mercredi 4 août 2010

La photo du jour

Remember...notre trio du temps du premier Twilight ;-)


Source Eclipsemovie.org

49 commentaires:

  1. EHH COUGARCH !!! Il fait vraiment bébé hein Taylor là !! MDR ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhh .... Merci, je croyais que nous étions punie .... !!!

    C'est vrai Cougarch il fait vraiement bb ... tu crois que si on lui appuie sur le nez, il en sort du petit lait !!!!! PTDR ....

    Bisous bisous (à ce soir ... loool)

    RépondreSupprimer
  3. OMG taylor fait riquiqui on dirait un gamin à coté des 2 autres!
    cougar va nous tuer je pense!

    RépondreSupprimer
  4. Vous pensez qu'il rigole de Taytay, non méchant, il était trop mignon, mais chapeau Cougar d'avoir miser sur le petit indien!!!

    RépondreSupprimer
  5. PTDR!!! Les cops un vrai petit poupon Mdr!!!
    Par contre les 2 autres hmmmmmmmm de vraix hommes;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop rigolo Jacob!! C'était avant le régime protéiné et la gonflette c'est clair!!

    RépondreSupprimer
  7. Mon petit doigt m'a dit que vous etiez deja en train de critiquer mon petit Taylor sachant que je ne pourrais pas repondre!!!!! Et bien non!!! Cougarch est la et bien la!!!!

    Alors la les filles vous avez tout faux!!!! Il faut vraiment que je vous apprenne comment ça marche....
    Parce qu'il est jeune, tu peux tout lui apprendre... tout ce que toi tu aimes.... et crois moi Nancy, ce n'est pas de son nez que je sortirais du lait.... OUARF OUARF OUARF

    RépondreSupprimer
  8. Bon d'accord, c'est Corinne qui a dit ça, mais je suis sure que Nancy y avait pense...

    RépondreSupprimer
  9. PTDR Cougarch est deja là !! accro !! quoi alors il suffit d'un ptit texto pour te dire qu'on allume ton Taytay et tu rapliques !?!?! MDR MDR !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne pouvais pas laisser passer ça!!!!! Non mais!!!! On est deja pas nombreuses a le defendre, si en plus je n'interviens pas quand il faut.... il est perdu ;-)

    Mais je ne reste pas longtemps... encore 4 petites minutes...

    RépondreSupprimer
  11. Ptdr!!!!Je pleure Ohlala Cougarch tu es vraiment dingue Mdr!!!!!!!!!! Je t'adore ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. LOL t'es au café wifi de la plage ou bien ? entourée de beau portugais ?? attention le soleil tappe....pas d'indien en vue ??

    RépondreSupprimer
  13. Pat t'es tjs là? Ou je t'ai ratée encore une fois?

    RépondreSupprimer
  14. encore 4 minutes pour pat-cougar, c'est du rapide avec elle, mdr

    RépondreSupprimer
  15. PLus que 2mn ma Nini!!!! mais je serai la ce soir!!! je ne raterai ça pour rien au monde!!! Je t'embrasse fort!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ou la la Courgar je crois avoir compris d'ou sortirait le lait.... Attention ca chauffe.... pffffff AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH heureusement qu'il a y en majorité de femmes mures sur ce site... Moi perso je dis chapeau ma cousine avait aussi signé pour Jake dès le début, fallait y croire que le petit indien deviendrait grand.... moi j'avoue que je le trouve terriblement sexy un peu jeune oui et que je préfère les bads boys.... ah!! et comme mon T shirt le disait à Paris Team Edward ( sauf quand Jacob est torse nu!!) je sais je sais je suis un traitresse pour les 2 teams, mais que voulez vous j'aime les belles choses!!

    RépondreSupprimer
  17. Bon, comme vous etes toutes la, j'en ai remis pour 20mn

    RépondreSupprimer
  18. Bisous Pat, merci pour le coucou t'es trop top !!!!!! a ce soir !! je me REJOUIS, mdr !!

    Stéph, ton tshirt était mortelle !!pour Pat par contre faudrait un du genre "team ed quand jake n'est pas......nannn meme pas là!!" PTDR

    RépondreSupprimer
  19. je vous expliaue, je suis dans le cafe de mon village et je paie pour la connexion internet sur leurs PC, c'est 50 cents les 10mn...
    C'est pour ça que le temps est compte!!!

    RépondreSupprimer
  20. MDR 20 minutes !! mais y en a qui doivent aller manger elle !! pause chronometrie suis pas en vacances MOI !

    RépondreSupprimer
  21. Sur Tess!!!! il faudrait que je le fasse faire celui la!!!! Ce serait trop top!!!

    RépondreSupprimer
  22. Puree, j'ai encore oublie que vous qvez 1 heure de plus.... Moi blonde...

    RépondreSupprimer
  23. LOL ouais il t'irrait comme un gant ! avec la tete de taytay derrière (ou non, juste son torse !! car rassure moi c'est le torse que tu aimes, pas sa tronche??)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime tout... son sourire, son regard, son torse.... hummmmmmmmm bon il est un peu tot la pour le fantasme..... Quoi que...

    RépondreSupprimer
  25. Eh les filles, vous êtes chaudes comme la braise ces jours-ci !!! Il arrive qd ton Doudou déjà Patricia? Je pense qu'il a intérêt à assurer dès son arrivée !!! Mdr

    Et Cougarch mérite toujours aussi bien son nom, elle les prend au berceau car c'est vrai qu'il fait tout jeunot le Taytay !!! Avec son visage poupon...

    RépondreSupprimer
  26. MDR, bahh avec la chaleur que t'as, toi tu peux..moi il est tot, surtout au boulot et avec la climatisation ;-))

    (regarde plus haut mon coms : alors t'es a la page la ??

    RépondreSupprimer
  27. Il arrive demain Doudou... Ça va etre la fete du slip!!!

    RépondreSupprimer
  28. Pat : achète ca :

    http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/robert-pattinson-maintenant-sur-une-petite-culotte/30105203-1-fre-FR/Robert-Pattinson-maintenant-sur-une-petite-culotte_image_article_paysage_new.jpg

    RépondreSupprimer
  29. Bon les filles j'ai des enfants qui l'attendent, j'espère me joindre à vous ce soir, bonne journée, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  30. Eurk... suis en train de vomir tripes et boyaux...

    RépondreSupprimer
  31. Bye ma Nini, moi aussi je vais aller manger de toute facon ! (bouffer le cougarch..)

    Pat, LOL je sais c'est affreux, y a pas pire dans les goodies, mais j'ai pas pu resister !!!

    RépondreSupprimer
  32. A ce soir les filles, bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bye Pat a ce soir !

    RépondreSupprimer
  34. Dites donc, je croyais que le RDV c'est ce soir à 11h, mais si vous commencez déjà la fête à 11h du matin, voir avant, ça promet...
    Mais je suppose qu'à l'heure de la sieste y a personne...
    Et pour la photo du jour, il est possible d'avoir le lot. Je suis pas difficile moi, à chipoter comme certaines... T'en qu'à faire je prends le tout. Lol

    RépondreSupprimer
  35. Oh non, j'ai vraiment un problème avec le "tant" "t'en" voir le "temps", en ce moment.

    RépondreSupprimer
  36. Oui,oui, je parle toute seule, j'ai pas d'amis. Tanpis! Je vais me faire un épisode de Vampire Diaries en attendant...
    A plus !

    RépondreSupprimer
  37. Val, tu te fais un monologue? Petite gourmande, va!!!! Les 3 d'un coup ou l'un après l'autre? Moi, personne, je ne me bats pas pour ceux-là, si je devais n'en choisir qu'un, ce serait Damon/Ian, lui, il me fait vraiment triper, j'adore !!! C'est un vrai bad boy, et tellement sexy... Mmmmmmmmmmmm !!!!
    Attention, j'adore Edward et son romantisme mais pour le tagada... Je préfère les hommes expérimentés, moi, pas pur rien que j'ai choisi un homme plus âgé que moi !!!

    RépondreSupprimer
  38. PTDR vous me faire mourir de rire !! Ma nini, ben alors, on se lache !! MDR !!!! Le "tagada", j'en pleure !!

    Val, mdr pour le monologue, eh oui y en a qui mange et ensuite qui bosse ! malheureusement ! comme tu l'as vu j'ai pas été trop impliquée dans mon boulot ce matin (merci cougar et les filles hmhmm) donc la faut que j'assure !! La sieste c'est pour toi ? ou t'es toujours dans la peinture ??? (on veut des nouvelles du chats !!)
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  39. La sieste, c'est pour mon bb et le chat .
    La peinture, c'est fini pour l'instant. Bientôt ce sera tapisserie.

    @ Nini, toi alors!! T'es en période d'ovulation ou quoi??
    Mais pour Damon, je te comprends. Tess m'a percé à jour à ce "sujet", il n'y a pas si longtemps.
    I crush Damon/Ian ( dis moi si c'est juste Tess?).

    RépondreSupprimer
  40. Eh zut! mon petit bout' se réveille déjà! Euh oui, il a dormi 2h... Je retourne à mon rôle de maman respectable. ;-)
    A ce soir!

    RépondreSupprimer
  41. ah Damon /ian on va etre nombreuses !!

    RépondreSupprimer
  42. MDR Val ! alors lecon d'anglais du jour (PTDR) c'est I have a crush on Damon/Ian ! MDR ! manquait juste un ou deux trucs ! hihi ! ta dispo ma belle !
    Et bon après-midi dans ton role de maman ;-))

    RépondreSupprimer
  43. trop belle la photo <3<3 ils sont trop beau <3<3

    RépondreSupprimer
  44. bein dis donc les filles on s'ennuie pas la journée à ce que je vois. c'est qu'anneso a repris le boulot et que je me retiens la journée pour ne pas aller sur le blog de tess (enfin j'essaye). bon je vois que le louveteau a encore fait parler aujourd'hui...
    @nini : t'as raison de te lacher mais moi je pense que même pour le tagada, je prends edward ! biz

    RépondreSupprimer
  45. @Anneso, soit bénie !! Tu bosses aujourd'hui la journée !! MDR !! ces temps j'ai l'impression d'être la seule !! entre les vacances et les mamans, lol !!! Chouette, je compatis, aujourd'hui j'ai pas assuré : éclate sur le blog, mais c'est fini. Demain et les jours suivants je serai sage la journée ;-)
    Bisous, et courage à nous les travailleuses !

    RépondreSupprimer
  46. Euh je voulais dire tu bosses "aussi", pas aujourd'hui, mdr

    RépondreSupprimer
  47. @ tess : biz aussi et je penserais à toi au boulot. je viens de recevoir la cité des ténebres, je m'y plonge ce soir

    RépondreSupprimer
  48. @Anneso, chanceuse !!! et si Jace te tient toujours éveillée à 23h ce soir, c'est le rdv pour blablater avec les filles et Cougar...lol...bisous

    RépondreSupprimer
  49. @tess : certainement à tout à l'heure alors

    RépondreSupprimer