jeudi 12 août 2010

Jackson et Kellan parlent de Breaking Dawn

Jackson parle de Breaking Dawn sur le red-carpet (en fait le blue carpet pour être exact) des Teen Choice Awards :

Il dit qu'il a vraiment hâte de retrouver ses compatriotes, et discute du fait que les écrivains sont vraiment en train de travailler dur sur le script. ("Les" ? Donc Mélissa ROsenberg n'est pas seule ?? Serait-ce Stephenie Meyer ?? On l'espère!)


Et Kellan nous parle aussi de Breaking Dawn dans une autre interview :

Il pense qu'ils vont commencer les séances d'entrainement pour les scènes de combat dès septembre, et qu'ils comcmenceraient la production entre nomvembre et mars, à Vancouver et Baton Rouge. J'adore faire des cascades, rajoute-t-il, j'aime les films d'actions pour ça !
Il parle aussi de ses co-stars, qu'il se réjouit (lol) de retrouver car ils sont fun et ont les pieds sur terre.

traduction des deux articles d'Eclipsemovie.org

13 commentaires:

  1. Adi ATTENTION LES YEUX, nos 2 sex symboles ensembles ça c'est du solide Lol!!!!
    Ils sont magnifiques arfffffff
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Tess!!!Décidémment tous tourne autour du bleu ces 2 derniers jours Lol!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouiii elle est choue cette photo ;-))

    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tellement beau .
    ;D

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette photo
    je me faufiilerais bien entre les 2 ça doit etre chouette d'etre entourée par ces 2 là !!

    vivement q BD commence de nouvelles photos^^

    RépondreSupprimer
  6. De rien pour la bannière Tess :)
    Au fait, trop content, j'ai mon Linger ! Avec un jour en avance et ô miracle, livré dans ma boîte !

    @Elizabeth : Pour revenir sur "The Iron King", oui, on leur a fini leur stock ! mdr

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo...oui, ils sont beaux tous les deux... Ils ont vraiment l'air d'avoir du fun...

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh mes amours : Kellan et Jackson !! <3 lol
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. LOL Adi, article spécial pour toi là ! video ET photo, si c'est pas bôôô ça ! mdr ! gros bisous mon Adi

    RépondreSupprimer
  10. @jordan je devrais les recevoir demain il me tarde
    en plus je viens de finir les ames vagabondes du coup j'enchaine avec ça

    RépondreSupprimer
  11. @Elisabeth : LOL ! Moi je reçois The Iron King samedi normalement... Par contre j'ai pas acheté le tome 2 avec... Je le ferrai sûrement le mois prochain, avec Torment !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Tess ! Tu es un amour ! lol
    J'adooore arriver sur ton blog et y voir une photo de mes amours lol.
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. vraiment super photo

    RépondreSupprimer