vendredi 27 août 2010

Résultat EW "qui est le plus sexy"


Les deux derniers finalistes du concours EW Qui est le plus sexy/hot étaient Robert Pattinson et Ian Somerhalder.

Ceux qui ont votés se rappellent combien le vote était serré. 49%-51% puis 50%-50% etc..

Bref, le gagnant est : Ian Somerhalder (the vampire Diaries)

Je vous mets une belle photo pour illustrer, lol !!

Et pour info, voici un message twitter qu'il avait laissé lorsque les votes étaient ouverts, mdr : (et là y en a qui disent arrggg il a twitter !! lol !)


Cliquer ici pour voir le concours en question et les participants
source EW.com

20 commentaires:

  1. Excusez-moi mais Ian Somerhalder est trop beau, je le prefere à Rob (mais je l'aime bien quand même) et puis chacun ses goûts !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est MAGNIFIQUE quand même .
    Merci Tess .

    RépondreSupprimer
  3. o lala je ler en poster geant cette foto la moi je le prefere L.A.R.G.E.M.E.N.T a rob sa c sur

    RépondreSupprimer
  4. OMG iaaaaaaaaaaan
    j'arrive plus à respirer qu'il est beau
    Tess j'ai une photo de damon et stephan à tomber je te l'envoi tu vas aimer je pense

    RépondreSupprimer
  5. Mêmesi je suis déçue pour rob, je ne peux pas nier que Ian est MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau,maiaaaaaaaaaaaam

    RépondreSupprimer
  7. ian est plus mannequin que rob...
    rob est plus naturel...plus charmant et le charme c'est la vrai vie!
    rob reste mon chouchou!
    hein tess c'est vrai!!!???
    lol

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui Isa, Rob sera toujours no 1 ! forever !!! y a qu'a voir les dernieres photos que j'avais mise, sérieux, celui qui le concurencera n'est pas encore né ! lol !!

    RépondreSupprimer
  9. O M G !!! Il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  10. wouuuuuu, comment ne pas fondre devant cette photo O_O' Trop magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Mais voyons les filles c'était obligé que Damon gagne il est trop trop beau !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Rob est mon number one
    Mais Ian..........il est HOT HOT HOT chaud bouillant celui là aussi je mangerai bien du nutella sur son torse OMG!!!! Chaleur.......
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @ Nancy : se serait du nutella fondu alors vu la chaleur :o ^^

    RépondreSupprimer
  14. c'était serré entre les deux et les raisons sont évidente .

    ian est un bel homme très séduisante et en plus il a des yeux a mourir mais rob reste le n1 .

    RépondreSupprimer
  15. AAAAAAhhhhh !!!!!!! trop contente, il ne peut pas être premier partout votre Rob, il en faut pour tout le monde !!!!!

    Quelqu'un aurait la bonté de me traduire ce qu'il raconte sur Twitter???? Please !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Il est ..... wahouuuuuu j'avoue mais je mangerais pas que du nutella sur son torse Nancy lol

    RépondreSupprimer
  17. Ce mec est chaud comme la braise!!! Là, sans dec je mange tout ce que vous voulez sur lui!!!!

    RépondreSupprimer
  18. @Cougar, Gourmande va !!! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Hum pour le dimanche matin avec les croissants....

    RépondreSupprimer
  20. So hot ce mec !! moi serieux c quand y veut ... ;)

    RépondreSupprimer