samedi 28 août 2010

Nouvelles photos officielles de Vampire Diaries

Les deux premières sont....waouhh !!
(n'oubliez pas demain soir sur canal + le tout premier épisode en français!)

source Vampire-diaries.fr

24 commentaires:

  1. just magnifique!!!!!!!<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. si moi aussi je pouvais etre entourée pas ces 2 là

    RépondreSupprimer
  3. La 3ème photo avec Damon en costume trop bien il est trop beau!
    De belles photos juste avant d'aller au boulot ça fait plaisir, merci Tess

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas Canal Plus!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La photo 1 est vraiment ouchhhhhh
    Et Damon est juste wawwwwwwww
    Il est canon ce mec et en plus j'ai lu qu'il avait la trentaine c'est pas bon ça?????
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. PIOUF , ca me donne trop envie !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Youpie je viens de voir que Vampire diaries sera diffusé à la rentrée sur la Rtbf2 (chaine belge) trop contente
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je te rassure Manue je n ai pas canal plus non plus... Nancy j ai finis le tome 1 de la confrerie avis mitige je ne peux pas dire que j aime pas mais j adore pas non plus tu me diras

    RépondreSupprimer
  9. super photos , ian est ......chaud sur la 1 divin sur la 2 et à croquer sur la 3.

    RépondreSupprimer
  10. Fanny moi il me reste une quarantaine de page bon jusque là ça va et Hollywood commence à m'intriguer donc sachant que le tome 2 est sur lui je vais me jeter deçu Lol!!!
    Mais bon je te donnerai mon impression quand j'aurai fini le 1 ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super les photos ça donne envie mais j'ai pas canal en Belgique snifffffffffff enfin je le vois en vo c'est pas plus mal.

    Je commence le 2 de la confrérie à voir mais après Jace difficile le retour lol

    RépondreSupprimer
  12. Christel t'as pas lu mon com?????
    Il va être diffusé sur La Deux en septembre j'ai vu les trailers et sur le site de la RTBF ils en parlent tiens je te met le lien
    http://www.rtbf.be/ladeux/actualite/detail_chuck-vampire-diaries-et-gossip-girl-recompensees-aux-teen-choice-awards?id=3549513
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. @Christel Et en voilà un autrehttp://www.rtbf.be/ladeux/emission/detail_the-vampire-diaries?id=109
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. WAW j'adore, elles sont magnifiques !!!
    moi non plus, je n'ai pas Canal, mais j'espère que ce sera bientôt en streaming en VF...
    MMMMMMMMmmmmmm!!!!!! Team Damon !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. @ nancy : J'ai pas vu ton com, merci pour les liens enfin je vais surveiller la Deux hihi rien que pour voir en français. Il était temps lol.
    Enfi....

    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  16. ate de les voir demain moi ai canal plus =D

    RépondreSupprimer
  17. Nancy j ai quand meme commence le deux! une amie m a dit que plus on avance dans les tomes plus c est super

    RépondreSupprimer
  18. Fanny, idem pour la Confrérie, je n'ai lu que le 1 et contrairement aux autres je ne lirai pas la suite, c'est pas mon style, j'ai aimé mais je prefere mes autres styles ou y a plus de magie et de reves, le coté hot est cooool mais le reste de l'histoire et du style est un peu trop brut et sauvage a mon gout..je suis trop fleure bleue je crois ;-))

    RépondreSupprimer
  19. http://www.youtube.com/watch?v=PreX1CWF5Mc
    Je regarde en boucle , en attendant la saison 2 !!
    C'est vraiment GENIAL !
    Bisous ,Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi fleur bleue et trop d apres mon cheri mais je le reconnais je vis dans ma petite bulle...

    RépondreSupprimer
  21. Je commence à comprendre Katherine et Elena. Comment choisir entre ces deux-là? Comme c'est la même, pas étonnant qu'elle soit obligée de se dédoubler, c'est ce qu'on appelle faire un double jeu ?! LOL
    Un pour le petit-déjeuner, un pour le déjeuner et les deux au dîner. Et Rob pour le goûter!
    Je crois que je suis encore sous l'effet "dans ma cuisine"...

    J'ai commencé la Cité tome 2. Coooool!

    RépondreSupprimer
  22. Mdr Val. On a vraiment de quoi envier Elena et Bella.
    J'aime beaucoup ton planing mais je metterai plus de Rob à ta place.

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas Canal + non plus .... tants pis j'attendrais la diffusion su TF1 !!!!! mais j'ai hâte aussi ....
    Poutous les cops ;-)

    RépondreSupprimer
  24. La première est juste... MAGNIFIQUE !!!
    Et moi aussi je vais devoir attendre car je n'ai pas canal+... :-(

    RépondreSupprimer