lundi 27 septembre 2010

Photo du début de semaine

"J'avais beau être à bout de souffle, j'eus l'esprit de me dire que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau. Soudain, les septs derniers mois ne signifièrent plus rien. Qu'il ne voulût pas de moi n'importait pas non plus. Je ne désirerais jamais rien d'autre que lui, aussi longue fusse mon existencce"

10 commentaires:

  1. La meilleur scène de New Moon hmmmmmmmm j'en ai des frissons ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. audrey (du jura)27/09/2010 08:47

    oh oui j'adore cette scene !!!
    Je suis en manque d'Edward ....

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison nancy cest vraiment la meilleure scène !!!

    RépondreSupprimer
  4. la scene la + attendue du film et elle est waouh !

    RépondreSupprimer
  5. ahh je me rappelle les frissons que j'ai eu en découvrant enfin cette scène mythique au ciné, pour la premiere fois ! bouche bée ! ahllala souvenirs souvenirs..

    bon début de semaines les cops ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tess & Nancy ; je suis complétement d'accord avec vous !!
    OUAW !!
    Bon début de semaine aussi ; Tess !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. que de frissons en frissons, elle est magnifique cette scene
    comme dis Bella : a bout de souffle.....

    bisous les cops

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle scène...je suis aussi en manque d'ED....
    Bonne semaine les filles.

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop beau, j'adore!!! Merci d'avoir choisi cette citation ^^

    RépondreSupprimer
  10. Splendide !!! Merci Tess !!!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer