vendredi 6 août 2010

La photo du jour

Photobucket

21 commentaires:

  1. wahouuuuuuuuuu je serais dans un dessin animé vous verriez mes yeux sortirent et ma langue pendre lol

    il est trop beau là et en noir et blanc .......

    ( désolé il a fallut qu'on me réanime )j'adore les photos de lui en noir et blanc il y est toujours sublime . merci merci merci tess

    RépondreSupprimer
  2. Ouhla j'ai eu un coup au coeur
    Cute et Hot Hot Hot
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh bein ça c'est du regard foudroyant dès le matin ! Wouah !!
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. De quoi bien commencé la journée (soupir)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuuuuuuu ........ du noir et blanc et en gros plan ... merciiiiii Tess !!!!
    Après le cours sur les lupins d'hier soir, je pourrais japper et grogner de plaisir !!!! (merci cougarch !!!)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. %%%%%%%%%%%%%%
    ______________
    (Un problème Ali ???)
    Rhhaaa je pourrais passer la journée perdue dans ses yeux là .........
    ... ouchh .....
    Punaise pourquoi j'ai mes valises à boucler là ???

    Par contre pour survivre 3 semaines j'ai rencard à 12h avec mon Edward ... vous auriez vu la tête de mon chéri !!! MDR !!!
    Mais je ne lâche pas Rob ... on reste en contact tout l'été ..... ghhnnnaaa ..... mon pc me suis où que j'aille !!!

    Sinon sorry les Twi-cop's de ne pas pu avoir être là ces derniers temps ... un peu surbookée entre mes 15 milles gardes, les préparatifs des vacances et chéri dans les pattes ...
    Par contre ça m'étonnerait que je me connecte le soir depuis Méribel, entre les plans resto, spectacles, ciné et autres sorties comme d'hab' je ne vais pas voir le jour !!! Trop plein de choses à faire en plus des randos la journée bien sur !!!

    Gros smackk les girls et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhh Ali il est vrai que tu manques en se moment snif snif
    Sinon passe de super vacances ma cocotte et n'oublie pas ma tisane spéciale rêves Hot Hot Hot
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Alienor, profite bien et bon rancard avec Ed à midi !!!!

    Pour moi les valises, c'est demain !!!!

    Bonne journée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis au boulot et j'ai retenue mon souffle pendant quelques minutes en voyant cette photo,mes colègues m'ont regarder bizarement l'air de dire."ça y est on l'a encore perdue"!!!mdr @Tess tu va finir par me tué un de ce jour.

    @Alienor passe de bonne vacances ma belle.BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhhhhh il est vraiment canon comme ça
    I lOve !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. OMG
    je bave partout sur les touches......
    exquis
    merci tess

    RépondreSupprimer
  12. .............
    I have a crush.....and more.............


    Bonne vacances Ali!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hello les twi-cops !!! ahhh je me prends a mon propre jeu en re-regardant la photo ahhhhhhhhh ! mdr !!!!

    Ca va les filles ?? je veux pas de mort sur les bras hein !!!! ;-)

    @Bonne vacances ma Ali, tu vas nous manquer!!! proffite bien !

    @Bonne vacances a coco aussi, qui sauf erreur part ce weekend !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Tess, tu ne te trompes pas je pars Dimanche, pour 15 jours !! Enfin ... yessssss !!
    Donc demain j'aurais juste le temps pour la photo du jour, et vous faire un coucou pour le blablatage ....
    Bisous bsous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique photo.... qu'il est beau... Merci Tess. Bonnes vacances à Ali et coco... Je suis moi-même en vacances mais toujours là...

    XX

    RépondreSupprimer
  16. Merci Jo ... je passerai de temps en temps, mais pas aussi souvent que je le voudrais ....
    Bonnes vacances à toi aussi Jo !!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. ...ce regard... ces lèvres... soupire... au lieu de bosser, vous croyez que je pourrais passer la journée à le regarder?! ;0)

    RépondreSupprimer
  18. ce regard ... HOT HOT HOT

    RépondreSupprimer
  19. humpffffffffff trop beau !!!! je peux pas m'empêcher de venir le regarder ... mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Moi c'est comme Coco chaques fois que je passe devant celle la mon coeur fais des raté
    Dieu qu'il est beau........ARFFFFFFFFF!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Allez encore un petit coup d'oeil .... !!!! MDR.

    RépondreSupprimer