vendredi 6 août 2010

Le "blabla" post de la fin de semaine...


Vous connaissez le principe ;-))
Vive le papotage !

140 commentaires:

  1. Je reprends les dires du dernier post, car comme il avait passsé les 200 coms, fallait aller sur la 2eme page, MDR ! pas pratique !

    Alors on parlait de Flocon qui va venir exprès du Québéc pour nous faire une petite visite (Disney lui a fait trop envie je crois hihi) !

    Donc elle vient la semaine du 11 octobre, lundi mardi mecredi et jeudi à Paris (on est chez Ali) et vendredi samedi dimanche chez moi en Suisse !

    Donc l'idée est de tâcher de se faire une petite soirée twi-cops lundi 11 ou mardi ou mercredi ! a voir ce qui vous convient le mieux !!!

    Nini et Nancy sont deja sur les startings-block, je vous adore ;-) !!

    Gros bisous a plus !!

    RépondreSupprimer
  2. Tess, je t'avais dit d'attendre mon accouchement pour les soirées sur Paris... donc pour moi c'ests ur que ce sera non ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Anneso... c'est pas la faute de Tess! c'est moi qui ai pu dénicher un méga deal pour des billets d'avion cette semaine-là... mais qui sait, peut-être qu'on pourra se reprendre un jour! ;0) Là t'as vraiment mieux à faire!!!

    RépondreSupprimer
  4. slt moi jvouler sa voir si comme moi plus les anner passent pendan les film et plus twilight ne minterresse plus tro

    RépondreSupprimer
  5. @ Thessa: moi au contraire, je trouve que l'histoire se rafine... et que les films en eux-même sont de mieux en mieux, j'ai vraiment adoré Eclipse! mais chacun ses goûts!

    RépondreSupprimer
  6. flocon: OUI je c moi oci jaime twilight mais c latente et les annner en plus la encore 2ans et la saga et fini et je minteresse plus acose de latente qui decourage surtout qui a de nouveau livre qui vont sort ir en film qui sont bien et peutetre mieux mais comme ta dit chaacun c gou

    RépondreSupprimer
  7. Ah thessa, si tu commences a parler comme ça, tu vas faire partie des fans qui vont qui quitter le train en route pour 2012 .....
    Moi c'est comme Flocon, plus le temps plus j'adoooooooore ...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. @Thessa: oh! dans ce sens là! je croyais que tu parlais tu temps qui passe dans l'histoire, pas entre la sortie ciné des films! c'est certain que c'est long c'est vrai mais... je crois que c'est juste normal en fait... si on compare avec les autres "séries"... mais pour être long, c'est vrai que ça l'est!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es bien chanceuse Isa de t'envoler pour l'Europe... j'y suis allée mais il y a déjà très longtemps... ça devait être un voyage de noce.. mais, j'ai rompu 1 mois avant de me marier....nous avons quand même fait le voyage.. mais c'était pas une bonne idée.. j'y retournerai assurément dans de meilleures circonstances.... peut-être l'an prochain,on ne sait jamais...
    Bonne fin de soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  10. @Jo: omg... wein,,, ca devait etre... disons spécial... moi je prévoyais pour l'an prochain, genre novembre (!) mais quand j'ai vu le prix... j'ai pas pu résister!!!

    RépondreSupprimer
  11. @Thessa, oui je peux comprendre...mais comme dit Flocon chacun ses gouts ou ses centres d'interets ! Moi Twi aura toujours une place privilégiée dans mon coeur pour différentes raisons, mais surtout je sais que j'attendrai toujours aussi impatiemment les autres films, je ne pense pas me lasser ! Mais entre deux y aura d'autres choses c'est sur, mais Twi restera toujours Twi, mon bonheur, mon ptit reve, peu importe les années qui passent !

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. @Jo, ahhhh peut.être que j'aurai la chance de voir une twi-cops-québécoise par an ??? oh oui !! en tout cas si un jour tu prévois un voyage en europe, fais moi signe, je pourrai faire un ptit saut où vous etes pour dire bonjour !

    LOL Flocon, eh oui on parlait de ta visite pour Breaking Dawn, et pouf, te voila avec 1 an d'avance, trop cool !!

    RépondreSupprimer
  13. ouais c vrai que je serer toujour contente de voir les film mais pas histerique lol comme pour les ancien mais tess jte comprend can tu dit que tu lora toujour dans ton coeur moi jcommence a dessendre du train de twilight avant javer d poster de twilight de partout mintenant ien a plu bocoup et jcomence a les enlever

    RépondreSupprimer
  14. Bon Thessa toi tu as besoin d'une tisane spéciale Donc tu vas mettre:
    Une grosse dose twilight
    Un zeste de Stephenie Meyer
    1/3 de Edward
    1/3 de Bella
    1/3 de Jacob
    Une dose de Cullen
    Une dose de quileute
    Et on va rajouter une grosse dose de Twi-cops
    Tu mélange bien Hop Hop Hop
    A boire d'un coup ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. mdr bsx jvous laisse jver pas plus vous emerder avec mais probleme

    RépondreSupprimer
  16. J'ai aussi très envie de rencontrer de nouvelles Twi-cops, mais Paris en octobre c'est impossible pour moi.
    Par contre Lausanne un samedi ou un dimanche c'est faisable...si ça te va Tess?
    Tenez- moi au courant.

    RépondreSupprimer
  17. NANCY!!! EURK!!! mais ta tisane elle est infecte!!! je vais la corriger: donc 1/2 de Ed et 1/2 de Jake!!! (pas besoin de Bella!!!)
    Et version spéciale Ali et Tess : pas de Jake... mais elle savent pas ce qu'elles manquent!!! lol!

    RépondreSupprimer
  18. PTDR Nancy !!!

    @Thessa, mais non aucun soucis, papote autant que tu veux ;-)

    @Val, yesss je note, on va voir ca !! cool !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  19. @Thessa non non non tu ne nous enmerde pas du tous je serai ravie de t'aider à ne pas abandonner Twilight ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  20. @ Flocon il est vrai que pour moi y as jamais de Bella ou Jacob dans mes tisanes mais là c'est une urgence et Thessa a besoin de tous les ingrédients Twilight pour ne pas quitter le navire ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  21. @Nancy: YES! Ca fait plus de mon 2e podium pour moi!!! lol! (Ed médaillé d'or avec une large avance, Jake argent ... et le bronze... non attribué à ce jour!!!)

    RépondreSupprimer
  22. salut les cops. anneso lache la séance de papotage ce soir. boulot demain et je m'endors. j'espère que cougarch sera sympa avec ed ce soir. je jetterai un coup d'oeil demain. biz à toutes et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. @Tess, merci!

    @Thessa, quelles problèmes??? Tu fais ce que tu veux, c'est toi qui décides. T'as envie de changé pas de problèmes. L'essentiel c'est que Twilight t'aies apporté un peu de Bonheur. Et si t'as envie d'y revenir plus tard c'est pas un problème non plus. Carpe Diem

    @Nancy, j'adore tes tisanes, surtout avec Bella et Jake...;-)

    RépondreSupprimer
  24. Bonne Amneso fais un gros dodo ma belle et caresse Bébé pour moi ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Oups voulais dire Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  26. Bonne nuit anneso ! C'est bb qui pompe de l'énergie?

    RépondreSupprimer
  27. @Flocon Ben moi je dirais Or pour Edward argent pour Jace (tu connais Jace???) Bronze Patch ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  28. BB pompe l'energie + les 2 autres + le boulot... vivement le congé mat que j'ai du temps pour lire pour regarder twilight en boucle (avant que bb ne soit là)... allez papoter bien les filles. biz

    RépondreSupprimer
  29. @Nancy: oh oui je le connais Jace! ;0) mais comme il n'a pas encore de visage... et Patch lui, je sais pas... il m'a moins accroché... Mais Jake... c'est Jake! Et comme je dis souvent: Twilight sans Jake ce serait pas Twilight!!! ;0)
    (quand je pense que je suis au boulot en ce moment!!!)

    RépondreSupprimer
  30. Bonne nuit anneso !!! Prend soin de vous ...

    @ Nancy, trop forte, t'es la reine de la potion ...MDR !!!

    @ Thessa, tu ne nous emmerde, on es là pour ça !!! Et si ton principal problème est le fait d'être moins emballée, je te rassure, ça n'en ai pas un, on change ne vieillissant ... mais comme dit Val, nous sommes là nous ne bougeons pas !!!

    Bisous ma belle ...

    RépondreSupprimer
  31. @Anneso: tout mon respect!!! 2 + 1 en route!!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonne nuit Anneso, la semiane a été rude je suis crevée aussi ! ahh le boulot et les twi-cops night c'est pas facile ! lol !!

    C'est Cougarchhh qui va etre contente d'avoir Flocon ce soir pour défendre Jake !! MDR !

    RépondreSupprimer
  33. Quoi une fan de plus pour Jake !!! Pfff même pas peur .... MDR

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  34. LOL ouais une de plus ! mais c'est pas nouveau Flocon elle a toujours été Team Twilight : les deux, elle aime les deux, lol !! elle a faim ! MDR !

    RépondreSupprimer
  35. Eh flocon tu parles que t'as pas de 3e sur ton podium !! et Stefan alors ?? HEIN ?

    RépondreSupprimer
  36. Comment on fait pour aimer les 2 pareils ?????

    @ Flocon : même pas un petit plus pour l'un et l'autre c'est vraiement 50/50 ???? Wahou ...

    RépondreSupprimer
  37. @ Flocon, on est plusieurs à avoir 2 voir 3 enfants (comme moi). Je suis étonnée que ça t'étonne. Il y a ici un grand nombre de mères de familles respectables, n'est ce pas Nini, Nancy et j'en oublie? Lol

    Sur ce je vais également me retirer car ce soir Jace m'attends...YES, enfin! Je sais c'est pas trop tôt...mieux vaux tard que jamais, Carpe Diem. J'ai déjà dit ça ce soir, et ça me plaît, na ! ;-)
    Jace, j'arrive!!!

    Bonne nuit les cops!!!

    RépondreSupprimer
  38. OH OUI!!! OUPSS!!! DÉSOLÉE MON STEFAN CHÉRI!!! (VOUS CROYEZ QU'IL ME PARDONNERA?!?)
    ALLEZ TESS: DIS-LE QUE MOI C'EST PAS QU'UN PODIUM DE 3 QUE J'AI!!! LOL!!! J'AI DE GRANDS YEUX!!! MDR!!!

    RépondreSupprimer
  39. Mon podium .... 1: Ed, 2: Jace et 3: Patch (mais il peut passer en 2 avec le T2 .... à suivre donc !!!)

    RépondreSupprimer
  40. Bonne nuit Val !! fais de beaux reves (y a des chances avec Jace alalalal, mais pas trop hein, le mot d'ordre avec la cité c'est de ne pas oublier qu'il est a MOI d'abord, lol)

    Bisous !!

    Coco, ouais y a que des ados-trentenaires ou mamans ici, c'est trop cool !

    RépondreSupprimer
  41. EHHH COUGARCH ARRIVE !!!! elle se connecte la...lol

    RépondreSupprimer
  42. @Val: moi j'en ai qu'un et parfois je trouve qu'il en vaut 2 alors... vous, 3 qui en valent 2... ouff... ;0)

    @coco: non, pas 50-50 quand meme! juste pour les besoin de la tisanne!!! Rob-Ed-etc est vraiment mon #1!!!

    RépondreSupprimer
  43. Bonne Val fait de beaux rêves , avec mon Jace .... ok les filles ... ça va, NOTRE Jace !!!

    EN ce qui me concerne, j'ai 2 enfants ....

    Bonne nuit
    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  44. ptdr!!! ados-trentenaires!!! trop bon ca!!!

    RépondreSupprimer
  45. t'as de la chance Coco d'avoir mis le NOTRE sinon c'était arrachage de tete illico !! ;-)

    hmm Flocon pour Stefan suis pas sure qu'il te pardonne, mais je le consolerai^^
    LOL ca nous caractérise bien hein ado-trentenaire ! mais c'est pas de moi, copy-right Cougarch sauf erreur

    RépondreSupprimer
  46. Quel age tes ptits bouts de chou Coco ?

    RépondreSupprimer
  47. Tess, tu nous a pas dit que Cougarch se connectait ???? Son ordi est pris ??? mdr !!!
    Cougarch, cougarch, cougarch ....

    RépondreSupprimer
  48. Salut les filles!!!
    Trop cool, j'en suis!!! surtout que Flocon est team Jake quelque part, je ne vais quand meme pas rate cette occasion !!!

    RépondreSupprimer
  49. LOL roulement de tambours !!!!!!

    Eh coco on a un GROS PROBLEME LA : on a le meme podium, ca va pas du tout ca !!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Mes petits bouts sont des grands ... Alexandre 10 ans, et Estelle 7 ans !!!!

    RépondreSupprimer
  51. @cougarch: team Twilight rectification!!! mdr!!!

    RépondreSupprimer
  52. Hello Cougarch .....
    Ca va ?????

    @Tess, il est où le pb puisqu'on fait tourner .... MDR !!!

    RépondreSupprimer
  53. @Flocon: a fond ma belle!!! sauf que pour moi, c'est quand meme Jake en numero 1.... n'en deplaise a certaines ;-)

    RépondreSupprimer
  54. Ca va Coco!!!
    Et vous les filles? pas trop dur??? apres toutes ces soirees d'ado trentenaires twi cops!!!

    RépondreSupprimer
  55. @Tess : pour l'arrachage de tête tu viens à domicile .... PTDR!!!
    J'étais sur de la réction, d'ou la rectif. !!!!

    RépondreSupprimer
  56. Trop chou Coco, bisous aux deux ;-))
    MDR celui de Flocon c'est Alex aussi !

    EHH COUGARCH SALUT MON COEUR !!! ca roule !??? fait toujours aussi chaud au portugal ??
    Ouais Flocon elle est Team Both, mais bon on arrive souvent a la faire pencher d'un coté ou de l'autre, lol, alors t'as toutes tes chances ! sauf que'elle est au boulot la (quebec) donc elle peut pas toujours répondre a la vitesse vampirique, lol

    RépondreSupprimer
  57. Ca roule ma belle!!! Et toi, pas trop fatiguee entre les cines et les soirees twi cops??

    Pour Flocon, je ne desespere pas de la faire pencher du bon cote... LOL

    RépondreSupprimer
  58. @Cougarch: je peux te comprendre moi! il est craquant le petit! vivement qu'il ait... humm, genre 25 ans! (a moins que ca se gache d'ici la!)

    RépondreSupprimer
  59. OOOOOOOOMMMMMMMMMGGGGGGGGGG!!!! J'ai perdu la tete ou quoi donc 1°Ed 2°Jace 3°DAMONNNNN 4°Patch
    Tu vois Tess suis toute retournée ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Alors que Flocon ne réponde pas à la vitesse vampirique ça m'arrange, car je ne le fais pas non plus !!! lol

    RépondreSupprimer
  61. @Coco, MDR ok on va se faire une battle !! il en vaut la peine le Jace ! Pat tu feras l'arbitre !!

    on fait tourner, oui c'est juste, j'avais oublié !! LOL !!!

    @cougarch, ca roule, fatiguée en effet, couchée tres tard je me rappelle plus pourquoi !!! lol !!! petite sieste tout a l'heure, j'en pouvais plus, mdr

    RépondreSupprimer
  62. Pour ce qui est de la chaleur, je n'en parle meme pas... je fonds...
    aujourd'hui, j'ai fini hesitation, alors je suis en deuil.... AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

    RépondreSupprimer
  63. Merci Tess, je leur ferai demain ....

    RépondreSupprimer
  64. Pfff Nancy aussi a le podium identique a nous Coco....trop de monde moi je dis, va falloir que je fasse une sélection ! PTDR ! je rigole mes cops !
    Ouais Damon......ca se discute (hein Flocon !!!) mais on dit stef, on reste stef !!!

    MDR Cougarch, faire pencher du bon coté, LOL !

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour ma Cougarch alors ma tisane d'hier??????

    RépondreSupprimer
  66. Flocon: aucune chance que ça se gate... quand le materiau de base est aussi bon (hummmmm) ce n'est pas possible que ça se gate... il est cmm le bon vin, il se bonifiera avec le temps (je ne sais pas si ça s'ecritcomme ça... pas grave...)

    RépondreSupprimer
  67. @ben t'as pas pris BD avec ??? sinon je t'envoie pas mail juste la chapitre qui te plait : jake nu..ptdr

    RépondreSupprimer
  68. Nancy: toujours pas d'effet.... je n'arrive pas a rever sur commande.... surtout que j'en etais a l'episode de la tente avec le baiser et tout mais rien y fait...

    RépondreSupprimer
  69. Cougarch qui en bave d'avance06/08/2010 23:37

    Si si Tess, j'ai commence BD ce soir... ça y est elle est enceinte... je ne vais pas tarder a voir Jake tout nu!!! JE ME REJOUIS!!!

    RépondreSupprimer
  70. @coco: j'écris pas a vitesse vamp pcq... je suis au boulot!! lol!

    @Coug: (désolée trop long au complet! je t'appelerai comme ca!) oh oui... une bonne cuvée le p'tit Taylor!.... soupire....! mais j'aime mieux pas penser à l'age que j'aurai quand il en sera rendu a 25!!!

    RépondreSupprimer
  71. @Cougarch, en plus toi c'est vraiment dommage t'aura meme pas de film pour aider tes reves, nous on aura Bel Ami, et ca c'est aussi bien que la Tisane de Nancy moi je dis !!

    RépondreSupprimer
  72. Pfff se REJOUIR sur le chiot, ca devrait etre interdit !!!!;-)

    RépondreSupprimer
  73. Non non Tess, je n'ai pas le même classement que Nancy .... moi je n'ai pas Damon .... voir peut-être en 4°, mais je m'arrête à 3 !!!! Lol

    RépondreSupprimer
  74. @Flo: MDR!!! je t'explique Cougarch c'est le pseudo de Cougar qui est le pseudo de Pat, alias Patricia.... Ça ne fera que le 4eme pseudo!!! LOL

    RépondreSupprimer
  75. @Tess: attends... il en fera des trucs le p'tit tu verras! (...omg... aussi hot que Bel Ami...)
    oups! coulis de bave!!!

    RépondreSupprimer
  76. @Tess: Au contraire!!! beaucoup moins dangereux qu'avec une sangsue... risque pas de crever a l'accouchement moi... et puis les chiots, c'est mignon tout plein!!!

    RépondreSupprimer
  77. Jake est non seulement hot hot hot mais il cute aussi!!!! je n'ai jamais entendu ça pour qui que ce soit d'autre....

    RépondreSupprimer
  78. @Flo: en tout cas moi je lui en ferais bien ders trucs au petit....

    RépondreSupprimer
  79. Mdr .... peut-être qu'à 25 ans le clébard fera moins chiot, mais Rob ... hummmm il sera un ado trentaire, et .... miam miam miam !!!!

    @ Cougarch .... c'est Rob qui se bonnifie par le clébard !!!!

    RépondreSupprimer
  80. Ohlala Ptdr!!!!! Cougarch

    RépondreSupprimer
  81. Je vous ai dit... il a fait tres chaud aujourd'hui....

    RépondreSupprimer
  82. PTDR c'est jour de fete FLocon et Pat : comme je vais pas les mettre sur le blog, je suis sympa ! a charge de revanche

    http://www.twifans.com/profiles/blogs/taylor-lautner-makes-me-giggle

    (rien que le titre me fait marrer)
    attention les autres, ca fait mal aux yeux je vous déconseille !!!

    RépondreSupprimer
  83. @Coug: oh que j'aimerais que tu puisses être là en octobre toi! ce serait trop drôle de faire damner les pures et dures Team Ed qui détestent et ne savent pas reconnaitre que le petit est trop mignon!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  84. Flo: a trois, ça devient cochon...

    RépondreSupprimer
  85. Ah ouaismais par curiosité je vais aller voir !!!
    A toute''''

    RépondreSupprimer
  86. PTDR Coug !!!!

    FLocon t'inquiete y a des chance que Coug soit la en octobre ;-)))

    RépondreSupprimer
  87. Oh que oui les filles, je ferai tout pour etre la!!! Quitte a ce que je prenne un jour de conge pour etre avec vous!!!

    RépondreSupprimer
  88. Ah oui, tiens j'avais oublie ce pseudo la... ça m'en fait 5...
    Mais celui la je le reserve pour les bonne nuits...

    RépondreSupprimer
  89. Bon, j'ai vu le site... c'est dommage qu'il ai une tête de bb, ça ne va pas avec son corps !!!!
    Je maintient que Rob est le plus HOT HOT HOT & CUTE

    RépondreSupprimer
  90. Ralalala les fautes d'orthographe...grrrrrr

    RépondreSupprimer
  91. Désolée mais moi j'y arrive pas on as bcp mieux hein Tess ;-))

    RépondreSupprimer
  92. Et Cougarch es docteur vétérinaire, il est pas mal ce speudo aussi !!

    Ohhh oui on va de nouveau se tapper le délire en octobre, Coco tu pourrais venir tu penses ?? a paris un soir de semaine ?

    RépondreSupprimer
  93. On t'excuse Pat ... clavier, chaleur !!! Et comme tu m'as dit hier pas de dictée .... lol

    RépondreSupprimer
  94. @Toutes: j'étais excitée de mon voyage mais là... my god!!! vous voir ca va etre tellement cool!!! vraiment contente!!!

    @Coug: si à 3 ca devient cochon,, imagines pour le team Ed!!! elles sont combien!!! oups... nous sommes combien!?! (je suis aux 2 hein!) ;0)

    RépondreSupprimer
  95. @coco, nany, on est d'accord. en plus y a qu'a regardé a droite, lol, nos coms arrivent juste a la bonne hauteur !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  96. Celle qui est aux cieux06/08/2010 23:54

    Viens de voir les photos sur les site indique par Tess...
    Cougarch, Cougar, CouPat, Pat et moi sommes mortes... paix a notre ame...

    RépondreSupprimer
  97. PTDR Flocon !! ouais on est nombreuses, on le sait, c'est pourquoi on a choisit de FAIRE TOURNER, nous ! MDR !

    RépondreSupprimer
  98. Flo: tu as raison... MDR !! on fait vraiment office de bonnes soeurs a cote d'elles!!!

    RépondreSupprimer
  99. Pour Oct. en semaine, il va falloir que je travail mon homme au corps ... PTDR !!!
    A voir à la rentrée .... je vous essayer et je vous dirais promis.

    RépondreSupprimer
  100. Tess: c'etait Cougarch es docteur en loup garou... qui a parle de veterinaire???

    RépondreSupprimer
  101. @Tess: faire tourner? dictionnaire Euro svp?!

    RépondreSupprimer
  102. Excellent Tess hmmmmmmmmmmm Cute et HOT HOT HOT

    RépondreSupprimer
  103. Coco: aller, tu vas pas nous faire croire que ce sera la 1ere fois que tu le travailles au corps!!! Mais il va vraiment halluciner que tu viennes voir des inconnues"...

    RépondreSupprimer
  104. Celle qui a été rejoindre Pat, mais de l'autre coté06/08/2010 23:58

    pour me refaire une santé, venez les cops...

    http://community.livejournal.com/lion_lamb/6214458.html#cutid1

    faites descendre .....pfffffiouuuu

    RépondreSupprimer
  105. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  106. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  107. AHHHHH meme reaction que Bella... apres avoir fait tagada avec RP... JE VOMIS!!!!

    RépondreSupprimer
  108. @coug...cause toujours t'es au Portugal !

    RépondreSupprimer
  109. Les filles...
    Bad news... il me reste 10mn... il va falloir que je refile le PC a quelqu'un d'autre... j'ai beau montre les crocs... ça ne change rien...

    RépondreSupprimer
  110. @tess: peu importe... meme chose ici... et puis dans moins de 2 semaines je serai en France... ça ne compte pas...

    RépondreSupprimer
  111. WOW... y a quoi apres le paradis?!?! ouff.. merci Tess pour débuter et ensuite merci a celle qui a été rejoindre Pat mais de l'autre cote!!!
    l'avantage d'aimer les 2...!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  112. OHHH NONNN coupat, menace le !!!! LOL !!! grrrr t'as dit que t'étais en twi-cops communauté !!????
    dis que c'est ton Psy !! que c'est important ta séance quotidienne !!!

    bisous ma belle si jamais

    RépondreSupprimer
  113. Flo: tu files un mauvais coton!!! Je te le dis!!!

    RépondreSupprimer
  114. Bon eh bien je vous abondonne! ma première expérience avec vous en "live" a été trop bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  115. Désolée les filles j'étais parti voir Rob grâce à celle qui a été rejoindre pat de l'autre côté !!! MDr .... Je suis au paradis .... merci merci merciiiii et celle en N&B ... miam miam miam !!!

    RépondreSupprimer
  116. Bisous Flo aussi alors !! a la prochaine j'espere tant que le boss n'est pas derrière, lol, gros bisous mon ange !!!!

    mince avec mon site Gros Plan on a perdu Nancy et Coco, MDR !!!!

    RépondreSupprimer
  117. Je sais Tess, mais bon, je monopolise tous les soirs... les gamins veulent aller sur Facebook ou msn...

    Mais a savoir qu'on se revoit en octobre, je me rejouis tellement!!! Je vais dire un truc, profitez en, c'est rare... Merci Robert de nous avoir reunies!!! En fait non... Merci STEFENIE!!!!

    RépondreSupprimer
  118. Suis morte la Cougarch viens de m'achever comment dire cette bouche arfffffff

    RépondreSupprimer
  119. Patricia alias Cougarch07/08/2010 00:07

    Bisous Flo et a tres bientot en real life!!!!

    RépondreSupprimer
  120. Non non me revoilà ..... c'était trop bon !!!

    Bon et bien cougarch ... pas de chance pour ce soir !!! Ils sont chiants les jeunes !!!!
    Il arrive quand ton doudou ???? Si t'es coupée avant ... gros gros becs !!!!!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  121. BIsous Pat !!!!

    NANCY t'as fumé quoi t'es dingue, tu crois que c'est Pat qui a filé ce site sur RP ????? PTDR !!!!

    RépondreSupprimer
  122. Salut ma cougarch dis leur que ns sommes vamirs et qu'on risque de les mordre

    RépondreSupprimer
  123. Les filles!!!

    Je prefere vous souhaiter une douce nuit avant de ne plus avoir le temps...

    A demain, j'espere... en tout cas je viendrai vous faire un coucou... Vous me manquez tellement!!!

    Et bisous a ma Nini quand elle viendra faire un tour...

    A demain les twi cops!!!

    RépondreSupprimer
  124. Arrête la tisane Nancy ... y a que Tess pour nous faire de tel kdo .... MDR !!!

    RépondreSupprimer
  125. OH bisous a Nini aussi !! Coco tu es chargée de lui faire un énorme bisous de ma part quand tu la verras lundi ! t'avises pas d'oublier hein, j'irai vérifier, lol !!!

    Bisous Pat ! moi aussi je vais vous laisser je pense, faites de beaux reves mes cops !!

    RépondreSupprimer
  126. Pardon ma tess ouais je pensais je te jure je suis en transe ,je plane

    RépondreSupprimer
  127. Ok je ferai un bisous en live à Nini, promis ....

    Bonne nuit les filles, à demain !!!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  128. Bon Nancy tu vas passer la nuit a baver sur l'écran !??? LOL

    bisous les filles, trop cool, une fois de plus ;-))

    RépondreSupprimer
  129. Moi aussi les filles suis morte groooooosssssssss bisoussssssssssssss partout
    Et bonne nuit
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  130. Je vais me coucher tôt ce soir, mon homme va être étonné .... il a perdu l'habitude que j'aille me coucher "tôt" ... mdr !!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  131. Tu m'as tuée tess mais merci j'en veux encore

    RépondreSupprimer
  132. FAITES DE BEAUX REVES MES BELLES !!!

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  133. yesss bisous et bon weekend ! je me demande qui va faire de vrais beaux reves !

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour mes cops adorées, j'ai pas pu venir hier soir, désolée, mais je suis contente que vous ayez pensé à moi, mes poulettes !!!
    Mais mon Jules m'a empêché de m'approcher de mon téléphone en ...monopolisant mon attention.. . Il n'a pas été très fait-play sur ce coup-là !!! Ha ha ha !!!
    Et ce matin, il m'a dit"il faudrait quand même pas que ça devienne une drogue ton blog" j'ai répondu "trop tard!!!" hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  135. Hello Nini,

    Tu nous a manqué hier soir ....mais à prioris c'était pour la bonne cause ... mdr !!!!

    Une drogue oui, mais une drogue douce ... Et puis au moins ils savent ou nous trouver !!! Lol.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  136. C'est peut-être trop tard mais je voulais souhaiter de bonnes vacances à Ali, repose toi bien ma belle !!!!
    @Tess: profite bien de ta famille et reviens nous en pleine forme, je t'enverrai sûrement une photo de la rencontre avec Coco

    RépondreSupprimer
  137. Coucou Nini, oui tu nous as manqué hier soir, mais faut varier les plaisirs, MDR !!!!

    J'espère bien que j'aurai droit a une ptite photo, je l'attends impatiemment !!!

    Bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer