lundi 9 août 2010

Robert Pattinson chante pour "songs from a room"

Version plus longue !


source Thinking of Rob

17 commentaires:

  1. Je me lasse pas de l'entendre bouhhhhh il a superbe voix lol

    RépondreSupprimer
  2. a partir de combien de passage de cette vidéo on me déclare accro ? ^^
    c'est trop court j'en veux plussssssss

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!!!!!
    @Virginie j'ai le regret de te dire qu'il est trop tard,TU ES DEJA ACCRO...... Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tess !
    Tu vas bien ? Je passais juste pour te demander si tu avais eu le temps de relire la fin de FALLEN pour m'éclaircir ?
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. hummm qu'est ce qu'il chante bien serieux!!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pensé à toi Ali!!! J'ai adoré!!

    RépondreSupprimer
  7. ah ouais il a vraiment une voix..comment elle dit stephenie meyer dans livre ?? d'ange... oui c'est ca.. :-)

    @jordan, non sorry vraiment pas eu le temps.. ca vient..

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore sa façon de chanter!!

    Est ce que je trouverais un jour quelque chose chez lui que je n'adore pas!

    Je cherche, je cherche!!

    Et vous les filles, vous trouvez???

    RépondreSupprimer
  9. @Nathalie..pour ma part non y a rien...en meme temps je suis pas objective je suis sure..mais non, rien ne me dérange en lui ! Mais j'aime surtout sa facon d'être, toujours relax, sans se prendre la tete !

    RépondreSupprimer
  10. Pareille pour moi rien du tout, j'aime tout chez tout et tout absolument tout mdr

    RépondreSupprimer
  11. trop bien la vidéo j'adore elle est génial en plus long <3 et moi je ne trouve rien du tout j'adore tout chez lui <3

    RépondreSupprimer
  12. Tess, pas de soucis, je te le répète, prends ton temps ^^
    Tiens moi au courant, bisous !

    RépondreSupprimer
  13. effectivement les filles, rien à redire, il est parfait !

    RépondreSupprimer
  14. ooooaaaahhhhh!!!!!!! frissons!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. et bien non , mois il y a un truc qui me gène chez lui , c'est la cigarette beurk ça c'est vraiment pas hot lol

    nancy j'avais peur qu'on m'annonce de diagnostic ....tant pis , je l'assume et pour me guérir je vais me l'écouter encore une ou deux fois avant d aller au lit ^^

    RépondreSupprimer
  16. PTDR !!!
    A 4h du mat au boulot je suis en plein ratrapage de 3 semaines sans blog !!!
    Arfff en tout cas moi il me fait trop triper mon Rob et c'est encore pire (si si c'est possible chez moi !!) quand il tient une clope !!

    RépondreSupprimer
  17. Hihi! Coucou Ali ! Tes pas la seule debout!bon courage pour le boulot!! Les vampires veillent en même temps que toi, mais ça suis sûre que tu te l'ai déjà dit!

    RépondreSupprimer