jeudi 5 août 2010

Robert Pattinson grattant sa guitare !

Mise en ligne d'une video montrant plusieurs artistes participant à "songs from a room" (Chansons depuis une chambre).....et...voici la partie de Rob !!
Les moments où on le voit chanter sont tellement rare..


Source Eclipsemovie.org

20 commentaires:

  1. Décidément il sait tous faire mon beau!!!!!
    J'imagine mal le clébar chanter comme ça !!!!!
    Ou alors ça donnerai wouf wouf wouf waf waf waf wouffffffffffffffffffff waffffffffffffffffffff
    AAAAAAAhOUOUOUOUOUOU..........
    Ohlala je pleure rien que d'imaginer Cougar qui va me lire PTDR!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. TESS :) Ca y est, j'ai dépassé la plage... OMG O_o
    Que dire après avoir lu ça ? Y a pas de mots pour décrire ce superbe passage !!!
    Par contre, j'ai un soucis, tu m'as dit que "violet" voudrait signifier une lumière violette, mais c'est que Daniel en libère une ?

    RépondreSupprimer
  3. excellente Nancy .... mdr !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. il chante vraiment troop biien. tu as raison Nancy il c'est tout faire.
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. PTDR Nancy, Pat va se retourner sur sa plage ! lol !!!

    ehhh oui, il est parfait en tout ;-)), petite chanson pour te bercer...

    RépondreSupprimer
  6. Meci ma Tess, donc à dater de maintenant cette chanson sera ma berceuse à moi!!!!
    ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Heu voulais dire "merci" et "meci" J'ai loupé une lettre Lol!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. OMG cette vidéo est super je ne savais pas qu'il chantait si bien j'en ait les larmes au yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  9. je verais bien cette musique pour breaking-dawn et Tess est-ce que tu sais pour quelle émission c'était ??

    RépondreSupprimer
  10. @Laurie, hmm non pas précisemment, c'est un truc anglais, à Londres, ou ils filment les artistes dans une chambre, ca s'appelle Songs From a Room donc c'est ca le titre de l'émission. Mais je sais pas si ca passe a la tv ou quoi.....
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. ça ne m'etonne pas telement,il transforme tt ce qu'il touche en or,oh!! je t'aime rob,je l'ai dit tt haut là?... mdr
    Vous m'avez contaminer les twi-cops,je fini par l'attrapper ce virus PTDR

    AAAAHHHCC @Nancy j'aimerai pas être à ta place Cougar va te massacré mrd..
    xxD

    RépondreSupprimer
  12. LOL Anais, tu pensais resister ????????? MDR !!

    bon les filles, un de ces quatres je vous mettrai un post avec les quelques chansons que Rob a faite, j'adore sa voix... y en a peu, mais ca vaut le coup ! (..)

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui oui oui oui!!!!! "Let me sign" c'est ma préférée et si tu as une traduction avec je prend Lol!!!
    Oh la la je sautille j'aime tellement ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh!!Oui @Tess je pensais VRAIMENT que je ne finirai pas comme vous lol...pfff peine perdue
    O.M.G j'attend ses chassons avec impatience.Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. @Anais à mon avis je vais en prendre pour mon grade se soir d'alleur j'hésite à me connecter à l'heure du rdv de Cougar ou alors je prendrai un pseudo Lol!!!!!
    Naaaaaannnnnnnnnn!!!!! J'assume haut et fort c'est le meilleur ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. OK,comme tu le sent,je voie que tu n'aime pas telement ta tête(oui pcq'elle va te l'arracher c'est sûr)...je ne veux surtout pas assister à ça mdr...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. oupss, patience alors les cops ! ;-)

    Oh oui let me sign, mais ma préférée est quand meme I will be your lover......
    bon promis je me dépecherai de faire ca !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Tess, Nancy c'était calmé et la voilà de nouveau tout excité ... MDR !!!!

    Ce soir je compte les pts entre Nancy et Cougarch !!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coco je compte sur toi pour me faire un compte-rendu du match ;-))

    RépondreSupprimer
  20. Ok Tess, je te dirais .....
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer