jeudi 9 septembre 2010

Le DVD d'Eclipse le 3 décembre en France !!


Ca y est !! La date officielle est tombée ! M6 vidéo et Summit sont tombé d'accord pour que la sortie du DVD français soit le :

3 décembre !!

Noël sera en avance cette année !! Et cerise sur le gâteau, nous l'aurons 1 jour avec les USA vu qu'il est prévu pour le 4 décembre outre-atlantique ! Incroyable !!

Bon ok c'est pas novembre comme les rumeurs l'annoncaient, mais avant Noël je suis ravie, d'autant qu'il est encore dans certaine salle de ciné à l'heure qu'il est, j'avais un peu peur !

source Twilight-France

9 commentaires:

  1. bon , ben je vais devoir appeler France loisir pour savoir pourquoi il l'annonce pour le 10 novembre eux grrrrrrrrrrrrrr il m'ont fait rêver pour rien grrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Virginie je t'attrappe au vol!!!!
    Dis moi ma cocotte tu viens tjrs en octobre si oui tu dors sur Paris???????

    RépondreSupprimer
  3. coool!!!
    trop hâte!!
    3 décembre ça va...c'est pas loin de novembre!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oublie mon com Virginie je viens de regarder le post pour Paris et j'ai vu que tu ne vennais pas :(
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool... c'est pas trop loin le 3 décembre :-)

    RépondreSupprimer
  6. moi je les déjà commander =)

    RépondreSupprimer
  7. non Nancy chui dégoutée , une fois de plus je peux pas venir . je commence un nouveau job et me vois pas prendre déjà des jours pour une soirée . quand je pense qu'y a cinq ans je vivais encore sur paris et que j aurais pu faire plein de truc avec tout le monde .j'espère que j aurais une autre occasion .

    RépondreSupprimer
  8. @virginie, si tu as une autre info de france loisir surtout dis moi !! bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Vivement le 3 decembre!!!!!!!!!!! Tu l'as commandé où Cynthia?
    Et virginie tiens nous au courrant si tu as plus d'info au niveau de france loisir;

    RépondreSupprimer