mercredi 1 septembre 2010

La photo du jour


14 commentaires:

  1. miam miam!!!
    c'est dingue de nepas s'en lasser!

    RépondreSupprimer
  2. Yes de quoi me donner du courage en cette journée de rentrée ;-))
    Hmmmmmmmmmmmmm ce visage qui brille heuuuuuu comment dire..............vite du nutella lol!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaaa!!! une bonne motivation :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut les twi cops, bien dormi ?? des reves intéressants ?? LOL
    Nancy bon courage pour la reprise de tes minis twilighters...

    bisous a tout le monde !! Hmmmm comme il brille là, ca m'a toujours fait rever !!! a plusss

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà du baume au coeur après un début de matinée qui a mal commencé et un logiciel qui avait décidé de ne pas fonctionner!!! Grrr!!!
    Comme dit Isa77 : c'est dingue de ne pas s'en lasser.

    RépondreSupprimer
  6. pas d'internet ce matin
    et là je tombe sur cette photo ^^
    le reve

    RépondreSupprimer
  7. Tu vois Tess, les photos d'Edward sont une véritable thérapie...Une fois la photo vue, la journée nous paraît meilleure....

    RépondreSupprimer
  8. I LOVE EDWARD CULLEN <3

    RépondreSupprimer
  9. Delphine, ohhhhh que je suis d'accord, Edward c'est notre remêde a tous les maux !!
    gros bisous !! on ne peut qu'avoir un ptit sourire qui se dessine sur les lèvres quand on le voix !

    RépondreSupprimer
  10. OMG !!!!!!! il est trop canon et parfait !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. hummmm ce regard !!!!!
    Poutous les grils ....

    RépondreSupprimer
  12. Hummmmm!!! mon homme à Moi,me sauté pas dessus les filles,je sais qu'on se le partage pfffff.xx

    RépondreSupprimer
  13. Haaaaaaaaaaaa !!! A la lumière... il est réellement magnifique notre Edward !!!

    RépondreSupprimer
  14. et bien moi comme je ne la vois que ce soir c'est ma nuit qui va être génial ! avec un peu de chance je vais faire un beau rêve d'ed en plein soleil , dans la clairière a briller juste devant moi ^^ vite je vais dodo mon rêve commence lol

    RépondreSupprimer