mercredi 15 septembre 2010

The Runaways, Kristen Stewart et Dakota Fanning au ciné aujord'hui

Sortie dans les salles de France aujourd'hui !

Kristen et Dakota sont méconnaissables ;-) !
Qui a été le voir, et quel est votre verdict ? (En Suisse il n'est pas à l'affiche donc je peux pas aller le voir pour le moment^^)


source youtube.com (Twilight-Belgium)

15 commentaires:

  1. moi je l ai vu mais j 'ai pas trop accroché !!! mais rien a voir avec le talent de Kristen et de Dakota plus l'histoire qui ne m'a pas trop intéressé .

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi !Sa fesait du bien de voir Kristen Stewart dans un autre film que Twilight mais pour ce qui est de l'histoire du film...bof bof !

    RépondreSupprimer
  3. Même chose pour moi qui l'ai vu il y a quelques mois... je n'ai pas aimé et pire, je me suis endormie...désolée pour celles qui vont adorer mais moi, comme Virginie et Alily, OK pour Kristen dans un autre rôle mais, à mon avis, ça ne valait pas la peine de faire couper ses cheveux... mais bon, elle voulait faire ce rôle et elle l'a fait et c'est OK...je ne l'achèterai pas....
    Bonne nuit à celles qui ne sont pas couchées... et bonne journée à celles qui vont se lever dans quelques heures.
    XX

    RépondreSupprimer
  4. Alors je l'avais téléchargé quand je pensais ne jamais le voir en France mais avec les vac' j'ai pas eu le temps de le regarder ... du coup je vais peut être aller le voir en vost !!
    J'aime bien la musique de Joan Jett et il y a de bonnes critiques sur les blogs ciné alors ...
    Je vous tiendrais au courant !!!
    bizz !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai bien aimé :) Je trouvais qu ça changeait le style les lieux et tout...
    Tess j'attends ton avis sur ce tome 2 avant je vais lire le tome 4 de Journal d'un vampire, maintenant que j'ai passé mes axams je vais enfin pouvoir prendre du temps pour relire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merdouille je me suis trompée lol
    Mon commentaires c'était pour l'article Ne jamais te croire. Oups

    Pour The runaways, je l'ai pas vu mon ciné le passe pas pour le moment, je suis trop dègue, mais bon patience...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé ^^
    à par ça c'est vrai que c'est casse pied qu'il soit pas en Suisse =/ mais tu peux tjs le regarder en streaming.

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment nul qu'il ne soit pas en suisse! Jveux le voir

    RépondreSupprimer
  9. tu sais pourqui il y est pas? (en suisse)

    RépondreSupprimer
  10. non aucune idée...ca peut encore venir, je sais pas du tout..
    biz

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais si c'est vrai que welcome to the rileys sort le 17 nov à Geneve?

    RépondreSupprimer
  12. oui en tout cas moi a Lausanne il est bien le 17 nov !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop cool! En fait, pk tu px pas voir the runaways? t'habites a Lausanne ms tu px descendre en France.

    RépondreSupprimer
  14. J-9 pour welcome to the rileys, tellement contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Tas vu welcome to the rileys??

    RépondreSupprimer