lundi 9 août 2010

Teen Choice Awards pour Vampire Diaries



Un petit mot quand même pour notre Vampire Diaries qui, dans sa catégorie, a remporté pas moins de 7 prix :

TV: Sci-Fi/Fantasy Show
TV: Breakout Show
TV: Sci-Fi/Fantasy Actress and TV: Female Breakout Star for Nina Dobrev
TV: Sci-Fi/Fantasy Actor and TV: Male Breakout Star for Paul Wesley
and TV: Villain for Ian Somerhalder

source Vampire-diaries.net

7 commentaires:

  1. Comment faire autrement?!?! C'est trop bien cette série! Contente qu'ils aient eu la reconnaissance qui leur revient!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette nana ! Je suis peut etre gay lol, mais alors je trouve que la nana qui joue Elena est sublime ! En meme temps P.Wesley (dailleurs Westley c'est mon prénom mdrrr), et I.Somerhalder sont trop beaux aussi !! (tout comme le beau petit frere lol et l'ex copain mdrrr)

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair que Ian somerhalder est trop beaux , et je ne suis pas gay mais je suis de ton avis nina Dobrev est une belle jeune femme , cette série mérite d'avoir un minimum de reconnaissance car perso je la trouve extra . j'attends avec impatience la saison 2 .

    RépondreSupprimer
  4. EHHH coucou Adi !! comment vas-tu, c'était bien les vacances !? T'as raison, le trio est canon et comme le dit Flocon, ils ont la reconnaissance qu'ils méritent ca fait plaisir !!

    bisous et vivement la saison 2 !

    RépondreSupprimer
  5. Salut Adi!!!!! Bien reposé???
    Bein moi c'est Ian Somerhalder qui me fais craquer rhalala c'est mon bad boys à moi Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. entre rob jace et ian on est mal barré les filles
    faut mettre en place un roulement pour les avoir^^

    cette serie est vraiment bien normal qu'elle soit recompensée xD

    RépondreSupprimer
  7. tros cool se matin jai vu la pub de canalplus pour la serie hummm jadore plus que 2 dimanche et sa comence en plus i nouus montre le moment ou l se coupe et ou stephan disaparait car ia du sans on voix c yeux devenir noir et tout c supert bien fait

    RépondreSupprimer