jeudi 30 septembre 2010

Video Edward et Bella : Ice lips

Ice lips : lèvres de glace


source Twifans.com

8 commentaires:

  1. hummmmm ça fait toujours autant de bien de les voir tous les deux dès le réveil , merci tess et bonne journée à toutes .

    RépondreSupprimer
  2. OMGGGGGGG!!!!
    C'est trop bon ça!!!!
    Avec la voix de Rob et Kris Hmmmmmmmmmmmm!!!!
    j'en ai des frissons et des papillons pleins le ventre
    TWILIGHT quand tu nous tiens....c'est pour tjrs ih!ih!ih!
    Merciiiiiiiiii Tess tu viens d'embellir ma journée bien morose de par la météo LOL!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Idem les filles mais moi pas emballée par la music de fond!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ; ouè ; a chaque fois ; j'ai des guillis dans le ventre . J'AIME Tess !!!!!!!
    =)
    J'aime le " I LOVE YOU " de la fin =)

    RépondreSupprimer
  5. Pffffffffffffffffff......... que c'est beau !!!!
    Merci Tessie :-))

    RépondreSupprimer
  6. Juste magnifique .... merci Tess
    Poutous

    RépondreSupprimer
  7. splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. trop belle cette vidéo!!!
    j'adore le début le milieu...la fin!!
    tout!

    RépondreSupprimer