mardi 24 août 2010

Nouveau photshoot de Taylor Lautner







source Ecllipsemovie.org

67 commentaires:

  1. Bon ok y-a du mieux... mais ça ne vaut pas notre ROB !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais pas mal ... mais il fait vraiment gamin !!! c'est loin d'être un homme ....

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal mais non merci LOL!!!!
    Cougar attention assure toi de pas etre seul au moment ou tu vois ça Lol!!!! Je voudrai pas te perdre MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est quoi la 2° photo
    j'ai failli m'etranglé en rigolant ^^

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi le NB ne fait tout .... mdr !!!!
    tient Cougar n'est pas encore là ???

    RépondreSupprimer
  6. OUhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cougar je suis inquiéte là!!!!!
    Je t'avais dis de pas regarder ça seul
    Vite appelez les secours pour Cougar

    RépondreSupprimer
  7. COUGAR COUGAr COUGar COugar Cougar cougarrrrrrr t'es où ???? On t'attend

    RépondreSupprimer
  8. COUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T'es ou??????????????????????????????????????
    Je suis morte d'inquiétude là

    RépondreSupprimer
  9. mince j'ai tué Cougar vous croyez ???? oupsss !!!

    RépondreSupprimer
  10. Non elle est solide comme un loup ... n'oublions pas c'est un mythe !!! Elle doit être en train de se restaurer !!!!

    RépondreSupprimer
  11. PAT N'A PLUS DE RESEAU !!elle n'est pas (encore) morte donc !!! je pleure !!!

    RépondreSupprimer
  12. bon après l'arrêt causé par rob j'ai suivi un peu la rectte de Nancy et je suis venu prendre une dose de tay mais je suis pas sûr qu'elle avait prévu de me rendre malade à ce point ^^ finalement je vais garder mes arrêt cardiaque .

    non je plaisante je l' ai même trouvé bien sur la 1ère mais rien de comparable avec rob

    RépondreSupprimer
  13. Pleure aussi OMG!!!! Suis rassurée quand même oufffffffff

    RépondreSupprimer
  14. coco qui est vraiment PTDRRRR24/08/2010 21:20

    Et on va se cotiser et lui offrir une antenne réseau à notre Pat ... on lui demande qui est son opérateur !!!! Qu'on ne le prenne pas ... ptdr

    RépondreSupprimer
  15. En ce triste 24 aout 2010 nous sommes toutes ici réunies pour prier pour l'âme de Cougar qui a succombé après avoir contempler les photos de ce jeune dieu, Taylor Lautner pour ne pas le citer.
    Cette jeune femme à l'avenir prometteur mais au cœur trop sensible est décédée d'une mort douce dans la chambre de ses belles fille où son #*<{^$<#*$<<£$ d'iphone a bien voulu capter.
    En son honneur, nous allons réciter un Ave Cougar.

    RépondreSupprimer
  16. pleure déffinitivement !!

    minute de silance pour Cougar !!! (les yeux pleins d'eau cependant)

    RépondreSupprimer
  17. OUhouououou Je pleure :((
    1mn de silence pour Cougar svp

    RépondreSupprimer
  18. qu'est-ce qui est plus fort que pleurer !!! parce-que c'est mon cas !!!!!!

    AMEN COUGAR .... on t'aimait!!!

    RépondreSupprimer
  19. Tess trop fort je t'ai déjà dis que ns étions connectée l'une à l'autre regarde nos coms Lol!!!
    Même heure en plus

    RépondreSupprimer
  20. apparememt, il faut sortir les mouchoirs, navée pr vous Pat!!!Mais il est beau aussi..........

    RépondreSupprimer
  21. Et Melyne ... y a de vous qui tienne ici !!! t'es pas au boulot là ....

    RépondreSupprimer
  22. waw Melyne tu vouvoie Pat

    RépondreSupprimer
  23. coco qui repleure !!!!24/08/2010 21:33

    Après on dirait que les jeunes ne respectent pas les anciens .... ah ah ah !!!

    RépondreSupprimer
  24. les anciens carrément , t'y vas fort coco là mdr

    RépondreSupprimer
  25. et oui virginie à 36 ans je fait partie des vieilles pour les djeunes' !!!!

    RépondreSupprimer
  26. roooooo comme tu es ! 36 ans c'est jeune encore ^^ je n'en ai que .......de moins et puis y a pas d'age ici c'est l avantage de la bulle de tess , qu'on ai 15 , 20 ou 30 et aller 40 on bave toutes devant rob ou tay lol y a pas d'age pour ça hahaha

    RépondreSupprimer
  27. Cougar revenue d'entre les morts24/08/2010 21:42

    Après un massage cardiaque et une séance de bouche à bouche (et surtout après avoir menacé mon iPhone de le jeter du 1er étage), me voilà ressuscitée mais avec quelques séquelles... Ce type est beau, sexy, bref je ne dirai qu'un mot, il est HOT HOT HOT HOT!!!! Avec ça s'il le faut j'irai même 15 jours avant pour l'AP!!!!!!!!!!!!!! Je peux vous assurer que je n'aurai pas froid!!!!
    Je vous laisse votre canapé...

    RépondreSupprimer
  28. Sniiif sniiif!! je pleure pour @cougar,elle va me manquer mdr

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui y a pas d'âge et tout est dans la tête !!!! Je sais que je suis encore jeune ... bon a prioris tu as arrêter de compter ... lol !!! mais n'oublie pas tu es fichée ma belle !!!

    @Liptoned t'es où ma chérie ????

    RépondreSupprimer
  30. Congar is come back !!! YES !!!

    RépondreSupprimer
  31. Cougar est de retour !!! halalalalala qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour une petite photo de son PETIT Tay lol

    RépondreSupprimer
  32. coco qui est heureuse du retour de Cougar24/08/2010 21:45

    Cougar est une immortelle ... ALELUIA, dites ALELUIA pour COUGAR !!!!!!

    15 jours avant l'AP ça le fait .... !!! tu nous garderas des places ....

    RépondreSupprimer
  33. Suis là coco ;-))
    AAHHHHHHH Cougar tu m'as fichus la trouille Lol!!!
    ALELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  34. comme ça juste besoin d arrivé le jour J nous suffira de chercher notre Cougar . ça devrai pas être dur ce sera là où plus aucune fan de Tay ne pourra passer lol

    RépondreSupprimer
  35. Hahaha trop forrrrrrrrrrt @cougar je t'adore ma cocotte,si tu mourrais personne prendrais la déffense de mon cabot adoré.Alors soit la bienvenue....je te Salut,OHH Team @Cougar:-D

    RépondreSupprimer
  36. Cougar est un félin, elle est comme les chats, elle a plusieurs vies !!!

    RépondreSupprimer
  37. Hey ma Nini contente de te compter parmis nous ;-))

    RépondreSupprimer
  38. j'ai du mal à suivre tout ce que j'ai râté !!!

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma Nini .... vas*tu bien ?????
    C'est chaud ce soir !!!!

    RépondreSupprimer
  40. j'ai dû ouvrir 3 fenêtres sur mon ordi, 1 pour chaque post !!!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Nini !
    Comment tu vas ma belle ?

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir les cops, je fais rapide ce soir, j'ai pas tout suivi et j'aimerais me coucher tôt pour une fois...
    sinon, pour pas balancer, Cougar demande si un portable sait voler???
    et pour répondre à une question posée dans la soirée, son opérateur comporte 3 lettres, commence par un s et finit par...... j'ai été censurée, je suis chez le même opérateur...

    RépondreSupprimer
  43. @Nini, LOL ma belle !!! on a le même opérateur :-)
    Dis J'aimerais qu'on arrive à se contacter hors blog ? Tess à mon mail.
    Bisous, bonne soirée et surtout bonne nuit... :-)

    RépondreSupprimer
  44. Bonne nuit ma Nini fais de beaux rêves ma chérie
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Bonne nuit nini!!,moi aussi je part ds quelques minutes.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  46. @ Chloé: pas de pb, Tess a le mien aussi, donc elle va nous mettre en contact, hein ma Tess adorée???

    RépondreSupprimer
  47. vous avez abandonné le blabla post, ce soir?
    et Tess, elle s'est perdue dans tout ça???
    Tess, t'es ouù???????

    RépondreSupprimer
  48. @Nini, cool... @ tout bientôt alors... bisous bisous
    @Tess, merci d'avance ma belle... :-)

    RépondreSupprimer
  49. ouais, t'as raison Chloé: merci d'avance Tess, gros smack!!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Je pense que nous avons perdue Tess entre Rob et Oliver... LOL

    RépondreSupprimer
  51. Bonne nuit ma Nini ... à demain !!!
    Fait de très beaux rêves

    Anais bonne nuit aussi....

    Bises bises (pas déposé celui là ???)

    RépondreSupprimer
  52. Bonne nuit les filles !!!
    A demain !
    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  53. Bonne nuit @Chloé

    RépondreSupprimer
  54. Non c'est juste que j'arrivai plus a suivre, j'ai du m'absenter 15 minutes, ERREUR ! apres c'est mort pour vous ratrapper !

    (ok Nini Chloé, je vais faire payer, ptdr)

    RépondreSupprimer
  55. @COUGAR: je suis passée juste pour voir ta réaction!!! lol! je suis comblée! le sourire aux lèvres! t'es terrible!!! j'ai hâte de te voir en live!

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour les filles!!!!
    @Flo: moi aussi j'ai hâte de te rencontrer!!! Plus que 2 mois, ça va passer vite!

    RépondreSupprimer
  57. Hello Cougar alors c'est mieux aujourd'hui avec une bonne connection Lol!!!
    N'oublie pas d'aller au magasin t'acheter un PC à 250 euros PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour ma Tess comment va ma chérie????

    RépondreSupprimer
  59. Maintenant que je les vois en grand, la 1ère met vraiment l'eau à la bouche!! Quand il veut je prends une douche avec lui, mais je ne resterais certainement pas toute habillée, et lui non plus!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  60. Pourquoi???? Quand tu te douche tu te déshabille pas avant toi????? PTDR!!!!

    RépondreSupprimer
  61. Franchement les filles avouez que Rob ne joue pas dans la même cour!!!Taytay fait très gamin alors que Rob...
    En plus il a un très gros nez qui me dérange ce doit être la puberté!!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. j'adore la photo ou il est en cuir !
    c'est son style ! il est 100fois mieux en cuir

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme: mais qui es-tu? Fais toi connaître s'il te plait!!! Que je ne sois plus la seule à défendre Taylor!!!!

    RépondreSupprimer
  64. coucou !!! je m'appelle Mélo !!! Cougar, je crois que tu es fane de taylor lautner autant que moi ;) j'aimerais beaucoup parlée avec toi et je suis ravie qu'on ai un point commun et encore merci pour le blog et

    VIIVE TAYLOR LAUTNER LOOOL !!!

    RépondreSupprimer