Mdrr , tu en as de la chance =) !!

    RépondreSupprimer
  29. Trop trop forte Nancy, je me demande ou tu vas chercher tout ça ... mdr !!!!
    par contre fini les parties de Nutella sur le beau torse de Rob/Ed .... les vampires ne mangent pas !!!!! Ah ah ah ah ah, là je pleure ......

    RépondreSupprimer
  30. Trop beau !!!!!il il en fait craquer des filles !!! avec ce regard !!!!

    RépondreSupprimer
  31. O M G !!! la dernière est réellement MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  32. Merde alors j'avais pas pensé au nutella..........bah pas grave maintenant il ne risque plus de me casser pendant tagada je suis aussi forte que lui...........et là pas besoin de nutella Ih!Ih!Ih!

    RépondreSupprimer
  33. Retournement de situation ... j'adore !!!!
    Mais du coup, je ne pourrai plus te chauffer avec ça ... pfffff !!!!
    Poutous

    RépondreSupprimer
  34. Coucou pucette tu vas bien ma chérie ;-))

    PTDR!!!! Coco t'inquiéte je suis sur que même en vampire moi je peux me faire des nutella partie Lol!!!

    RépondreSupprimer
  35. PTDR , vous êtes trop folle ! =)
    Oui oui ca va , mais j'ai prêté Frisson a une amie , et demain c'est dark divine qui part , là je lis Prémonitions .
    &&Toi tu vas bien Nancy , chérie ?

    RépondreSupprimer
  36. Ah tu me rassures, je m'éclate tellement, enfin Co Quine s'éclate tellement à te faire prendre des douches froides en plein milieu de la soirée ..... mdr !!!

    Coucou Pucette, la rentrée approche ???

    RépondreSupprimer
  37. Salut les filles!! alors ça va bien?
    Pucette, bientôt la reprise des cours?

    Je vais faire ma valise pour demain mais je reviens!!

    RépondreSupprimer
  38. Oui , ca va =) , mais vous commencez a me faire stresser a toutes me parlez de la rentrée ;-)

    RépondreSupprimer
  39. coucou les filles vous allez bien?

    RépondreSupprimer
  40. Mais non Pucette! C'est juste qu'on s'inquiète que tu veilles tard. Alors on préfère savoir quand on doit t'envoyer au lit!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  41. Oui , && toi , Fanny ?

    RépondreSupprimer
  42. purée, j'en reviens pas que vous m'obligiez à parler sur ce post...

    RépondreSupprimer
  43. PTDR , Pat ADMIRE !!!!
    Hum , j'irais au lit , hum , plus tard , je vais aller lire après ;-))

    RépondreSupprimer
  44. oui super merci ca va toujours quand je viens la! Pat porquoi tu dis ca

    RépondreSupprimer
  45. la police du blog30/08/2010 22:24

    ET les girls, vous blablatez ... vous êtes pas sur le bon post !!!!

    RépondreSupprimer
  46. @Pucette, on te pose la question pour la rentrée, car nos minis reprennent aussi .... et c'est tendance comme question ... mdr !!
    on va blablatez ailleurs, avant de se faire taper ???

    RépondreSupprimer
  47. la police du blog30/08/2010 22:26

    @Coco : j'ai dit CHANGEZ DE POST !!!!!

    RépondreSupprimer
  48. bebe numero deux je vais jouer mon role de super maman bisous les filles

    RépondreSupprimer
  49. Je viens de me refaire un petit plaisir en les regardant encore et encore...
    Merci ma Tess chérie !!!

    RépondreSupprimer