vendredi 17 septembre 2010

Ian Somerhalder remercie Twilight !


Une petite interview où notre Damon parle des vampires, de VD et remercie Twilight sans qui VD n'aurait pas vu le jour !

INTERVIEW: There's a lot of vampire-themed entertainment in the world right now; it's a craze that's really shown a lot of staying power. What do you make of that? Do you watch other vampire things?

Trad : Il y a beaucoup de thème sur les vampires dans le monde actuellement, un pouvoir dingue. Que faites-vous de cela ? Regardez vous d'autres trucs sur les vampires ?

SOMERHALDER: No, unfortunately, I don't. I live in it, and eat, sleep, breathe it. I think True Blood is a phenomenal show–when I can catch it, I love to. I think the writing and the filmmaking and the actors are doing a killer job. I've never seen any of the Twilight movies, never read any of the books. I haven't seen it purposely because I wouldn't want to have the subconscious comparison in my own head.

Trad : Non, malheureusement pas. Je vis dedans, je mange, dors, respire dedans (cf les vampires). Je pense que True Blood est une phénomène et quand je peux le voir, j'adore. Je pense que le scénario et la façon de faire la série, ainsi que les acteurs, font un super job.
Je n'ai jamais vu aucun des films Twilight, jamais lu les livres non plus. Je ne les ai pas regardé volontairement parce que je ne voudrais pas avoir. inconsciement une comparaison dans ma tête

INTERVIEW: What do you feel differentiates The Vampire Diaries?
Trad : que pensez-vous qui différentie VD ?

SOMERHALDER: I mean, the reality of it is the unbelievable box office success of [Twilight] is what allowed us to have the show. That's the bottom line, so I appreciate them, but I haven't gotten to check out much vampire stuff. All the Christopher Lee vampire stuff is great, but my favorite vampire
movie is Shadow of the Vampire. I think Willem Dafoe was just phenomenal in that movie; its not the stereotype to what we're used to seeing now.

Trad : La réalité est l'incroyable succès de Twilight au box-office, c'est ce qui a permis à la série Vampire Diaries de voir le jour, il faut être clair. Point final. Donc je les apprécie mais je ne m'implique pas beaucoup dans d'autres trucs de vampire. Mon film vampire préféré est Shadow of The Vampire, Willem Dafoe est phénoménale dans ce film.

ma traduction depuis twifans.com

5 commentaires:

  1. Attention Tess je fond que du vampire diaries c'est trop cool !!
    Regardez moi ce regard il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. il est pas trop canon !!!!
    il a pas vu ni lu twilight je peux lui donner des cours de rattrapage

    RépondreSupprimer
  3. Waw Elisabeth nous avons eu la même pensée LOL!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce mec !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop canoooon ce mec ....

    RépondreSupprimer