lundi 27 septembre 2010

Concours chez Evenusia pour gagner Le Souffle d'Emeraude


Ma partenaire Evenusia vous propose de gagner le livre de la collection DARKISS : Le Souffle d'Emeraude :

Pour participer au concours il suffit d'envoyer un mail à evenusia @ hotmail.fr avant le samedi 9 octobre 2010 à minuit avec "concours Souffle d'Emeraude" en objet du mail, vos coordonnées : nom, prénom, âge, adresse (celle où vous souhaitez recevoir le livre si vous gagnez).
Lien du concours ici : http://evenusia.canalblog.com/archives/2010/09/26/19170118.html

Elle tirera au sort le gagnant et mettra son nom sur le blog dès le dimanche 10 octobre 2010.

(MDR Pat si je le gagne je m'y mettrai donc ;-)) !)

10 commentaires:

  1. ah bah non!je l'ai déjà!!!
    moi perso tess, j'ai bien aimé ces deux tomes, je pense que tu préfererais à la prophetie maudite.l'heroïne est très présente et le héro...valek, me va bien!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont inscrits sur ma liste de livres à lire... donc si je gagne... je prends ça pour signe !!! LOL

    RépondreSupprimer
  3. bon allez, je vais tenter ma chance on verra bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est j'ai tenté ma chance...;bien que je suis sur de pas gagner avec ma chance au jeux qui est plus que médiocre LOL!!!!!
    Mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je suis justement entrain de le commencé :P le premier est génial et ce 2ème tome commence très bien x]

    RépondreSupprimer
  6. je viens de le terminer et il est vraiment génial.
    VALEK je l'adore !!
    l'histoire d'amour entre elena et valek est tres belle
    me tarde de lire le 3° tome pour voir comment ça fini!

    RépondreSupprimer
  7. Elisabeth: je t'ai laissé un com hier!!!! Je l'ai lu ce week end!!! Il est top moumoutte ce livre!!! J'ai A-DO-RE!!!!!! Tu as mon mail, si tu veux on s'en parle!!!

    RépondreSupprimer
  8. @pat : ou est ce q tu m'as laissé un com??
    oh oui je veux bien en discuter ....

    RépondreSupprimer
  9. Je te l'ai laissé dans le 1er post de Tess à ce sujet dans les lectures... T'as toujours mon mail?

    Tess: je viens de lire ta note: si tu gagnes, achète le 1 pour lire toute l'histoire!!! MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je l'ai pas gagné donc je l'ai achetéé haaaa je sent que je vais le dévorer!

    RépondreSupprimer