vendredi 6 août 2010

Nouvelle photo d'EW de Kristen et Taylor

Nouvelle et très belle photo de la série d'EW. (ça me fait tout drôle^^)



source Eclipsemovie.org

12 commentaires:

  1. Superbe photo !!! Kristen est si belle ! Taylor est pas mal du tout aussi mais beaucoup moins que Rob !
    Merci Tess !
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça alors, c'est notre CouPat qui va être contente là ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous les 2 trop mignons... bien que je préfère le couple K-R!!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo, Kristen est superbe bon je dois dire que Tay aussi mais c'est dur de le dire mdr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Tess tu as vu mon mail?????
    Trop Cute et Hot Hot Hot.......
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super belle photo !!!! Taylor est assez cure ... Ça c'est pour Coupat, mais je le pense... Et Kristen est magnifique, un avant-goût de notre Bella vampire,...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que Kristen est très belle, ça fait quand même bizarre de la voir dans les bras d'un autre .....Sur taytay lol.
    Notre Cougpat va être contente, on exhibe son chouchou !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas ce que t'a ce dernier temps Tess,tu nous gâte avec "jak" non que cela me déplaise mais les autres vont finir par TES SAUTER DESSUS mdr...c'est vrai que ça va plaire à notre cougpat adorée.BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. @Anais, c'est meme pas délibéré ! c'est les news du jour !! lol !! y a que les "photos du jour" qui sont du recyclage choisi délibéremment ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Tess, mon avis sur FALLEN ça te dis ? Je suis sur que oui, conquis jusqu'au bout ;D
    http://wandering-world.skyrock.com/2903546867-Fallen.html
    Un petit gout de Éternels ? Non pas spécialement, juste le côté "Ne nous touchons pas sinon on meurt" qui me fait penser à l'intrigue du tome 3 de Éternels justement.

    Oui, encore désolé pour le spoil ! Je ne savais plus où me mettre après fait ma gaffe ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. bon si on compte pas l'erreur ( tay à la place de rob) la photo est superbe . tay est mimi dessus et kristen vraiment très belle .

    RépondreSupprimer
  12. photo superbe, Tay et Kris sont juste magnifiques!! =]

    RépondreSupprimer