lundi 6 septembre 2010

Eclipse Compromise / Bella's Theme au piano

En apprentissage de ceci ce soir ! Je viens de recevoir mes partitions !! J'attaque !



(pour le lien où a acheter les partitions, aller sous ma rubrique "Musique")

14 commentaires:

  1. J'aime , J'aime , J'aime ;) .

    RépondreSupprimer
  2. depuis le temps que je les attends, surtout celle la !! ce soir vous n'allez pas ou peu me voir, lol, je passe la soirée sur mon piano en jouant la mélodie de mon edward...ahhh soupires....lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu joues du piano ????
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est génial ;) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette mélodie est vraiment MAGNIFIQUE !!!

    Tu es pleine de surprise Tess !!!
    Euhhh piano/bar le 12 au soir c'est jouable ou non ???

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui excellente idée Chloé ... Tess au piano, avec toutes les musiques de Twi .... !!!!

    Je l'adore celle-ci, je la mets à fond dans ma voiture, et hop, elle enchaine direct avec metrics ..... vivement demain que j'aille bosser !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pourquooi j'ai des frisson et un noeud dans le ventre quand j'ecoute ca =S

    RépondreSupprimer
  8. J'a-dore cette musique !
    Elle me file la chair de poule lol

    RépondreSupprimer
  9. J'adore d'ailleurs c'est ma sonnerie pour mes sms parce qu'ainsi je peux laisser sonner jusqu'au bout ih!ih!ih!
    Donc je l'écoute plusieurs fois par jour ;-))
    Et je l'ai aussi mise pour le réveil donc le matin c'est cool
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. LOL les cops, oublié pour le piano-bar je suis incapable de jouer dès qu'il y a plus d'une personne autour de moi ! j'en perds tous mes moyens !

    RépondreSupprimer
  11. Lol@Tess....si c'est pas mignon ça
    Ah cette mélodie m'a tjs fais pleurer,je ne sais pas pourquoi..

    RépondreSupprimer
  12. j'ai une question tess: est ce que tu sais ou je pourrai trouver la meme melodie mais avec piano et violon??

    RépondreSupprimer
  13. Non navrée je n'ai vu en vente que les partitions piano..
    sorry
    biz

    RépondreSupprimer