jeudi 2 septembre 2010

La cité des Ténèbres tome 4 : compte à rebours..

City of Fallen Angels....tu me parais encore tellement loin Jace....Ahhhhhh

(cliquer sur le coin en bas à droite, c'est sympa on peut voir tous les tomes ainsi que les prochains volumes!)



source : le blog officiel de Cassandra Clare

30 commentaires:

  1. Encore un décompte qui fait mal !!!!
    Pfffff

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant,,, on dirait que l'attente me paraît encore plus longue!!! 215 jrs!!! et en plus, c'est la sortie en anglais... arrrhhh!!!

    RépondreSupprimer
  3. tess , tu viens de me tuer lol déjà 100 jours c'est long mais là y en a plus de 200 , à moi aussi jace semble si loin .

    RépondreSupprimer
  4. tu me démoralise là!!!
    j'avais pas fait gaffe que c'était loin que ça!!!
    patch va nous sortir de là pendant quelques jours!

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous n'arrêtiez pas de parler de Jace, j'ai eu envie de savoir qui était le beau Jace alors je me suis commander le Tome 1 et je le reçoit lundi! lol
    Je vous direz si j'ai aimé!

    RépondreSupprimer
  6. tu vas adorer vaness un tres bon choix ^^

    200 mais l'attente va etre interminable

    RépondreSupprimer
  7. Vaness, cooool, bonne lecture alors !!!

    ouais ce tome 4 c'est interminable, 214 jours pour la VO et pour la VF pfffiouuu vaut mieux meme pas y penser. Mais y aura plein d'autres choses a se mettre sous la dent en attendant, PROMIS !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah!!@Vaness c'est un peu difficile de ne pas aimé Jace,j'aimerai être à ta place et le découvrir snifff snifff... et @Tess qui retourne le couteau ds la plaie en disant qu'on ferai mieux de ne pas y pensé pour la VF du tome 4....mdr j'en suis malade
    @Tess c'est de ta faute,tu m'as fait tombée amoureuse de lui alors c'est à toi de réparer les dégâts mdr...

    RépondreSupprimer
  9. Hey je viens de recevoir le premier tome de la cité des tenebres!! enfin ^^!! je vais pouvoir commencer!!

    RépondreSupprimer
  10. @Marianne ! yesss bonne lecture ma belle alors !!! j'espere que ca te plaira autant qu'a moi ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. ca je pense que ya beaucoup de chances que ca me plaise vu que jusqu'ici tout ceux que tu nous conseille je les ai adoré =D biz biz!!

    RépondreSupprimer
  12. Mon réel coup de foudre après Twilight !
    Le tome 4 c'est pour quand du coup ?
    Est-il vrai qu'il sera divisé en 6 tomes ?? <3_<3

    RépondreSupprimer
  13. Les filles ! Les filles !!!!!!
    Ma mère m'a commandé le T2 !!!
    YOUHOU !!!!
    Je le reçois jeudi !!!
    Bisous les meufs !

    RépondreSupprimer
  14. @Pucette, contente pour toi .... tu vois elle te comprend ta maman ;-))
    Bonne lecture ....

    RépondreSupprimer
  15. Mdrr , merci Coco , c'est moi qui lui ai dis qu'on aille a la librairie pour le commander quand même ! =)

    RépondreSupprimer
  16. Hey,
    je suis aussi très impatiente de lire la suite. Est-ce que Cassandra Clare a écrit autre chose que cette série?

    RépondreSupprimer
  17. Hello !
    je viens de commencer le tome 1 en pensant qu'il s'agissait d'une trilogie ( c'est ce qui est écrit sur amazon ...)mais apparement, il y a plus de 3 tomes ????? cela est du aux succès rencontrés ou est ce des autres histoires ?
    bonne soirée ....

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! Alors oui au départ c'était bien une trilogie, dailleurs il y a une réelle fin au bout du tome 3. Cependant cassandra clare a décidé d'écrire 3 autres tomes, donc ils continueront l'histoire apres le tome 3.
    le tome 4 sortira en vo au printemps 2010.
    L'autre livre que cassie clare a écrit et un recueil de nouvelle, elle partage l'affiche avec 4 autres écrivan. Je sais plus le titre.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Tess !!! Ce n'est absolument pas pour te flater et c'est en toute objctivité que je trouve que ton blog est un des meilleurs dans son genre !! ( articles, news, ambiances ...)
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Tess !!!

    Tu l'a lu en Vo , le tome 4 ?!

    RépondreSupprimer
  21. il sort en avril le tome 4
    celui qu'on a lu c'est une histoire qui se passe avant.
    tess a mis des extraits du tome 4 sur le blog

    RépondreSupprimer
  22. LOL Pucette ohhh non malheureusement le tome 4 ne sort qu'en avril (hein Elisabeth, on l'attend de pied ferme ahalalal on va mourir !)

    Oui comme dit Elise, on a lu ClockworkAngel qui est une nouvelle trilogie qui se passe au 19e siècle, avant La Cité des Ténèbres.

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. OK ok :)

    J'ai fini La Cité 3 Tess :)
    Je t'ai envoyé un mail ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. comme on l'attend le tome 4 je le precommande dés que je peux^^
    je veux jaaaaaaaaaaaaaaaace
    alors pucette le bord du lac soupir^^

    RépondreSupprimer
  25. oh oui les rives du lac !! MEGA SOUPIRES ! y a des citations cultes la, mais je peux pas les mettre sans trop en réveler..
    moi aussi je le commande dès que je peux ;-)
    argg 156 jours encore, omg......

    RépondreSupprimer
  26. Oh la la !! Y a pas de mots !!!
    J'espère qu'il y aura plus de bisous , du coup dans le tome 4 :D :P ;)

    RépondreSupprimer
  27. C'est décourageant ce compte à rebours, et encore ce n'est que pour la version original. Je préfère même pas penser à combien de temps il va falloir qu'on attende pour l'avoir en français.
    Bien sur, je compte sur toi pour nous dire ce que tu en as pensé ^^.

    RépondreSupprimer
  28. La sortie en anglais est prévue pour bientôt!! Courage!!!

    RépondreSupprimer
  29. g découvert le site ya klke temps et j'en peut plus de la vie !!!!!!!

    je croit que je suis accroc!!!!!

    j'arrête plus d'acheter et de lire la g réussit a lire tt la saga en moins de 2 semaines mon dieu kske jvait devenir.

    tout sa pour dire vivement le tome 4

    et j'adore ce site même si il contribue à ma dépendance

    RépondreSupprimer
  30. salut ai7laouf, merci alors je suis contente de te faire découvrir des livres qui te plaisent !
    bisous a bientot !

    RépondreSupprimer