mardi 10 août 2010

Robert Pattinson : I will be your lover too

Comme promis, je vous mets une chanson par jour !!

On commence par ma préférée !!! Je vous les mets dans mon ordre de préférence ;-)

Enjoy !

22 commentaires:

  1. Et bien je suis sous le charme :D
    Ohlala et se petit rire vers 2m20 trop choux
    J'ADORE merci ma puce ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui t'as remarqué aussi, quand il loupe une note haute, trop chou !! et a la fin on l'entend un peu parlé..on le reconnait bien là..trop mimi alalalalala PARFAIT ;-)
    ravie que ca te plaise ! Imagine il te chante ca, au coin du feu...&/%&ç&*//çç//ç(* !!

    RépondreSupprimer
  3. Arrette je vais mourrir lol!!!
    Ca y est je suis partie dans mes rêves éveillé
    Bon,les enfants on laisse maman tranquille 15mn!!!
    Mdr!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello les cops,
    Alors moi je ne suis pas fan de Rob chanteur !!!! Sur ce point je vous le laisse. ......
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. You OUH!!! Mon gentil facteur(il reçoit de la tisane tous les jours MDR!!) vient de m'apporter mon autocollant I DRIVE LIKE A CULLEN
    Suis trop contente d'ailleur je vais vite aller au car wash comme ça ma voiture pourra acceuillir comme il se doit mon bel autocollant ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas grave Coco car c'est moi qui suis sa Reine et lui mon Roi Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Juste pour la chanson ma Nancy. ........ t'emballe pas !!!!! Lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hummmmm j'aime!!! merçi @Tess et se petit rire très mignon je trouve.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est voiture propre et autocollant placé!!
    Dieu qu'elle est belle comme ça ma titinne :D C'est mon homme qui lui va encore lever les yeux au ciel Mdr!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ahh Nancy, je suis jalouse ! mais je signe mon arret de mort si je mets ca sur la voiture !!Hmmm elle doit etre trop belle !!!! ahhh je t'envie ;-))))) ! Bon, tu vas faire un ptit tour là ??

    RépondreSupprimer
  11. @Nancy : trop de la chance !!!!!!!!!!!!!!!! biz

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles!!!!
    Tess moi mon homme il peut rien me dire sur ce coup là car c'est ma titine perso Lol!!!!
    Lui il a emblème AC Milan son club de foot préféré pffff!!! C'est même pas beau MDR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est clair qu'entre un autocollant des cullen et celui de Milan, j'ai vite choisi...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tout le monde! Je vous lis souvent mais je n'écris pas autant que je voudrais. Vos com se répondent bien pertinement et je ris souvent! Je suis en vacances et je ne peux pas me connecter souvent. Et ben ça me manque! Tess-team Suisse c'est comme être robsessed, je suis Tess-ssed! J'adore l'atmosphère de ce blog et je ne veux pas de vaccin!!
    Gros bisous Tess et a toutes celles que jai vu a Disney: Val, Nini, Ali. CougarPatch, isa77,super Tess, et coucou a celles que je n'ai jamais vu! Votre grain de folie est nécessaire quotidiennement, plusieurs doses par jour!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Manue !! ca fait plaisir de t'entendre ! Alors les vacances c'est cool !? Chanceuse ;-))
    Je rougis pour Tess-ssed, PTDR !! t'es choue !
    T'as vu on va surement se refaire une soirée sur Paris le 12 ou 13 octobre alors j'espere que tu (vous) serez dans le coin !!!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  16. Tess-ssed!!! c'est trop bien ca!!! moi aussi alors!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi je suis à 100% Tess-ssed
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Manue ravie de te donner du bonheur avec nos coms un peu dingue,je l'avoue Mdr!!!;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Humm si je vous dis que je les écoute en boucle les chansons de Rob ça vous étonne ?!?! ;-)
    Arfff là je l'ai tout à côté de moi dans mon labo toute la nuit ... pffff c'est mon petit Paradis perso ...

    RépondreSupprimer
  20. Je suis pas "fan" de cette chanson mais j'aime quand même.
    Mais je me sens seul sur ce "blog".
    Que des femmes, moi j'aime cette musique et je suis un mec' et fier de l'être x)

    RépondreSupprimer
  21. Hello !! alors oui c'est vrai qu'il y a une majorité de femmes sur ce blog, mais détrompe toi tu n'es pas le seul, nous avons deux messieurs également, peut-etre trois avec toi maintenant si tu y passes de temps a autre ;-)

    Est-ce toi qui m'a laissé les paroles de I was Broken ? comme les deux commentaires sont anonyme je n'en suis pas sure. Merci en tout cas.

    A bientot peut-etre et en tout cas soit le bienvenu !
    Biz

    RépondreSupprimer
  22. Oui, c'est moi. Je vais signer mes com' pour reconnaitre x)


    Céra.

    RépondreSupprimer