mercredi 1 septembre 2010

Les scènes coupées de la saison 1 de Vampire Diaries

Maintenant que le DVD est sorti (hier 31 août), voici ci-dessous les scènes coupées et donc inédites que nous n'avons pas vu lors de la diffusion des épisodes sur CW ou CTV :

Épisode 3 « Friday Night Bites »

Épisode 6 « Lost Girls »

Épisode 7 « Haunted »

Épisode 8 « 162 Candles »

Épisode 11 « Bloodlines »


source Vampire-Diaries.fr

10 commentaires:

  1. merci bien pour ces vidéos :)
    bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les filles!
    moi je préfère la 4eme vidéo normal y'a Damon mon chouchou!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. regarder la 4ème vidéo dans les premières secondes Damon fait son truc avec ses sourcils trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr Vaness! Je ne connais pas VD mais jAi regarder la 4 eme rien que pour ta com par curiosiTe!! C'est vrai que ca donne envie de mieux connaitre...

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'ai compris quelque chose comme................mdr mais comme j'ai vue la saison 1 c'était qd même génial de voir leurs tronches alors merci qui?Merci @Tess;-)

    RépondreSupprimer
  6. ok, ça ne vous étonnera pas si je vous dit que je n'ai rien compris de ce qu'ils racontent, donc d'après les images mes préférées sont la 4 et surtout la 5: j'adoooore cet épisode où Damon se dévoile un peu plus...et où Elena est vraiment très drôle...

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi, je suis comme toi Nini, sauf qu'en plus je n'ai pas vu un seul épisode, alors imagines un peu !!! MDR

    RépondreSupprimer
  8. Chloé , mais pour tu n'as pas regardé , la saison en sous-titré ?

    RépondreSupprimer
  9. Regarder des séries sur l'ordi... je ne suis pas fan ! Mais là j'en ai vraiment marre d'attendre ! C'est trop long !

    RépondreSupprimer
  10. Mdrr , on s'y fait en plus =)
    Bisous Chloé chérie !

    RépondreSupprimer