vendredi 3 septembre 2010

Un extrait de Crescendo (Hush Hush tome 2)

Pour bien finir la semaine, voici l'extrait que j'ai traduit du tome 2 de Hush Hush. (désolée si la trad n'est pas topissime^^)

Pach et Nora...

"Il m'a araché l'oreiller de ma poigne et m'a fait reculer jusqu'à ce que je me heurte au mur, ses bottes de motard contre mes orteilles.
J'essayais de reprendre mon souffre pour finir ma phrase et le traiter de tous les pires noms qui me traversaient l'esprit, lorsque Patch tira sur la bordure de mes souvetements et m'attira encore plus près. Ses yeux étaient d'un noir liquide, sa respiration lente et profonde.
Je restai imobile, suspendue entre lui et le mur, mon pouls s'intensifiant au fur et à mesure que je me rendais compte de son corps, de son parfum masculin de cuir et de menthe s'attardant sur sa peau.
J'ai senti ma résistance s'en aller..
Soudain, en n'écoutant que mes propres désires, j'ai enroulé mes doigts dans son tshirt et l'ai tiré contre moi. Cela faisait tellement du bien de l'avoir tout contre moi a nouveau

Sortie en anglais le 18 octobre, pas de date en francais mais rumeur pour mars 2011.


Il est pré-commandé : je fais nuit blanche quand je le reçois ;-)

32 commentaires:

  1. Misère un passage comme ça dès le matin ça me met dans tous mes états ! Euh et en français ça sort quand alors ??
    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. oh lala!!!
    tess!!!
    on tient plus!!!
    nuit blanche avec patch??? c'est tentant!!!
    lool

    RépondreSupprimer
  3. patch ^^^^
    il me tarde q tu me fasses un resumé !!

    RépondreSupprimer
  4. pour la version francaise j'ai pas de date officielle, mais j'entends partout mars 2011, donc ca donne une idée ;-)

    bisous et of course que je vous ferai un résumé des meilleures citations de notre ténébreux Patch !

    RépondreSupprimer
  5. @Elisabeth, tu pourras le lire en vo aussi toi, pourquoi attendre, lol, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Punaise Tess, tu as décidé de jouer avec nos hormones ce matin... La photo d'Edward, ce passage....Hum chaud chaud.
    Vivement que tu nous fasses partager les meilleurs passages car moi et l'anglais....
    J'ai vraiment hâte de le lire.Il ne manque plus qu'un petit passage de la cité des ténèbres et je meurs.... Le trio parfait Edward, Patch, Jace.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'etonnes qu'elle sente sa résistance s'en aller, moi là j'en ai plus !!!! Je suis toute emoustillee. .........
    @Delphine, +que ok avec toi sur le classement. ............ huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  8. LOL Délphine !! ben tu l'avais lu mon extrait hot hot hot entre clary et jace ??

    si oui tempis, si non...ben ca va faire ta journée ! lol ! patch-jace-ed, le trio de la mort !!

    http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/2010/07/extrait-du-tome-4-de-la-cite-des.html

    RépondreSupprimer
  9. euh delphine , tess , vous auriez oublié quelqu'un ? il manque Daniel c'est pas un trio mais quatuor ^^ oh aller soyons folle ajoutons Hollywood pour former un quintet parfait . lol

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la!!! Ça s'annonce chaud!!!! Patch ne fait pas partie de mes Team, mais il peut le devenir grâce au tome 2...

    RépondreSupprimer
  11. @Tess : et oui j'ai lu et relu et rerelu.... le passage de Jace.... et je meurs d'impatience de lire le livre pfffff novembre 2011 çà va être long!!!Bon entre temps il y aura Crescendo et je ne desespère pas que S. Meyer sorte Midnight Sun...à la place de l'appel du sang...
    @Virginie : Sorry que je connais pas Daniel... Aïe!!!!Et je suis également fan de la confrérie...Mais bon la liste n'est pas exhaustive et les charmants comme les Bads Boys sont nombreux surtout pour des petits coeurs d'artichauts comme nous. LOL Ahhhhhhhhh ces hommes.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Petite précision : j'aurai préféré Midnight Sun à la place de l'Appel du Sang : voilà dit comme ceci c'est plus clair....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Team Patch tjs aussi miaaaaaafffff comment attendre jusqu'en 2011?peux pas sniif sniiif...Euhhhhh @Tess j'imagine ta tête en nous écrivant cet extrait mdr...Tu devrais être au bord de l'extase nan???
    @Delphine pas simpas de parler du trio patch,Ed et Jace je suis au boulot moi mdr,pas du tout décent de pensé à ses trois là alors que suis occupé pffff.xx

    RépondreSupprimer
  14. LOL Anais tu me connais bien ;-))

    pfff je veux pas vous narguer, mais quand meme le podium est Jace-Patch-Ash, médailles d'or les trois (je peux pas les diffférentiers, lol)
    Ash je souhaite que vous puissiez le connaitre l'année prochaine (Iron King), quitte a ce que je traduise ces fichus bouquins moi-meme, mdr ! je rigole !!

    RépondreSupprimer
  15. @Anaïs : moi aussi au boulot, la tête dans les étoiles et le sourire béat... mon directeur va se poser des questions lol

    RépondreSupprimer
  16. Oh, c'est cool. Tu as fait un article sur l'extrait mais y avait une autre phrase à la fin ?

    RépondreSupprimer
  17. PTDR!!!!Je me disais "mon pc fait un drôle de bruit!!!" et il m'a fallu au moin 5mn pour comprendre MDR!!!!Et oui moi tjrs blonde et encore plus aujourd'hui car je suis allée me refaire mon balayage ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. @Nancy, tan fait pas moi aussi je me fais des meches blondes .. histoires de justifier !!!
    PTDR moi aussi
    je me suis dis , mon ordi est mort et puis ....
    en faite quelle joie, c'est l'appel de Patch
    j'ai le coeur qui bat trop fort avec ce bruit de fond
    "l'émotion" que du bonheur !!!
    TEAM PATCH
    et son regard qui tue
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Lol!!! Rapha tu me rassure là suis pas là seul alors!!!!! (Pour les mèches et le bruit) ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Super le décompte Tess, il est super beau, son et lumière en plus !!!

    RépondreSupprimer
  21. préssé qu'il sorte , Patch me fait fondre avec ses répliques et Nora est toujours aussi éprit de lui mais qui ne le serait pas ? Je bave rien qu'en pensant à ça

    RépondreSupprimer
  22. Maé, punaise t'as raison j'ai oublié la dernière phrase, merci !! et je me suis meme pas faite des meches blondes,, lol, aucune excuse !!!

    En passant les filles vous m'avez fait mourir de rire avec votre pc qui fait du bruit !!! pleure !!!

    RépondreSupprimer
  23. La dernière phrase, c'est plus des papillons que j'ai se sont des ..... ah je sais même pas, c'est dingue ... vivement 2011 !!!!!

    Tess, j'ai pris note que tu étais prête à nous le traduire ...... yessss !!!

    RépondreSupprimer
  24. Ouhhhh !!! génial cet extrait ! mais l'attente va être longue pour la non-bilingue que je suis !

    RépondreSupprimer
  25. ptdr!!! Coco!!! j'allais écrire le même com que toi!!! je me disais, voyons, personne n'a retenu cette sitation de Tess?!?!?! bon, ok elle a ajouté qqc ensuite mais... je sais plus trop quoi, ca devait pas être important!!! Alors Tess, si tu te fais une nuit blanche... le lendemain tu commences la traduction?!

    RépondreSupprimer
  26. Peut être pas la traduction de tout le livre car je compte l'achetter mais au moins 2/3 pages (enfin je me comprends) après le 1er chapitre, se serait sympa !!! Et puis quelques petits extraits =)

    RépondreSupprimer
  27. Il sort en Angleterre le 14 octobre !!! J'ai précommandé la version anglaise comme ça ça arrivera plus tôt ^^
    Aaahhhh cet extrait .... PATCH !!!! <3 *je suis morte*

    Hâte qu'on l'ait toutes les deux entre les mains afin de partager nos avis!!! ^^ Bisouuus! xxx

    RépondreSupprimer
  28. Ça, c'est de l'extrait ! Quand je pense que je vais devoir attendre 2011 pour la suite... (à moins de devenir bilingue entre temps...)
    En tout cas, merci pour la traduction du passage ;)
    Et en passant, je tenais à dire que ton blog est une véritable mine d'or ! Je le visite régulièrement depuis un bon moment sans laisser de traces de mon passage (par peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe lol), mais le tir est enfin rectifié :D

    RépondreSupprimer
  29. Salut Kelith !! merci pour ton com's alors, surtout ne te gene pas au contraire ;-) !!
    a bientot !
    biz

    RépondreSupprimer
  30. OMFG ! OMFG ! OMFG !
    Je vais pas réussir a dormir avec des passages comme ca !!!!!!!!!!!!!!

    Chaleur , Chaleur !

    RépondreSupprimer
  31. trop fort ! Vivement que Patch revienne !
    Pour vous faire patienter, un article du post sur les anges & les vampires :

    http://www.lepost.fr/article/2010/09/06/2208007_les-ailes-de-la-rentree-litteraire-2010.html

    RépondreSupprimer
  32. Delphine qui a le cerveau en ébullition13/09/2010 11:37

    Scoop : Ah ma Tess, je suis toute exitée. Ce we j'ai relu les 3 tomes de la cité du coup j'ai le cerveau en ébullition, heureuse de retrouver mon irresistible Jace et triste à la fois car je suis obligée d'attendre le tome 4, je pense que les twi cops connaissent çà.. Du coup je suis en train de relire Hush Hush pour retrouver mon ange adoré. Je sais je dois être maso de lire à la suite la cité + hush hush. Et en faisant une petite recherche j'ai trouvé la traduction en français (et oui nous ne sommes pas toutes douées en anglais!!!) de prologue + 1er chapitre soit 13 pages de bonheur de Crescendo. Je ne sais pas si tu l'as déjà mis en ligne. Voici le lien :
    http://hushhushfrance.blogspot.com/2010/08/traduction-du-prologue-et-chapitre-1-de.html.
    Je t'envoie par mail le fichier.
    Je l'ai lu et mon coeur palpite. Et là je crise car l'attente va être trop longue....Je ne pouvais pas ne pas le partager avec les twi cops........
    Bisous les girls.

    RépondreSupprimer