jeudi 26 août 2010

Eclipse : la dernière scène et la tente !

Pas de photo du jour, mais des vidéos c'est encore meilleure non ?

La fin d'Eclipse et la scène de la tente ;-) ! bon visionnage !!



source Le Monde de Francesca

7 commentaires:

  1. HMmmmmmmmmmm quand je pense que je devais y allez hier pffffttt suis dégoutée maintenant c'est reporté à lundi sans malheur Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Emeline (meumeu)26/08/2010 22:04

    Les dernières scènes je les adorent!! Mais celle là depuis le temps que je l'attendais... pas autant que la demande dans la chambre d'Edward ^^ mais j'aime cette scène!! Edward est trop mimi dans celle là.
    En tout cas bon remède pour faire de beaux rêves :D

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bien dormir , moi =)

    RépondreSupprimer
  4. chaleur!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah la scene de la tente je la redoutais mais maintenant je l'adore^^

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas vous mais alors moi j'ai trop hâte de voir l'annonce à charlie !

    j'appréhendais la scène de la tente mais finalement je l'aime bien , celle que je déteste c'est le baiser belle/ca...Jacob ^^

    RépondreSupprimer
  7. pff ca marche plus! snif

    RépondreSupprimer