jeudi 5 août 2010

Le tournage de Water for Elephants se termine



Rob a terminé le tournage de Water for Elephants. Il va donc prendre un repos bien mérité avant d'enchainer cet automne avec Breaking-Dawn Part I.

PS : avis à mes Québécoises préférées : Kristen tourne actuellement à Montréal pour son prochain film...peut-être lui rendra-t-il une petit visite^^

12 commentaires:

  1. rob qui ne tourne pas... c'est si rare!

    Ces dernières années, il a enchaîné les tournages...

    Vivement l'automne pour qu'on est des news!!

    RépondreSupprimer
  2. Oups... qu'on aie des news!!

    RépondreSupprimer
  3. Donc plus de news jusqu'à Octobre ..... Et bien qu'il en profite bien et qu'il nous revienne en pleine forme et encore plus beau ... si si c'est possible ... vous allez voir !! J'ai lu que la prod. lui avait demandé de faire de prendre du muscle pour BD .... hummmmmmmm

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. RAHHH JORDAN; PAS DE SPOILER J'AI DIT !! et j'arrive pas a detruire ton coms pour l'instant !!!!


    NE PAS LIRE LE COMS DE JORDAN....DESOLEEE

    RépondreSupprimer
  6. AH ouf c'est bon j'ai pu l'enlever... Jordan stpl ne raconte pas la fin du livre, c'est pas cool pour les autres qui attendent la sortie en francais, merci ;-)

    COCO : OMG, pour qu'il ait un corp de dieu pour breaking dawn ???!!!! AHHHH tu as éclairé ma journée la !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oups pardon, je suis désolé, je m'étais pas rendu compte que j'avais spoilé ^^
    Excusez moi :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui Tess ... on a hâte de voir le résultat .... Pour certaine Rob étai un ange, il va prendre du galon et devenir un Dieu ... ampffffff .... le clébard n'a qu'à bien se tenir !!! MDR ....

    RépondreSupprimer
  9. Il va être plus beau mais il est déjà plus beau que le clébard PTDR

    @ Jordan : tu es pardonné, j'ai pas lu mdr

    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. La québécoise que je suis est aux aguets... S'il se pointe à Montréal, je compte bien m'y rendre... j'ai des amies et amis là-bas...Nous n'avons eu droit qu'à quelques nouvelles de KS depuis qu'elle est arrivée... Rob ne passera pas inaperçu, c'est certain...
    Bonne fin de soirée.
    XX

    RépondreSupprimer
  11. OUF j'avais pas lu ^^

    ça va etre long jusqu'à cet automne sans images de tournage de rob^^

    RépondreSupprimer
  12. Pour Kris à Montréal, la gang de Twilight Québec est partie en chasse aujourd'hui!!! Ils ont découvert ou aurait lieu le tournage!

    RépondreSupprimer