mardi 3 août 2010

Vous avez une belle collection Twilight ?? Vous pouvez figurer dans un magazine..


Je viens de tomber là dessus, et c'est fou comme j'ai tout de suite pensé à quelqu'un du blog !

Le magazine américain Box Office Magazine souhaite lancer un no spécial en novembre intitulé "fantastic" dans lequel ils veulent profiler la meilleure collection de goodies Twilight !!

"nous savons que les fans de Twilight sont des purs et durs (Twi-hard en VO), donc nous tablons sur Twilight mais d'autres collections seront acceptées"

Alors si vous avez la collection de la mort sur Twilight, n'hésitez pas !! lol !!
(Aller Ali, tu vas gagner, y a aucun doute !!!)

article complet ici

43 commentaires:

  1. Et vous vous avez quoi sur Twi ??

    hmmm moi t-shirts, training, sacs, porte-monnaie, marque page, coffret et boite a maquillage, collier d'Alice, portes-clés, bracelet.
    Je crois que c'est tout^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est déjà pas mal dis donc !!! moi j'ai .. marque page, et bientôt T-Shirt !!! Je cherche les bijoux pour portable, je peux trouver ça où ???????

    RépondreSupprimer
  3. Ouhla j'ai du retard moi
    Alors moi j'ai: Marque page
    magnette frigo
    médaillon autocollant(sur mon gsm)
    Les 2 coffret dvd collector
    Et bientot autocollant "I drive
    like cullen"(merci Ali);-))
    @Corinne je pense que tu peux trouver sur amazon et me souviens avoir vu une autre adresse mais me souviens plus je cherche et te dis quoi
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh oh c'est clair que Ali pourrait gagner un concours comme ça !!!! Euh moi, j'ai beau chercher... Non, jenai qu'une chaussette de portable !!! Ça te dit qq chose, Tess ??? Mon amour pour Twi reste dans ma tête et dans mon téléphone avec vous les cops...

    RépondreSupprimer
  5. moi je n'est pas grand grand chose j'ai les 2 dvd collectors des images pleins dans mon portable et ma chambre rempli de posters twilight <3. mais j'aimerai biien avoir un t-shirt et pleins d'autres choses biien sur.

    RépondreSupprimer
  6. Allez les filles toutes avec Ali!!!!
    Ali...Ali...Ali...Ali...Ali!!!! hip hip hourra
    Fonce ma belle si tu gagne tu pourras peut être rencontrer Rob ou bien être figurante dans Breaking Dawn ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'il faut mettre Ali avec la collection, c'est un exemplaire rare et précieux dans son genre... Et je ne me moque pas, je suis admirative, elle va au bout de sa passion...;-)

    RépondreSupprimer
  8. @Corinne, je pense que sur cine-shopping y a pleins de trucs, peut-etre tu trouveras !

    RépondreSupprimer
  9. ben moi pas grand chose , les deux dvd collector , les livres bien sûr , un porte clef ^^(écusson cullen) et un marque page (avec le loup et le cœur)

    RépondreSupprimer
  10. alors moi j'ai q les dvd collector
    les editions limitées en français plus les livres en VO
    je suis à la rue

    RépondreSupprimer
  11. Bye les twi-cops, je suis loin ce soir pour cause de ciné ! je vais faire une petite entorse à Edward pour aller voir Léo (Inception) ! mais t'inquiète mon Ed, toi je vais te voir jeudi, arfff JE ME REJOUIS ! mdr !

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. PTDR !!!!!
    Bon alors les filles je ne vais pas vous faire la liste je crois que j'exploserai votre patience ... Surtout que j'ai encore trouvé de nouveaux trucs hier!!! MDR !!!
    Mais à côté des furieuses aux US JE FAIS PITIE !!! Si si je vous jure !!!
    en tout cas mercii pour vos encouragements !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles, je vais aller voir sur les sites que vous m'avez donné .. je vous tient au courant !!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi j'ai: les livres, les dvd, les marque-pages,les posters, les porte-cléfs, les parures de lit,les sacs, les tee-shirts, l'autocollant sur mon 4X4,le collier (version eclipse),les stickers pour DS,le bijou de sac à main,en cour d'acheminement les sweets de base-ball et le sticker pour ma voiture"I drive like a Cullen"et...en Septembre mon tatouage du blason des Cullen...Aller Alienor fais en un aussi...avec moi!! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Devinez ce que j'ai?????
    Le bracelet avec le loup!!!!!! Evidemment...
    J'ai aussi une chaussette... avec Ed parce que trop sympa, j'ai laisse Taylor aux filles....

    @Ali: je ne suis pas sure que tu n'es pas en reste...les filles des US n'on qu'a bien se tenir!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui j'ai oublié à ma liste: les CD des BO et des Scores des 3 Twilight ainsi que le jeu de WII et le jeu de Société!! ( ce dernier est super à faire lorsqu'on connait bien Twilight et que l'on est plus de 2 joueurs!)

    RépondreSupprimer
  17. j'ai oublié de dire que j'avais les livres, 3 biographies de Rob, 1 de kristen et le guide officielle de Fascination et de Tentation et j'aurai bientot celui d'Hésitation, les 3 CD des BO et 1 scores: celui du 1. j'ai aussi la boite de pop corn de tentation quand je suis allée le voir mdr.

    RépondreSupprimer
  18. @Lna : Alors là tu vois le plan tatouage c'est vraiment pas pour moi ... même pour un rencard avec Rob (c'est pour dire !!) il serait hors de question qu'une aiguille se plante dans ma peau ... en plus avec le bol que j'ai je serais capable d'être allergique à l'encre !!! C'est bon celles que j'ai me pourrissent assez l'existence !!!

    RépondreSupprimer
  19. chez france loisir on peut deja reserver le DVD d'eclipse avec en cadeau un sac !

    RépondreSupprimer
  20. Ah ouais ?? Joli le sac ?? rahalala vivement le dvd !

    LNA : la classe tu as une sacrée collection, tu es sur le podium là, juste derrière Ali !! LOL !!

    RépondreSupprimer
  21. c'est un sac noir avec la photo du film
    mais apparement ils vont sortir des coffrets des 3 DVD et des collector

    RépondreSupprimer
  22. Tu plaisantes Tess, je pense que personne n'arrive...encore...à la cheville d'Alienor mais une fois le tatoo fait...je devrais pas en être loin!! (lol)

    RépondreSupprimer
  23. vous savez quand hésitation sortira en dvd les twi cops ?

    RépondreSupprimer
  24. Ciaoo Cynthia, alors il n'y a aucune info officielle pour le moment, M6 a confirmé qu'aucune date n'a été annoncée, meme si sur amazon c'est marqué novembre. Par contre en allemagne il parait que c'est pour fin décembre...esperons que ca sera bien novembre pour nous ! J'attends une confirmation officielle..
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  25. Bjr c est super titi

    RépondreSupprimer
  26. Salut super Titi!!! Alors Team Edward ou Team Jacob???

    Heu fais gaffe a la reponse...

    RépondreSupprimer
  27. Je sais que je suis très attendue
    Mais c est pas facile d' êtres fan
    Quand on a des responsabilité de père

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir Titi ..... alors Team Ed ou Jacob ????? Allez le papa doit prendre ses responsabilités !!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Titi !!!!!! bienvenue, mais attention a la pousette hein il parait que tu écris et que tu conduis en meme temps ;-))

    RépondreSupprimer
  30. Oh le fayot !!!!!!!!! MDR

    RépondreSupprimer
  31. il sait que nini lira ses comms...

    RépondreSupprimer
  32. Bon je doit coucher les enfants nini les a un peut abandonner
    A bientot

    RépondreSupprimer
  33. A bientôt Titi .... et bonne nuit !!!!

    RépondreSupprimer
  34. Titi: pour signer tes coms va dans "selectionner un profil" clique sur "Nom/URL" et ecris ton nom.

    Au fait, je vends la meche, on est toutes sur le post "Le blabla post"

    Et je suis d'accord avec Coco...

    RépondreSupprimer
  35. @anneso, et non l'inverse, lol !

    Bonne soirée Titi merci pour la visite ;-)))

    RépondreSupprimer
  36. T'inquiéte Monsieur Nini Une belle surprise t'attend c'est mon petit doigt qui me l'as dit Lol!!!

    RépondreSupprimer
  37. J'allais justement écrire que je dois vous laisser pour coucher les gosses et je reviens apres

    RépondreSupprimer
  38. Ah ah vous allez oucher les gosses en même temps !!! hum Hummmmm

    RépondreSupprimer
  39. Trop mimi, Team Nini! Et il s'occupe des enfants en plus... Tu l'a bien "dressé" Nini je te félicite.

    RépondreSupprimer
  40. waouh bravo nini t'as un super mari/papa
    il vient en plus nous faire un coucou ^^

    RépondreSupprimer
  41. merci beaucoup Tess. j'espére aussi que ce sera Novembre !!
    bisous =)

    RépondreSupprimer