mardi 21 septembre 2010

Forum français Vampire Diaries

Je vous présente le forum français dédié à la série Vampire Diaries :


Nous sommes partenaires, n'hésitez pas vous y rendre si vous souhaiter discuter de VD, uniquement de VD et encore et toujours de VD ;-)) !!

11 commentaires:

  1. je viens de m'y inscrire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle pour cet article ;)

    N'hésitez pas à vous inscrire, l'ambiance est chaleureuse, les news toujours fraiches et les topics grouillent d'info et de bonne humeur au quotidien ;)

    A bientot sur "The Vampire Diaries" ;) :D

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis incrite aussi!!!! Ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi pseudo eugee biz les filles

    RépondreSupprimer
  5. Elisabeth je t'ai cherchée sur le forum mais je te trouve pas!!!!Tu as utilisé un pseudo????
    Moi je suis LiptonEd!!!;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est elisebaba
    je me doutais q lipton c'etait toi ;-)

    RépondreSupprimer
  7. salut
    je suis nouvelle dans le site

    RépondreSupprimer
  8. j aimerai bien parler de vampire diaries pk mes potes sont trop dessus

    RépondreSupprimer
  9. je voulais dire pas du tout dessus alors ke c le contraire pour moi

    RépondreSupprimer
  10. salut salut ! clique sur le lien du forum dans l'article et tu seras sur le forum de discussion de vampire diaries france ;-)
    sinon sur mon blog on en parle aussi, au fur et a mesure des post des épisodes si jamais, va sur la page d'accueil de mon blog et tu verras les differents articles.
    mais pour parler principalement de VD entre dans, c'est sur le forum mentionné ci-dessous :

    http://thevampirediaries.forum-actif.net/

    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer