lundi 16 août 2010

La photo du jour

en smoking pour commencer la semaine ;-) awww..

Photobucket

37 commentaires:

  1. Coucou les filles,

    En ce lundi matin pluvieux ( en belgique en tout cas :-(( ) une belle photo de mon chéri... enfin de notre chéri, ça fait du bien!

    J'ai déjà vu éclipse 4 fois au cinéma et maintenant je suis en "manque"... impatiente du prochain film de rob au ciné. Car si je suis une fan de twilight, je suis avant tout une fan de rob! J'attends avec impatience la sortie dvd dans mon pays de remember me. Je vais enfin le voir en vo!!

    Pffff je blablate je blablate quand il s'agit de lui, c'est infernal! lol

    Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Hello les girls!!!!
    Et oui comme le dit Nathalie c'est toujours Forks ici en Belgique la cata LOL!!!!
    Mais heureusement qu'il y a Tess et sa Bulle pour nous amener notre rayon de soleil matinal ;-))
    Sinon il est beau comme un dieu même si moi je le préfère en t-shirt déchiré Lol!!!
    Val cette Photo est pour toi ma cocotte,tu as enfin réussi à lui trouver un smoking dans le dressing PTDR!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. slt les filles!

    Nancy si ses tee-shirts sont déchirés c'est à cause de toi , il ne te résiste pas lors de vos rdv nocturne lol

    moi je le trouve à tomber dans son smoking et j'ai hâte de le voir dans son costume de futur époux .
    alalalalalala les photos en noir et blanc le rendent encore plus (mega soupire) à tomber .

    vite j'envoi chérie chérie arrive lol bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
  4. Il a la classe !!!
    Merci Tess, voilà un bon moyen de compenser la météo pluvieuse de ma chère Normandie...

    RépondreSupprimer
  5. hello les cops, ben la suisse c'est pas mieux ce matin, on voit pas a 5 metres tellemetn y a de brouillard ;-)) !! Edward plus besoin de rester coincer a Forks, vient ici !!

    Oh oui Nath, vivement les prochains films de Rob, je suis comme toi : découvert dans twilight mais hâte de le voir dans tous ses autres films maintenant ! au fait tu l'as vu dans ses autres films ? Haunted, how to be etc..?

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles ;-)))

    Oh voilà comment commencer la semaine de toute beauté (soupir) moi je l'aime n'importe comment il est juste ..... j'ai pas de mot lol

    J'ai une idée ils pourraient tous venir tourner ici c'est pas très différent de Forks MDR

    Comme vous, Je suis fan de Rob avant tout et j'aimerais le voir dans d'autres films mais j'ai pas encore vu sauf dans Harry Potter bien sûr que j'ai revu il y a pas longtemps rien pour lui même si il était jeune lol

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. ah le smoking .... il est pret pour le mariage?
    mais je suis déjà mariée .... ?
    pas grave on va recommencer, il est tellement beau
    je ne voudrais pas le laisser seul .... trop longtemps...
    je suis sur que sinon d'autres vont se charger de lui, n'est ce pas les filles????
    bon Rob j'arrive, RDV à la clairiere, j'y vais de suite...
    Robattitude quand tu nous tiens
    Merci Tess, même en vacances j'ai besoin de ma dose d'héroine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @tess: J'ai le dvd de how to be, j'ai donc vu le film, j'ai pas trop aimé le film je dois bien l'avouer mais j'ai adoré son jeux d'acteur. Pour haunted airman, je n'arrive pas à me procurer le film en belgique. Et pour little ashes, pas vu non plus mis à part quelques passages sur you tube, idem arrive pas à me procurer dvd.

    Par contre j'ai été voir trois fois remember me et là j'ai vraiment compris que c'était de lui que j'étais fan et pas seulement de twilight. J'ai adoré le voir dans un autre personnage qu'edward.

    C'est un acteur exeptionnel! Et un chanteur merveilleux... l'entendre chanter c'est 100% de bonheur.

    Bref je pourrais en parler des heures durant...


    bisous à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucouc , les filles ;D
    Bien dormi ? <3
    A Bodeaux y a du Soleil , avec quelques nuages , mais ca va ;D .

    Cette photo est magnifique , mais je suis daccord avec Nancy ...
    De quoi bien commencer la semaine .

    @Chloé, Très bonne idée le livre de recette pour les tisanes de Nancy .
    Elles sont géniales <3 .

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. OMG OMG OMG OMG !!! C'est quoi le problème avec ce bouquin ? Hier soir, j'arrivais pas à le lâcher !! Mon dieu, mais quelles révélations ! J'en suis déjà à la moitié et j'ai juste envie de continuer. Purée, pauvre Meghan ! J'ai lu ça rencontre avec Titania ! Pffff, quelle garce celle ci ! Et Obéron, c'est vraiment son ***e ? OMG !!! J'arrive au moment où va y avoir l'évènement pour Elysium... Meghan doit aller s'assoir sur le trône à côté d'Obéron !!! Je veux lire la suite lol !

    RépondreSupprimer
  11. @Jordan. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vas rencontrer Ash alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Rapha, surtout si tu crois Edward dans la clairière dis-lui qu'il peut passer en Normandie aussi... LOL :-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. PTDR Rapha qui va se remarier !!! trop fort ma belle ! mais t'as raison, laisse le seule un milième de seconde et hopp on te le pique !

    Heureusement qu'il se déplace a la vitesse vampirique..normandie, suisse..et je sens que la liste des visites va s'allonger !

    RépondreSupprimer
  14. BOREDAUX aussi , s'il vous plait :D <3 .

    RépondreSupprimer
  15. Coucous les T-cops vous m'avez manquer,je ne pas eu le temps de laissé des com...ce temps ci car bcp des boulot mdr
    Huuummm tjs aussi beau LE rob,je bave comme d'hab,merçi @Tess.je vois qu'il y a une petite nouvelle là,bienvenue chloé bientôt tu sera comme moi ACCROS à ce blog PTDR...@Tess nous fait des petits injections de rob chaque jours du coup difficile de déccrocher mdr...^^
    Euuuuh @Jordan me déstabilise tjs autant,on a l'impression qu'il est ds son monde mdr.xx

    RépondreSupprimer
  16. euhhh, oui les filles, j'y vais et je le ramène
    Chloé, il veut bien me suivre (je sais je peux etre très persuasive parfois), comme je suis en Champagne, je pense qu'il peut faire une boucle en Normandie.... mais après il revient à moi car le mariage ça se prépare ++.. hihihiii
    bon aller gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les filles, une de vous sait me dire quand est ce que le dvd remember me sort en belgique???

    Bisouuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  18. pour la belgique précisemment je sais pas mais je pense que c'est cmme en suisse : idem qu'en france !
    donc en france la sortie a été repoussée au 15 septembre ! (aulieu d'aout)
    Je réalise maintenant que quelqu'un m'en a parlé récemment (steph?) et que j'ai oublié de d'y répondre, pardon ! donc 15 septembre les filles!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Salut la compagnie des Twi-cops!

    Week-end pluvieux, lundi pas mieux...
    On parle météo maintenant façon Bella et Edward!!

    @ Nancy, malheureusement je n'étais pas dans le dressing ce week-end, mais le smoking je garde. Maintenant il faut lui faire une bonne coupe de cheveux et un rasage de près et il sera parfait à marier...LOl
    Quand je pense qu'avec Mr Val nous avons en quelques sortes fêté notre anniversaire de mariage en retard ce week-end... Normalement c'est le 27 juillet, mais cette année on était pas très dispos le week-end le plus proche de la date, puisque j'étais vous savez où... Donc restau gastronomique samedi... Tu comprends Nancy, le dressing ne faisait plus le poids Lol

    Mais j'ai constaté que vous ne vous êtes pas ennuyés non plus dans la petite bulle. Ca fait combien tous les com' cumulés ?!

    Ah, au faite, j'ai fini la Cité 1!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. ehhh Val, coucou ! je pensais a toi ce matin en me disant que ca faisait un ptit moment que je t'avais pas entendue !! ravie de voir que t'as eu un super weekend ! c'est sur que le dressing a coté, il repassera ;-) Bon anni avec du retard alors ma belle !!

    MAIS, car il y a un mais..Val, ne touche pas a mon ange, il est parfait comme ca !! rien a y changé, il est ASD ! (a se damner) !

    Ahhh t'as fini le tome 1 ? alors alors alors ????

    RépondreSupprimer
  21. Salut Val, mais en fait, vous avez passé votre anniv de mariage avec nous à Disney, lol !!! Combien d'années de mariage? Et comment va le chaton, toujours aussi artiste??? Bisous

    RépondreSupprimer
  22. @ Anais, et oui une petit nouvelle ! vu ce que tu m'as écrit je crois que je suis perdue d'avance... LOL
    En tout cas, râvie de faire ta connaissance...
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  23. @ Rapha, t'es trop forte ! Champagne/Normandie, ça peut se faire... qu'il vienne avec une bonne cuvée car J'ADORE les bulles...

    RépondreSupprimer
  24. Salut ma Val adorée donc Tagada tout le week-end????? MDR!!!!
    Bon anniversaire mes loulous ;-))
    Et bon retour parmis nous
    Ah s'est bon les cops sont de retour yes!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. @ Tess, Je plaisante cooool!!! Quoi que, un bon rasage peu faire des miracles...
    Ahhhh et puis Jace, même mal rasé...

    @ Nini, t'es bien rentrée de ta tournée?
    Ben oui, j'étais avec vous à Disney ;-) Je n'ose pas vous dire les années...(14 et 19 qu'on se connaît, car on s'est mariée le jour anniv' de notre rencontre).
    Flanelle (c'est le nom de notre félin domestique) va très bien, mais elle ne s'est toujours pas réconciliée avec Mr Val...

    RépondreSupprimer
  26. @Val: en route pour la maison en ce moment !!! 19! Wow felcitations !!! Pauvre petite Flanelle, elle lui fait la tête? Nous, je ne sais pas quel va être l'accueil, presque 3 semaines qu'on n' a pas vu notre chaton de bientôt 4 mois!! Il est devenu très copain avec mon père !!!

    RépondreSupprimer
  27. Râvie de faire ta connaissance aussi @Chloé,et OUI t'es mordue lol

    comme @Val moi aussi j'ai fini la cité(tome 1),peux pas faire bcp des com...pcq je suis encore au boulot,mais comme le dirai ma fille:Maman ça déchire grave lol...j'ai déjà commencer le tome 2 et je suis arrivé là où Jace,Clary et luke se rendent à l'institut pour comprendre ce qui se passe entre Jace et Maryse(A propos cette denière j'ai envie de lui écrabouiller la TÊTE mdr).Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. @ Anais, courage alors ! moi j'ai la chance d'être encore en vacances alors j'en profite, mais je reprends le boulot mardi prochain alors ça deviendra plus compliquer... :-(

    RépondreSupprimer
  29. Ça me plait bien ton idée Nancy, razzia chez H&M suivie d'une autre à Ikea, nos hommes ne vont pas s'en remettre mais ils risqueraient de ne plus vouloir qu'on de revoit !!! Alors Chloé, le mien c'est plus patates, charcuterie et Audi Q7 !!!

    RépondreSupprimer
  30. @ Nini, je constate que les patates semblent rassembler tous les suffrages masculins... LOL

    RépondreSupprimer
  31. Merçi @Chloé suis encore au taf jusqu'à 17h30 mdr et je prendrais un pétit mais tout pétit congé à la fin de la semaine.Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bon courage à celles qui sont au boulot, et oui, il n'y a plus d'heures décentes pour les fêtes entre Twi-cops !!!

    RépondreSupprimer
  33. @Chloé, toi et moi on compatira la semaine prochaine : boulot en meme temps, enfin moi dès lundi^^

    LOL Nini, ok audi alors mais ca serait la R8 pour le mien, ptdr, fais pas dans la simplicité lui !

    RépondreSupprimer
  34. @Tess, le pire c'est que je ne sais même pas si je pourrais venir me ballader même quelques minutes car au boulot nous avons des accés limités... sniff... je verrais ça mardi...

    RépondreSupprimer
  35. @ Nancy, je n'aurai pas dit non, mais à la base c'était un week-end en famille, mère belle-mère soeurs neveu et nièce...Bof, c'est moins hot là!!!

    A+, j'essayerai de repasser ce soir.

    Euh correction: marié et pas mariée biensûr!! Mr Val est un homme, je ne me suis pas trompée ;-)

    RépondreSupprimer
  36. @ Tess il dit qu'il n'aime pas les sportives, c'est un truc de footballeur!!! Il préfère les gros 4x4 !!! Et il demande aussi s'il met son plus beau survêtement pour regarder les matchs de foot??? Le mien préfère regarder Déco avec sa visseuse à la main!!! Il dit que le tien c'est pour critiquer les joueurs et lui c'est pour critiquer les finitions...

    RépondreSupprimer
  37. PTDR Nini !!! Déco la visseuse a la main, ca y est je re-pleure !!! Non non alors il regarde pas le foot en maillot non !! LOL pour les sportives qui sont pour les footeux, c'est surement pas faux !
    Bon en meme temps nous on habite genre a la montagne alors il ferait mieux d'aimer les 4x4, mdr !
    en passant, c'est moi qui adore Déco ! lol !

    RépondreSupprimer